|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 4:36 am
Chocoboy5 *reviens apres son repas mrgreen * il faut nettoyer? *donne un coup de baguette magique* *les balais se mettent a marcher et commencent a nettoyer* comment ca je copie mickey et fantasia? xd mrgreen sacre choco, *claque des doigts et tout le comptoir se range *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 6:45 am
Tekisunrise Chocoboy5 *reviens apres son repas mrgreen * il faut nettoyer? *donne un coup de baguette magique* *les balais se mettent a marcher et commencent a nettoyer* comment ca je copie mickey et fantasia? xd mrgreen sacre choco, *claque des doigts et tout le comptoir se range * whee tres forte en magie la gerante, on sens les annees d'experience mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 6:52 am
Chocoboy5 Tekisunrise Chocoboy5 *reviens apres son repas mrgreen * il faut nettoyer? *donne un coup de baguette magique* *les balais se mettent a marcher et commencent a nettoyer* comment ca je copie mickey et fantasia? xd mrgreen sacre choco, *claque des doigts et tout le comptoir se range * whee tres forte en magie la gerante, on sens les annees d'experience mrgreen mrgreen et oui maintenant c'est devenu une routine habituelle quoi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 11:44 am
HUmmm la taverne est bien calme ce soir, ben ou qui sont les gens sniff pour une fois que je suis la grrrrrr gonk domokun xp rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 11:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 11:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 11:55 am
*sers une sunrise a miss teki*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 11:57 am
el_panZer *sers une sunrise a miss teki* hummmm et un verre de gnole a panzer blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 11:58 am
hihi a la tienne patronne wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:00 pm
el_panZer hihi a la tienne patronne wink hihihi a la tienne aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:12 pm
*finie sa gnole* *mode calinou on* ma tekiii whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:13 pm
el_panZer *finie sa gnole* *mode calinou on* ma tekiii whee ma marmotte 4laugh calin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:14 pm
* arrive silencieusement dans la taverne *
Bonjour chuis nouveau. Euh, j'voudrais bien un Cherry Coke. Vous servez ca ici ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:15 pm
oh un client biggrin *ser la commande*
voilaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:17 pm
Sois le bienvenue parmi nous tu peux venir ici autant que tu veux pour venir discuter ^^, mais d'abord es que tu as le reglement??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|