Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Postez vos oeuvres d'art ici! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 28 29 30 31 32 33 ... 96 97 98 99 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Al Rakis Draconis

PostPosted: Thu Mar 24, 2005 6:13 pm

Elphoe
voici l'un de mes derniers...cest mon personnage dans notre game de werewolf (la blonde) et l'autre son double...qu'en pensez vous?
User Image
c tres beau...un peu...comment dire..."chaud" mais c tres beau! xd wink
PostPosted: Thu Mar 24, 2005 7:10 pm

C'est tres nice Mel mais tu devrais mettre un peu d'ombre ou les bras se touchent...c'est parce-qu'on voit pas tres bien la demarcation entre les 2

Resident Isaka
Crew

Ann-y

PostPosted: Thu Mar 24, 2005 7:44 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Mar 26, 2005 7:16 am

J'ai dessiner une scene d'un film / roman / histoire / s'que vous voudrez ... Imaginaire ! razz c'est pas LOTR ( come on .. svp la ! ) Mais bon , je voulais juste expirimenter la disposition des personnages ( imaginaire ) ... je devrais en faire d'autre comme ca .. j'aime bien , et vous ?!

User Image

Vous vous rendez compte que c'est que du Crayon feutre ?! xp

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Mar 26, 2005 7:43 am

Odalha
J'ai dessiner une scene d'un film / roman / histoire / s'que vous voudrez ... Imaginaire ! razz c'est pas LOTR ( come on .. svp la ! ) Mais bon , je voulais juste expirimenter la disposition des personnages ( imaginaire ) ... je devrais en faire d'autre comme ca .. j'aime bien , et vous ?!

User Image

C'est vraiment hot! whee
PostPosted: Sat Mar 26, 2005 7:58 am

Merci ! biggrin

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Mar 26, 2005 7:59 am

en effet 3nodding
PostPosted: Sat Mar 26, 2005 10:17 am

Odalha

User Image

Vous vous rendez compte que c'est que du Crayon feutre ?! xp
holy ******** G...JACKPOT! SUPERBE! euh juste que question...pk son oeil est blanc a la fille?

Al Rakis Draconis

Ann-y

PostPosted: Sat Mar 26, 2005 11:47 am

PostPosted: Sat Mar 26, 2005 3:49 pm

Odalha- j'adore ton dessin! c'est un vrai oeuvre! aussi j'adore lotr so there >.<

Hamilton Caca

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Mar 26, 2005 4:22 pm

A propos de l'oeil blanc, faut jamais poser de pquoi a un artiste.. parce-que la reponse va etre: ben ca me tentait! Entouka dans mon cas! whee
PostPosted: Sat Mar 26, 2005 7:10 pm

c est des feutres genre Crayola ou des feutres a alcool? En-2-k, chapeau, il est super. Tu as un style bien a toi!

Soji-chan

Teh_Vamp_Lover

PostPosted: Sat Mar 26, 2005 8:29 pm

PostPosted: Sat Mar 26, 2005 8:46 pm

Tres jolie! whee

Resident Isaka
Crew

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sun Mar 27, 2005 8:36 am

Ann-y

eek tu es une d饳se du feutres!!! j,adore bravu!

HiHi ! Merci !

Resident Isaka
A propos de l'oeil blanc, faut jamais poser de pquoi a un artiste.. parce-que la reponse va etre: ben ca me tentait! Entouka dans mon cas!

Dans mon cas aussi ... Ca me tentait et deplus , je " scrap " souvent mes dessins quand viens le temps de faire l'Oeil ... donc je fini pas les laisser blanc ...

Soji-chan
c est des feutres genre Crayola ou des feutres a alcool? En-2-k, chapeau, il est super. Tu as un style bien a toi!

C'est des crayon feutre a alcool ( la plus chouette invention au monde ! ! ! ) et merci !

heart
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 28 29 30 31 32 33 ... 96 97 98 99 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games