Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
température de ****! Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chalume

PostPosted: Tue Jan 08, 2008 4:03 pm

*veut une tempête de neige !!!*
PostPosted: Wed Jan 09, 2008 8:30 am

moi aussi!!!!!!!!!1
C'est laid de la pluie en Janvier, je me souhaite une giga tempête de neige pour ma fête et je vais l'avoir bon ^^!

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Tue Feb 19, 2008 1:48 pm

Sérieux là, j'suis vraiment écoeuré de la neige, je ne suis déjà pas un fan de l'hiver mais là j'en ai plein l'cul ! Vivement l'été au plus vite !
PostPosted: Tue Feb 19, 2008 5:17 pm

xX-SideWinder-Xx
Sérieux là, j'suis vraiment écoeuré de la neige, je ne suis déjà pas un fan de l'hiver mais là j'en ai plein l'cul ! Vivement l'été au plus vite !
Moi, j'ai un truc pour aimer l'hiver blaugh : faire des sports d'hiver !!! Ca aide vraiment a faire passer les longs mois de froid plus rapidement !

Chalume

Matthew_William_Canada

PostPosted: Tue Feb 19, 2008 5:43 pm

Encore un mois pour souffrir... ARG UN ******** DE MOIS *Tue mère nature*
PostPosted: Tue Feb 19, 2008 5:46 pm

Chalume
xX-SideWinder-Xx
Moi, j'ai un truc pour aimer l'hiver blaugh : faire des sports d'hiver !!! Ca aide vraiment a faire passer les longs mois de froid plus rapidement !

t'as raison, mais la semaine, c'est dur...

Mais dites vous une chose, il y a plus de soleil maintenant ^.^

VoIts

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Tue Feb 19, 2008 8:06 pm

[ shulie ]
Chalume
xX-SideWinder-Xx

t'as raison, mais la semaine, c'est dur...

Mais dites vous une chose, il y a plus de soleil maintenant ^.^

Oui la semaine c'est dur, parce que c'est bien beau les sports d'hiver, mais je suis quand même tanné de pelleter ! lol.
Pis marcher dehors les deux pieds dans neige parce que c'est mal déblayé, en plus du vent dans face et de la neige qui t'aveugle et qui te gèle la gueule, ben j'trouve pas ça ben ben agréable razz
PostPosted: Tue Feb 19, 2008 9:10 pm

Hey hey hey guys!

Meteomédia annonce une tempête de 60cm pour le mois de Mars, avouez que cette affirmation incite à nous adonner à l'incontinence rectale!  

Pantsukon

Myra-el

PostPosted: Wed Feb 20, 2008 9:25 am

Hibari Kyouya bites
Hey hey hey guys!

Meteomédia annonce une tempête de 60cm pour le mois de Mars, avouez que cette affirmation incite à nous adonner à l'incontinence rectale!

haha malade, l'incontinence rectale.

Mais bon, on verra si cette tempête sera là ou pas, c'est loin Mars pour prédire la température. On rush pour prédire les trois prochains jours alors !

Avez-vous vue aux nouvelles, ya neigé en Grèce. Yavait jamais neigé en Grèce. On va tous mourir mrgreen
PostPosted: Wed Feb 20, 2008 1:06 pm

Myra-el
Hibari Kyouya bites
Hey hey hey guys!

haha malade, l'incontinence rectale.

Mais bon, on verra si cette tempête sera là ou pas, c'est loin Mars pour prédire la température. On rush pour prédire les trois prochains jours alors !

Avez-vous vue aux nouvelles, ya neigé en Grèce. Yavait jamais neigé en Grèce. On va tous mourir mrgreen

Et après on dis qu'il y a un problème de réchauffement planétaire?  

Pantsukon

VoIts

PostPosted: Wed Feb 20, 2008 5:51 pm

Moi je dirais que dame nature s'est saoulé la geuelle et ne sais plus ce que qu'elle fait.
PostPosted: Wed Mar 05, 2008 7:58 am

Sérieusement là, comment esse qu'une personne sensée peut aimer l'hiver ?

Je déteste tellement cette saison-là, mais tellement !

xX-SideWinder-Xx

Matthew_William_Canada

PostPosted: Wed Mar 05, 2008 8:58 pm

J'ai une sale envie d'aller en Europe... ma friend de Belgique m'emmerde à cause de la neige et moi... je l'emmerde pour la quasi-non neige qu'elle n'a pas vu cet hiver... FAIT CHIER!
PostPosted: Sun Mar 09, 2008 10:26 am

Je vous invites à prendre des photos de votre chez vous enneigé ! Votre quartier, votre coin de rue, ...

J'en ferai demême, les photos sont en chemin !

Myra-el

Murdoce

PostPosted: Sun Mar 09, 2008 10:54 am

Ok, sincèrement hier c'était la pire tempête que l'humanité aie connue à québec (et pire dans mon coin sur la côte-de-beaupré). Moi et ma soeur on a failli avoir des engelures solides ( et on étaient bien habillée pourtant) Il y a un pan de mur qui est tombé dans le coin de charlesbourg, des abris bus mouru en milles morceaux, le vent fouettait de 100 à 120 km/h avec de la neige et de la grêle. C'était FOU. Mais vraiment intense.

Et chez moi il n'y a plus de maison (toutes sous la neige) j'aurais bien aimé redevenir enfant pour cet hiver!!!! whee

moi j'aime l'hiver baon
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas