|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 11:57 am
Benjicelt Sacle salut moi c'est natacha j'ai 13 ans j'aime mes potes mon site le metal et je crois que c'est tout Salut^_^ bienvenue dans la guilde 3nodding L'ambiance y est conviviale et y a bcp de gens sympa smile 3nodding 3nodding ...comme mwa whee (Sorry ca m'a echappe, fallait que je sorte une connerie xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 12:15 pm
Nataku hayashi ~Elise~ Ca sert a quoi de faire des donations a la guild, dites moi? ninja
Vous pensez quoi d'un topic sur l'orthographe francaise car certains me desesperent... rolleyes Lol je devrais repondre a cette question a un endroit parceke sans mentir ca dois faire 50fois que j reponds... peut etre plus o.O Pour le moment les donations servent absolument a rien elle sont prevu pour les nouvelles udaptes pour acheter des minijeux rajouter des options pour les guerres entre guilde... Mais ca reste super vague donc faut attendre et on verra bien a quoi ca servira ^^" Ah okay ^^ Merci de m'avoir repondue, je ne savais pas que quelqu'un d'autre avait deja pose cette question ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:53 pm
Merci pour l'acceuil meme si C'était pas necessaire razz .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:09 am
Sacle salut moi c'est natacha j'ai 13 ans j'aime mes potes mon site le metal et je crois que c'est tout natachou, natacha natachou te voilou, t'en aura mis du temps xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:04 am
Pyros_esprit Benjicelt Sacle salut moi c'est natacha j'ai 13 ans j'aime mes potes mon site le metal et je crois que c'est tout Salut^_^ bienvenue dans la guilde 3nodding L'ambiance y est conviviale et y a bcp de gens sympa smile 3nodding 3nodding ...comme mwa whee (Sorry ca m'a echappe, fallait que je sorte une connerie xd ) Mais ce n'est pas une connerie Pyros, tu es vraiment très sympa^_^ smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:15 am
Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt Sacle salut moi c'est natacha j'ai 13 ans j'aime mes potes mon site le metal et je crois que c'est tout Salut^_^ bienvenue dans la guilde 3nodding L'ambiance y est conviviale et y a bcp de gens sympa smile 3nodding 3nodding ...comme mwa whee (Sorry ca m'a echappe, fallait que je sorte une connerie xd ) Mais ce n'est pas une connerie Pyros, tu es vraiment très sympa^_^ smile Ah bas merci redface biggrin ca fait plaisir a entendre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:25 am
Pyros_esprit Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt Sacle salut moi c'est natacha j'ai 13 ans j'aime mes potes mon site le metal et je crois que c'est tout Salut^_^ bienvenue dans la guilde 3nodding L'ambiance y est conviviale et y a bcp de gens sympa smile 3nodding 3nodding ...comme mwa whee (Sorry ca m'a echappe, fallait que je sorte une connerie xd ) Mais ce n'est pas une connerie Pyros, tu es vraiment très sympa^_^ smile Ah bas merci redface biggrin ca fait plaisir a entendre ^^ De rien c'est sincère^_^ biggrin 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:38 am
Coucouuu!!! Bon bah moi c'est misskroa de Paris. Mes passes temps sont la lecture, le net, mes amis, la musique et heu... le reste n'est pas important xp J'espere que l'on s'amusera bien ici et a bientot !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:40 am
misskroa Coucouuu!!! Bon bah moi c'est misskroa de Paris. Mes passes temps sont la lecture, le net, mes amis, la musique et heu... le reste n'est pas important xp J'espere que l'on s'amusera bien ici et a bientot ! le reste n'est pas important? et ton ages?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:46 am
cysk misskroa Coucouuu!!! Bon bah moi c'est misskroa de Paris. Mes passes temps sont la lecture, le net, mes amis, la musique et heu... le reste n'est pas important xp J'espere que l'on s'amusera bien ici et a bientot ! le reste n'est pas important? et ton ages? loool bon d'accord stare 34... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Meuh naaaan!! XD Juste 14 lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 5:26 am
tu t encor fait griller biggrin salut et bienvenu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 5:32 am
salut tout le monde blaugh ca va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 5:35 am
salut tlm c ma fete aujour dui blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 5:37 am
Liychi Merci pour l'acceuil meme si C'était pas necessaire razz . salut liychi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|