si draguer a pour consequence de se faire insulter en retour, venez pas vous pleindre apres d'etre celibataire, ou que les hommes sont des peureux car ils ont peur d'aborder les filles.
Posted: Fri Apr 28, 2006 9:59 am
Et oui avant d'avoir ete entoure de pleins de personne sympa (comme moi XD) elle en a ete reduite a faire une petite annonce pour se faire des amis u_u (je precise que j'ai cencure l'adresse msn de mademoiselle ^^) en plus elle envoyait des virus a tout le monde pfff ._.; Je te previens j'ai encore de quoi me venger XD
Nabeeki
Nabeeki
Posted: Fri Apr 28, 2006 10:01 am
Faut pas abuser non plus c'etait pas de la drague ca -_-; en plus je suis la premiere a ne pas me plaindre de mon celibat alors bon =D Et puis c'etait y a 2 ans, maintenant je ne l'aurai pas insulter de la facon que je l'ai fait je l'aurai envoyer peter plus gentillement ^^
Posted: Fri Apr 28, 2006 1:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
Captain Cook!
Nabeeki
Posted: Sat Apr 29, 2006 1:11 am
Mais non je priais pour avoir un event >.<
Captain reine des boulets et elle en est conciente XD heart (en plus elle a insulte Nekoku, une des ses amies quand meme, de boulet u_u pfff)
Posted: Mon May 22, 2006 4:15 am
Se que j'aime de gaia c'est qu'on peut parler ac beaucoup de personne... et plein d'autre chose qui est lol