Lequel préférez-vous ? |
BTK |
|
37% |
[ 23 ] |
Ice Gauntlet |
|
22% |
[ 14 ] |
J'aime bien les deux |
|
19% |
[ 12 ] |
Aucun des deux |
|
19% |
[ 12 ] |
|
Total Votes : 61 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 11:39 am
Jemynis j'aurai une petite question parlant des donations. J'ai donate de la tune pour avoir des lettres. on est censé les resevoirs tout de suite ou pas sweatdrop ? tu va bientot les recevoir ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 11:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 11:59 am
si seulement j'avais les sous sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:12 pm
Jemynis Hagane_kun Jemynis j'aurai une petite question parlant des donations. J'ai donate de la tune pour avoir des lettres. on est censé les resevoirs tout de suite ou pas sweatdrop ? tu va bientot les recevoir ^_^ oufff merci hagane heart !!!! j'ai vraiment eu peur sweatdrop ( je pas tout a fait demander � ma m�re pour la carte donc c pas super relax comme situation ... =.= ) tjs rien recu crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:40 pm
crying arete de buger market jveu les enveloppes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:23 pm
bah moi jles aime pas trop trop mais bon ses quil ne vont pas avec mon avatar xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:38 pm
J'aime els deux sont trop comment dire HOT!!!Mais les gants me vont pas bien donc aler hop un ti chapeaux ^-^sont super mignon il ressemble full au afk mais euh i sont ultra pwelu^-^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:46 pm
moi je ne les aimes pas bcp.. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:19 pm
je trouve super cute le chapeau, mais je peu pas le mettre, mon profil veut pas enregistrer mes changement crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:57 pm
Narata-Chan Antares Mwa z'aimes bien le BTK mais pas du tout le gandelet,il est mocheu T^T extreman dacore avec twah! xd 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 4:02 pm
gangsta-loving Narata-Chan Antares Mwa z'aimes bien le BTK mais pas du tout le gandelet,il est mocheu T^T extreman dacore avec twah! xd 3nodding moi c'est le contraire mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 4:08 pm
J'aime bien les deux blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:17 am
Aucun des deux, je trouve ça vraiment laid. A la limite le gantelet...et encore :/ J'espère juste pouvoir revendre mon BTK d'ici qque temps à un TRES bon prix (si ca grimpe comme l'afk et l'omg - on peut tjs rever...) *interessee pawa* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:33 am
Bof, bof ces items whee D'ailleurs j'en ai aucun...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 6:53 am
oOMissJellyOo Aucun des deux, je trouve ça vraiment laid. A la limite le gantelet...et encore :/ J'espère juste pouvoir revendre mon BTK d'ici qque temps à un TRES bon prix (si ca grimpe comme l'afk et l'omg - on peut tjs rever...) *interessee pawa* domokun Taura jamais des trucs aussi cher que avant, car beaucoup de monde l'ont... donc bon :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|