Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Le journal de la Guild : Infos~ Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Fensys

PostPosted: Sat Sep 24, 2005 9:08 am

Winry44
Punk_Musik
Winry44
Velours
Toi engage tu des reporter?car moi je suis vraiment vraiment interessee par cette idee.

merci de me repondre.

non Velours je suis desolee je n'engage pas de reporter pour l'instant....comme l'a dit precedemment captain cook (a l'epoque c'etait encore elle la chef et j'etais d'accord avec elle), le nombre de reporters travaillant pour le journal est emplement suffisant...mais ne t'inquiete pas pour autant, si jamais un de nos journalistes decide de demissionner, je pensera a toi
Dans ce cas la sa srait ptet une bonne idee de changer le titre a cause que vous ne recrutez plus sweatdrop

tu as entierement raison, mais ce n'est pas moi qui est cree le topic, je ne peux pas le modifier...desolee

encore faudrai t'il que ceux qui sont recruter travaille =/...
PostPosted: Sat Sep 24, 2005 9:11 am

AVERTISSEMENT!!

je tiens a prevenir Tsuki, Pinku-Chan, Videa que si je n'ai pas recu leur article avant le 30 septembre, elles seront ecartees du journal defenitivement.
veuillez me les envoyer par pm s'il vous plait...
merci d'avance

Winry44

Winry44

PostPosted: Sat Sep 24, 2005 10:02 am

merci au passage a Captain Cook d'avoir changer le nom du topic!!!
PostPosted: Thu Sep 29, 2005 3:16 am

BESOIN DE MAIN-D'OEUVRE!!!

en fait disons que certains reporters m'ont lacher!!! sweatdrop
donc si certains sont partants pour faire partie du journal n'hesitez pas!!!envoyez moi vos canditatures par pm merci d'avance!!

Winry44

Narata Antares

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 4:01 am

J'espere que Captain t'a donne mon article que j'avais fait, sinon c'est sur que bon --'
PostPosted: Thu Sep 29, 2005 11:09 am

Narata-Chan Antares
J'espere que Captain t'a donne mon article que j'avais fait, sinon c'est sur que bon --'

oui c'est bon t'inquiete pas, elle m'a bien donne ton article, d'ailleur j'adore! blaugh

AVIS A TOUS LES REPORTERS DU JOURNAL

j'attends votre prochain article pour le 15 octobre dernier delai!!!

Winry44

Fensys

PostPosted: Sat Nov 05, 2005 2:43 pm

Je tiens a informer que deja sa sers a rien de mettre la pression au reporter car deja :
- ils le font benevolement
- ils n'ont pas forcement le temps a cause de la reprise des cours
- ils n'ont peut etre pas d'idee ( confused )
- ils ce sens pas assez recompenser de leur travail (si si sa arrive (-_- ))

Je pense aussi que les gens qui lise le journal fasse preuve de bonne volonter pour donner leur avis dessus, d'ailleur je vais donner le miens. (^_^ )
Deja le numero 2 a ete plus court que le numero 1 mais Winry44 a preciser pourquoi (^_^ ), ensuite je trouve que sur certain point (comme la section jeux video dans le numero 2) merite detre au moins plus presentable car on dirai un monobloque sans reel espace certe il y a des fautes d'orthographe mais ceci tout le monde en fait (j'en fais meme en ce moment).
Sinon je n'est rien d'autre a ajouter si ce n'est que l'histoire d'halloween ma enorment plus et je dormirai ce soir plus intelligent et cultiver =p
et que les baniere sont joli et jespere en revoir d'autre (^_^ )
Merci d'avoir preter attention a mes sujection.

Amicalement, Fensys.
PostPosted: Mon Nov 07, 2005 8:09 am

Fensys
Je tiens a informer que deja sa sers a rien de mettre la pression au reporter car deja :
- ils le font benevolement
- ils n'ont pas forcement le temps a cause de la reprise des cours
- ils n'ont peut etre pas d'idee ( confused )
- ils ce sens pas assez recompenser de leur travail (si si sa arrive (-_- ))

Je pense aussi que les gens qui lise le journal fasse preuve de bonne volonter pour donner leur avis dessus, d'ailleur je vais donner le miens. (^_^ )
Deja le numero 2 a ete plus court que le numero 1 mais Winry44 a preciser pourquoi (^_^ ), ensuite je trouve que sur certain point (comme la section jeux video dans le numero 2) merite detre au moins plus presentable car on dirai un monobloque sans reel espace certe il y a des fautes d'orthographe mais ceci tout le monde en fait (j'en fais meme en ce moment).
Sinon je n'est rien d'autre a ajouter si ce n'est que l'histoire d'halloween ma enorment plus et je dormirai ce soir plus intelligent et cultiver =p
et que les baniere sont joli et jespere en revoir d'autre (^_^ )
Merci d'avoir preter attention a mes sujection.

Amicalement, Fensys.
bien joue ^^ pour ma part j'ai beaucoup apprecier le #1 et que le #2 ait un peu decu les lecteurs peut etre mais il a semble etre un peu trop superficiellement pour certains article on dirait >.< mais on ne vous en voudra pas hein? et me jettez pas des pierres >.< bouhhh et puis je pense que vous pouvez mieux faire hein? faut juste s'en donner les moyens wink

Evil Shinji

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 8:48 am

J'ai aussi ete un peu decus par rapport au premier. Il y a moins de contenus (bon ca c'est pas votre faute ^^). Je trouves qu'il n'y a pas assez d'images pour illustrer les articles (voir meme pas du tout). Celui sur Halloween par exemple est tres sympa mais ca manque de photos a mon gouts ^^
Ensuite ya pas mal d'efforts a faire sur l'orthographe et la grammaire, surtout sur l'article sur Final Fantasy de Kinoto, je dis pas que moi je suis parfait de ce point de vus la loin de la, mais bon pour un journal il faut quand meme un minimum retravailler derriere. Ensuite l'article de Velours est un peu court et c'est pas mon genre de truc... mais bon ca peut plaire a certains ;]
Par contre j'ai vraiment adoreeeee celui de Narata, c'est tres jolie et tres bien fait continue comme ca. heart

Voila desoler si j'ai ete un peu trop critique a certains endroits >.< C'est pas pour etre mechant mais rendre le journal meilleur la prochaine fois.
Sur ceux, j'espere que vous prendrez les remarques en consideration et bonne continuation!
3nodding
PostPosted: Mon Nov 07, 2005 10:26 am

merci a tous pour vos commentaires !

Fenzys>> j'ai essaye de prendre des photos pour l'article sur les jeux videos mais j'en ai pas trouve de bien au format adequat. desolee :s

pour ce qui est du contenu des articles, je ne peux pas les changer, ce ne sont pas mes articles, je n'ai aucun droit de le faire!

au niveau de l'orthographe il est vrai qu'il ya un certain laisser-aller, je suis d'accord avec ca, je veux bien passer derriere pour corriger, mais j'ai deja beaucoup de travail!

Winry44

dayless

PostPosted: Sat Nov 12, 2005 5:32 am

User Image
~*~*~
Quel genre d'infos?
=D

~*~*~
User Image
daynee is listening to
Japanese songs, =D
PostPosted: Sat Nov 12, 2005 9:42 am

dayless
User Image
~*~*~
Quel genre d'infos?
=D

~*~*~
User Image
daynee is listening to
Japanese songs, =D

toutes les infos concernant le journal sont ici, donc toutes sortes d'infos...

Winry44

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas