|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 6:13 pm
Elphoe voici l'un de mes derniers...cest mon personnage dans notre game de werewolf (la blonde) et l'autre son double...qu'en pensez vous?  c tres beau...un peu...comment dire..."chaud" mais c tres beau! xd wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:10 pm
C'est tres nice Mel mais tu devrais mettre un peu d'ombre ou les bras se touchent...c'est parce-qu'on voit pas tres bien la demarcation entre les 2
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 7:16 am
J'ai dessiner une scene d'un film / roman / histoire / s'que vous voudrez ... Imaginaire ! razz c'est pas LOTR ( come on .. svp la ! ) Mais bon , je voulais juste expirimenter la disposition des personnages ( imaginaire ) ... je devrais en faire d'autre comme ca .. j'aime bien , et vous ?!  Vous vous rendez compte que c'est que du Crayon feutre ?! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 7:43 am
Odalha J'ai dessiner une scene d'un film / roman / histoire / s'que vous voudrez ... Imaginaire ! razz c'est pas LOTR ( come on .. svp la ! ) Mais bon , je voulais juste expirimenter la disposition des personnages ( imaginaire ) ... je devrais en faire d'autre comme ca .. j'aime bien , et vous ?!  C'est vraiment hot! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 7:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 7:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:17 am
Odalha J'ai dessiner une scene d'un film / roman / histoire / s'que vous voudrez ... Imaginaire ! razz c'est pas LOTR ( come on .. svp la ! ) Mais bon , je voulais juste expirimenter la disposition des personnages ( imaginaire ) ... je devrais en faire d'autre comme ca .. j'aime bien , et vous ?!  Vous vous rendez compte que c'est que du Crayon feutre ?! xp holy ******** G...JACKPOT! SUPERBE! euh juste que question...pk son oeil est blanc a la fille?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 11:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 3:49 pm
Odalha- j'adore ton dessin! c'est un vrai oeuvre! aussi j'adore lotr so there >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 4:22 pm
A propos de l'oeil blanc, faut jamais poser de pquoi a un artiste.. parce-que la reponse va etre: ben ca me tentait! Entouka dans mon cas! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 7:10 pm
c est des feutres genre Crayola ou des feutres a alcool? En-2-k, chapeau, il est super. Tu as un style bien a toi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 8:29 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 8:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 8:36 am
Ann-y eek tu es une d饳se du feutres!!! j,adore bravu! HiHi ! Merci ! Resident Isaka A propos de l'oeil blanc, faut jamais poser de pquoi a un artiste.. parce-que la reponse va etre: ben ca me tentait! Entouka dans mon cas! Dans mon cas aussi ... Ca me tentait et deplus , je " scrap " souvent mes dessins quand viens le temps de faire l'Oeil ... donc je fini pas les laisser blanc ... Soji-chan c est des feutres genre Crayola ou des feutres a alcool? En-2-k, chapeau, il est super. Tu as un style bien a toi! C'est des crayon feutre a alcool ( la plus chouette invention au monde ! ! ! ) et merci !
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|