Aimez vous votre prenom ? |
Oui |
|
58% |
[ 150 ] |
pas de trop |
|
24% |
[ 62 ] |
pas du tout |
|
5% |
[ 13 ] |
Jaimerai bien changer de prenom |
|
12% |
[ 32 ] |
|
Total Votes : 257 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 11:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 4:19 am
Mon nom en elfique donne--> Idril (Signifiant la lune) Ces trop zoli je veux donner un nom signifiant quelque chose a mon futur enfant ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 4:26 am
Vous pouvez trouver ca joli c'est vos gouts mais moi j'irais pas appeler mon gosse rubis ~_^ limite comme surnom "mon chtit rubis" ou m"a piere precieuse" comme elle nous appeles les momans "mon tit chat" etc ... (jme souviens d'un gars lannée derniere sa mere le surnomait "mais p'tite crotte" xD)
jade c'est pas mal mais depuis que la fille a johnny elle s'apelle comme ca j'aime moins xd Fée c'est original mais c'est vrai qu'en france les enfants sont des chieurs et se moquent des autres pour tout et n'importe quoi gonk
Aimee c'est beau et Rose aussi je trouve =D
edit : je rajouterai que saphira c'est super joli mais saphire moins je trouve domokun ou bien faut transformer les noms de pierres pour faire un truc ressemblat et zoli quoi domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 4:44 am
moi c charles !! jadore ce prenom il et tro bien je trouve blaugh xd heart heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 4:46 am
jaime bien les vieux prenoms ou les prenoms originaux comme Aim饬Ange,Th鯰hile... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 4:50 am
Super Many Vous pouvez trouver ca joli c'est vos gouts mais moi j'irais pas appeler mon gosse rubis ~_^ limite comme surnom "mon chtit rubis" ou m"a piere precieuse" comme elle nous appeles les momans "mon tit chat" etc ... (jme souviens d'un gars lannée derniere sa mere le surnomait "mais p'tite crotte" xD)
jade c'est pas mal mais depuis que la fille a johnny elle s'apelle comme ca j'aime moins xd Fée c'est original mais c'est vrai qu'en france les enfants sont des chieurs et se moquent des autres pour tout et n'importe quoi gonk
Aimee c'est beau et Rose aussi je trouve =D
edit : je rajouterai que saphira c'est super joli mais saphire moins je trouve domokun ou bien faut transformer les noms de pierres pour faire un truc ressemblat et zoli quoi domokun eek la fille a Johnny s appelle Jade xd je savais pas jmendormirai moin bete... Enfin ptet le contraire rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 9:19 am
Hehe moi jaime pas les noms de caillou...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 9:32 am
Ui cest vrai que en France les gosses ont cette sale tendance ... Cest pour ca que je voudrais elever les miens ailleurs <3 Donc ailleurs, ou ils sauront pas ce que veut dire Fee ^^!~ Et sinon, si jai un mec, cest "Loup" et ca l'a toujours ete ... je pense que je changerais jamais d'avis la dessus #>o<#
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 9:35 am
Nekoku Ui cest vrai que en France les gosses ont cette sale tendance ... Cest pour ca que je voudrais elever les miens ailleurs <3 Donc ailleurs, ou ils sauront pas ce que veut dire Fee ^^!~ Et sinon, si jai un mec, cest "Loup" et ca l'a toujours ete ... je pense que je changerais jamais d'avis la dessus #>o<# ca s'ecrit pas "Lou" sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 9:37 am
Super Many Nekoku Ui cest vrai que en France les gosses ont cette sale tendance ... Cest pour ca que je voudrais elever les miens ailleurs <3 Donc ailleurs, ou ils sauront pas ce que veut dire Fee ^^!~ Et sinon, si jai un mec, cest "Loup" et ca l'a toujours ete ... je pense que je changerais jamais d'avis la dessus #>o<# ca s'ecrit pas "Lou" sweatdrop Si, mais ca existe aussi ecrit en "Loup", et c'est ca que je trouve original et joli <3 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 9:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 9:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 9:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 9:54 am
moi j'ais bien les nom un peu asiatique genre sakura etc...mais moi le mien il est pas beaucoup connue c'est Julius!!trop beau je trouve pas vous?! question domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|