|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:21 am
Nataku Hayashi Oui on voulais te faire la surprise mawi ^^ ahahahh xd heart
Jme suis changé... whee jaime ce chapeau ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:21 am
Nataku Hayashi MiSsKuRsS Vous vous imaginez vous prommener dans les rues avec un chapeau d'une tel grandeur sur votre tete... blaugh
Fire--> Wai Miss cone head pour vous servir xp
Nataku--> Eeeeeee c zoli ton chandail a bedaine xd
MawWwWwWwWwie--> Bien sur que t la plus cute 3nodding
MERDE!!!!Jai comme oublier de defaire la page...ups...
sa devrais aller 3nodding lol euuuuu sweatdrop ca veux dire quoi: chandail a bedaine @.@ Ouai je voi que tu as pas tu t'empecher ¬¬" C un chandail un peu trop petit ce qui fait que l'on voit ton ventre ce qui fait que l'on voit ton nombril...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:22 am
MiSsKuRsS Nataku Hayashi MiSsKuRsS Vous vous imaginez vous prommener dans les rues avec un chapeau d'une tel grandeur sur votre tete... blaugh
sa devrais aller 3nodding lol euuuuu sweatdrop ca veux dire quoi: chandail a bedaine @.@ Ouai je voi que tu as pas tu t'empecher ¬¬" C un chandail un peu trop petit ce qui fait que l'on voit ton ventre ce qui fait que l'on voit ton nombril... quel belle explik xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:23 am
mawi-misele^^ MiSsKuRsS Nataku Hayashi MiSsKuRsS Vous vous imaginez vous prommener dans les rues avec un chapeau d'une tel grandeur sur votre tete... blaugh
sa devrais aller 3nodding lol euuuuu sweatdrop ca veux dire quoi: chandail a bedaine @.@ Ouai je voi que tu as pas tu t'empecher ¬¬" C un chandail un peu trop petit ce qui fait que l'on voit ton ventre ce qui fait que l'on voit ton nombril... quel belle explik xp Cetais intelectuel tu trouve pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:24 am
MiSsKuRsS mawi-misele^^ MiSsKuRsS Nataku Hayashi MiSsKuRsS Vous vous imaginez vous prommener dans les rues avec un chapeau d'une tel grandeur sur votre tete... blaugh
sa devrais aller 3nodding lol euuuuu sweatdrop ca veux dire quoi: chandail a bedaine @.@ Ouai je voi que tu as pas tu t'empecher ¬¬" C un chandail un peu trop petit ce qui fait que l'on voit ton ventre ce qui fait que l'on voit ton nombril... quel belle explik xp Cetais intelectuel tu trouve pas! Ouais.. xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:24 am
lol oki merci c'est que j'avais pas bien compris ce que ca voulais dire chandail on dit pas ca chez nous domokun
mawi>>>Vi moi aussi j'adore le bammy hat et il va super bien avec la couleur de mes cheveux heart (v le mettre dans mon prochain style je crois ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:25 am
Tchut cacher vous nous sommes espionner ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:28 am
Nataku Hayashi lol oki merci c'est que j'avais pas bien compris ce que ca voulais dire chandail on dit pas ca chez nous domokun mawi>>>Vi moi aussi j'adore le bammy hat et il va super bien avec la couleur de mes cheveux heart (v le mettre dans mon prochain style je crois ^^) hihihihi 4laugh heart
Jvous laime moiiiii !!! crying a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:28 am
MiSsKuRsS Tchut cacher vous nous sommes espionner ninja par qui ¬¬"" stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:31 am
mawi-misele^^ Jvous laime moiiiii !!! crying a+ boubaille sad heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:33 am
Nataku Hayashi MiSsKuRsS Tchut cacher vous nous sommes espionner ninja par qui ¬¬"" stare je ne sais aps encore... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:33 am
je ve juste savoir .. ditez vous voyer mes mess ou koi.. stare g l'impression de me prendre des vent ds la tete sur chaque topic french lol bref bah un post de plus pour des gald ds tout les cas U_U
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:34 am
bye mawi crying heart
ps: On t'attends dans ton lit ce soir avec fire XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:35 am
Tichan je ve juste savoir .. ditez vous voyer mes mess ou koi.. stare g l'impression de me prendre des vent ds la tete sur chaque topic french lol bref bah un post de plus pour des gald ds tout les cas U_U oui oui moi jles voie xd lol bah ses la premiere fois jte voie ici alors ^-^" bah jtes repondu dans le topic photo online ... ^-^" dsl sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 10:35 am
Nataku Hayashi bye mawi crying heart ps: On t'attends dans ton lit ce soir avec fire XP Ey vous vous taper une orgie sans mwa jvous boude crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|