|
|
|
|
Posted: Fri Jan 18, 2013 2:27 am
gros bisou any, allez fait remonter le moral >_<
*danse du moral*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 20, 2013 4:32 am
Hello les gens. Toujours là ?
J'ai fais mumuse avec mes nouveaux items acheté avec du vrai argent, mais comme j'ai du annuler ma galette des rois pour cause de ben, y'a zéro bus en région parisienne aujourd'hui, (genre, zéro, niet nada scream ), j'ai eu besoin d'un exutoire. J'aime beaucoup mon nouvel avatar.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 20, 2013 3:25 pm
Sympa ^^ Comment ça t'as dû annuler ta galette des rois à cause des intempéries ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2013 10:46 am
Je devais aller chez des amis en bus. Y'avait pas de bus et aucun moyen de substitution.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2013 8:41 am
Mouh les gens!
Désolée de ne pas être passée depuis un moment... entre la fin de mon contrat et l'évènement du WE prochain, je suis un peu overbookée... *mode panique activé*
Tu es poupette comme ça Nee smile *fait des panda Papouilles à tout le monde au passage*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2013 11:41 am
Yop yop ; y'a pas trop de modération du coup, Seed est le dernier qui reste de l'équipe ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2013 11:54 am
Non il reste Vân aussi smile Même si en ce moment elle ne peut plus trop venir pour cause de soucis techniques, mais ce n'est pas de son fait ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2013 12:14 pm
C'est vrai que c'est la semaine prochaine !!! heart heart heart heart 4laugh
Coucou les gens... bon, je n'ai pas eu mon concours... encore sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 26, 2013 12:28 am
Erf... *mégapapouilledelamortquitue* Tu sais, faut pas désespérer, j'ai une amie brillante qui le tente depuis 7 ans sans succès... Tu le repasses en juin? (pour le coup je vais le passer aussi mais dans une autre discipline, sans grand espoir, j'avoue... ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 26, 2013 3:05 am
oui je le retente en juin mais bon, je suis un peu fatiguée... j'aimerais bien arrêter d'avoir la poisse sweatdrop Tu vas passer quelle discipline? Et tu vas le réussir ^^
(dis on pourra avoir une photo de samedi???)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 26, 2013 3:33 am
Arf, ça finira par payer heart Je vais le tenter en Documentation, mais comme je n'ai pas encore commencé à le préparer (entre tusaisquoi, les soucis de santé et de boulot j'ai pas pu ^^°) je pense que ça risque d'être compliqué, ce genre de concours ne se prépare pas en 3/4 mois... sweatdrop
(pour les photos, j'en mettrai quelques unes en accès restreint sur FB wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 26, 2013 9:20 am
Azeganiel je pense que ça risque d'être compliqué, ce genre de concours ne se prépare pas en 3/4 mois... sweatdrop qui sait.. Dans mes amis admissibles, au concours là, certains l'ont bossé qu'un mois avant sweatdrop (c'est encore plus rageant !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 26, 2013 9:41 am
Bah après, d'après ce que m'a dit mon amie qui prépare le capes d'histoire-géo pour la 7e année là, le capes doc est plus ou moins déserté et tu as une chance sur deux d'être admissible... (du moins dans l'académie de Lyon) sweatdrop
Après je me fais pas trop d'illusions, ça fait 6 ans que j'ai arrêté mes études, je suis même pas sûre d'être capable de savoir encore réviser correctement... XD
Enfin de toute façon je n'ai rien à perdre, j'ai décidé de mettre à profit ma période à venir de chômage pour essayer de faire enfin un métier qui me plait. A 30 ans, il serait temps biggrin
Sinon je vais voir comment je m'en sors financièrement, mais il est pas à exclure que je passe faire un saut à Paris pour vous voir Nee et toi dans les mois qui viennent. Si vous voulez bien et si vous avez des dispo bien sûr smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2013 1:21 am
oh oui ! oh oui ! ohoui !!!!!!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2013 4:37 am
Mouuuuuuuuuh whee
Faudra que vous me donniez vos dispos. Je monterai sans doute entre avril et juin si je viens. Pendant 2 ou 3 jours. (j'attends d'avoir ma carte de demandeur d'emploi, comme ça je pourrai entrer gratuitement dans les musées... biggrin )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|