|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:10 pm
Jim Carey lui ressemble, c'est vrai, mais il est trop vieux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 10:44 am
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 10:57 am
 ben oui encore des pics de silent hill rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 12:19 pm
Ouais pis moi je suis pas vraiment une etudiante.... stare domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 12:20 pm
Duncan_Idaho ben oui encore des pics de silent hill rolleyes C'est pas moi qui va se plaindre! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:43 pm
Yay! biggrin High five!
*raise head*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:27 pm
Punk_Musik DarkAngelz Resident Isaka Punk_Musik  pov katy... 23 kilos de graisse c sa qui arrive quand on nourrit notre chat avec nimporte quoi xd Les maitres savent rien parfois!! gonk le chat ya la pose parfaite pi une bedaine de biere XD Dit donc punk tu le nourris ek koi ton chat o_O!! xd nah c po le mien quand meme jy pence moi a mon chat, bon c vrais qu'il est rendu a avoir d'la misere a monter sur les comptoirs tellement qu'il est gros mais pas a ce point eek a moins que... non c po possible! on dirait le chat de ma grand-mere, en plus le chat de ma grand mere est super gros, mon dieu kes qu'il fout sur internet lui, pis ya changer son nom pour katy pis demenager en russie pour qu'on le reconnaisse pas gonk xd non mais serieu on dirait trop le chat de ma grand-mereXD Si sa peu te rassurer ma voisine da coter,sont chat est tellement gros que un peu plus et ses pattes vont avancer dans le vide xd !! -->  Moi jle trouve horriblement sexy o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 10:52 pm
dark angel.. la photo du cosplay Goshhh sexyness ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 6:37 am
haha.... ok dabord j'en ai dautre pour vous dabord mesdames OMFG
OMFG2
OMFG3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:21 am
je l'aime po moi le vrai gack etait bcp plus sexy ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:27 am
moi jle trouve pas tres tres beau...oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:42 am
Sta Loving moi jle trouve pas tres tres beau...oO 3nodding 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:47 pm
lika je l'aime po moi le vrai gack etait bcp plus sexy ^^ heart oooo si tu compares au vrai gack.. pauvbre gars.. Ya pas grand monde qui peuvent le surpasser Il a un visage parfait (gack)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:11 pm
Annalyah lika je l'aime po moi le vrai gack etait bcp plus sexy ^^ heart oooo si tu compares au vrai gack.. pauvbre gars.. Ya pas grand monde qui peuvent le surpasser Il a un visage parfait (gack) Je tai jamais parler de fabio hein? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:14 pm
Duncan_Idaho Annalyah lika je l'aime po moi le vrai gack etait bcp plus sexy ^^ heart oooo si tu compares au vrai gack.. pauvbre gars.. Ya pas grand monde qui peuvent le surpasser Il a un visage parfait (gack) Je tai jamais parler de fabio hein? stare Fabio=NON!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|