|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:41 pm
c'est pour ça que je fais une petite séance rattrapage avahs ^^
wyv -> c'était une tres jolie déclaration.. et pas faite du tout sous les menaces whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:42 pm
eek je reviens de relire le topic, j'avais pas vu le 129.
eek pourquoi il n'existe pas des spécimens de votre genre en vrai ? evil ou alors vous êtes tous capable de faire d'aussi belle déclaration (comme mon loup) mais en vrai je doute, non pas d'accord les nanas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:45 pm
a mon avis, on se demandrais ce qu'ils ont..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:47 pm
Rooooh, Elesar va revenir... T.T *calin grande soeur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:50 pm
Sky Okairu Rooooh, Elesar va revenir... T.T *calin grande soeur* crying heart calins je veux mon futur mari a moi crying oui je me dirais tiens il a appris par coeur sa réplique sur un site web comment réussir votre déclaration xd et puis jpense que je me dirais oh c beau quand même ca fait conte de fée...je pense qu'on rêve toute de çà secrètement ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:52 pm
(Nan pas moi =P) Bon allez, je me suis promise de pas dépasser les 2h du mat, j'ai école demain, faut pas exagérer XD Bonne continuation!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 11:02 pm
Rhoooooo, la déclaration/demande m'a laissée bouche bée... C'est bô Wyv', elle pouvait pas refuser avec autant de romantisme!
Félicitation a tous les deux, j'espere etre dans le coin pour votre mariage.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 11:06 pm
en même temps devais y avoir un mariage dans deux semaines, mais j'doit probablement etre le seul a m'en souvenir ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 12:04 am
nonon, je m'en souviens aussi, mais une des mariées a plus ou moins pris la fuite...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 2:18 am
c'était pas une certaine crêpe qui devait se marier avec notre n_n ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 2:21 am
Avahs-ark c'était pas une certaine crêpe qui devait se marier avec notre n_n ? elle as fuit aprés avoir vu tous les prétendants qu'avait van
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 2:23 am
twisted c'est sûr faut assurer d'être avec une divinité qui dévore des cookies c'est pas facile tous les jours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 2:38 am
héhéhé ^^
merci pour les compliments ^^
mais tu sais avahs .. moi je suis juste parfait .. tous les hommes ne peuvent pas être aussi bon cool
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 8:11 am
up ^^ bon prenons des descisions ! dâte, temoin et autres chose importante pour la ceremonie !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 9:09 am
Arf gomen pour le tektek, pupuce. Mais avec mes concours dans 10 jours crying .
Je suis toujours ton témoin? Et c'est pas Blue le tien, Wyv? Et van est censée faire je sais plus qwa....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |