|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:51 pm
Je trouve ca beau moi pourtant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:53 pm
Melancoly Je trouve ca beau moi pourtant  mdr eheh je pourais t'en montrer d'autres wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:56 pm
Aksa Melancoly Je trouve ca beau moi pourtant  mdr eheh je pourais t'en montrer d'autres wink Ben c'est juste pour dire que le corps d'un mec ca peux etre esthetique aussi lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:01 pm
Mais c'est sur qu'en tant que male, moi je n'ai rien contre les courbes... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:07 pm
Apres donc je pense que c'est juste une question de "culte du physique", les deux corps peuvent etre tres beaux et au gout de tout le monde, comme par exemple moi meme je trouve que le mec a un beau torse et que la femme a de bien jolies forme qui doivent en rendre jalouse plus d'une.
Voila bref je n'ai plus qu'a m'inscrire a la salle de muscu.. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:12 pm
*est d'accord avec Melancoly*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:36 pm
Joboy maximette Chelliyah Et puis même si j'adore les beaux torses des garcons, faut avouer qu'une fille nue ca a des belles courbes!! whee heart <--- alors rien que quand tu lis ca t obligée de craquer ! heart i a ds lesbienne ici ? ben fo croire... en tout cas avec moi ça fait une de plus et avec kirika deux (noublie pas que je suis une fille wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:39 pm
Shakal Joboy maximette Chelliyah Et puis même si j'adore les beaux torses des garcons, faut avouer qu'une fille nue ca a des belles courbes!! whee heart <--- alors rien que quand tu lis ca t obligée de craquer ! heart i a ds lesbienne ici ? ben fo croire... en tout cas avec moi ça fait une de plus et avec kirika deux (noublie pas que je suis une fille wink ) moi jsuis morte de rire, il avait pas remarque blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 5:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 5:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 5:13 pm
Shakal Aksa Shakal Aksa Shakal Joboy maximette Chelliyah Et puis même si j'adore les beaux torses des garcons, faut avouer qu'une fille nue ca a des belles courbes!! whee heart <--- alors rien que quand tu lis ca t obligée de craquer ! heart i a ds lesbienne ici ? ben fo croire... en tout cas avec moi ça fait une de plus et avec kirika deux (noublie pas que je suis une fille wink ) moi jsuis morte de rire, il avait pas remarque blaugh lol pourtant meme si je le crie pas sur les toi, je l'ai jamais cach�, au contraire 3nodding 3nodding  �a sign est plutot explicite aussi meme si je ne sus pas lesbienne mais bi biggrin c'est le drapeau des lesbiennes, des gays, des bi et des transgenre, donc aussi le tien wink vi je siais biggrin et je l'adore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 5:33 pm
Melancoly Je trouve ca beau moi pourtant  voui mais y a pas que le torse qui compte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 5:38 pm
Ce que j'aime chez une fille, c que si t'as envie d'un truc et que tu le dit d'une maniere detournee elle va comprendre, le mec tu auras beau lui faire comprendre de 10 maniere differente il comprendra pas. puis une fille c plus attentione, un kinder surprise c pas complique a offrir pourtant blaugh , c'est plus tendre et ca prend le temps de discutter
zavez pas une baguette magique pour transformer un mec en fille?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|