|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 12:10 am
[ shulie ] White Linen MOi je vais me faire 3 cartes de tarot dans le dos. L'as de pentacle Le Pendu L'as d'épée. pourquoi ces 3 cartes? Elles ont un signifiance pour toi? On te les as déjà tiré et ça eu un impact? Hehehehe Ça, ça me regarde. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 8:01 am
Jai un lapin au poil blond et les yeux bleu a linterieur de ma cheville gauche. Voici mes idee pour le futur mais je suis pas encore sur:   (Sailor Moon Eternelle a droite dans mon dos, les ailes serait sur mes omoplates)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 10:16 pm
J'ai un soleil tribal sur mon omoplate droit, que je me suis fait faire quand j'ai eu 19 ans en 1997. J'ai un chat noir, que je me suis fait faire l'an passer, quand mon chat est mort..
Et je veut me faire tattoer l'epaule gauche, un mix d'etoile, de fraise, de framboise et un popsicle 3 couleurs.. ca toute rapport a mon enfance, et d'ou je vient.. un lien avec mon passer et ou j'ai grandis..
En passant si vous avez un tattoueur a me recommander pour ca dans la region de Montreal, faite moi signe!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 19, 2007 5:41 am
AnarKya En passant si vous avez un tattoueur a me recommander pour ca dans la region de Montreal, faite moi signe! Hum, perso, mon tatoueur ne prend plus de nouveau client ( c'est un artiste qui veut s'adonner plus souvent à son art ... autre que le tatou)
Sinon, de vraiment top, je connais Don Design C'est cher, mais Il est vraiment bon !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 11:09 pm
PS: Les tribal c'ets TELLEMENT démodé. En plus c'est juste du maudit remplissage poche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 7:04 pm
J'ai pas de tattoo... mais j'aimerais vraiment en avoir un! heart J'y ai pas encore vraiment pensé... mais j'pense que ce sera pas pour tout de suite =) J'veux être sûre de faire le bon choix aussi... En plus, ma mère vient de se faire tatoué un petit dessin qu'elle a fait elle-même dans le bas du dos, j'trouve ça vraiment beau! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 10:09 am
Un jour peut etre, Les gros tattoo je trouve pas ca toujour tres elegants, parfois peut etre, mais moi je garderais sa petit et les tattoo resterais sur le haut du dos et les bras.
Je ne sais pas ce que jme ferais tattooue, un jour quelque chose me marquera epuis je trouverea quelque chose tellement bien penser, mais bon...
ce qui est sur jme ferais tattoue une fleur de lis discrete quelquepar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 11:01 am
Moi aussi je voudrais un tattoo mais dans le dos heart pas trop gros mais je le dessin je sais pas encore..je veux quelque chose d'unique que seule moi pourrais savoir sa signification.^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 11:13 am
Un tattoo des Canadiens... ca serait interessant, non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 8:58 pm
Pas s'ils finissent par ressembler aux expos xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 10, 2007 10:15 am
J'pense pas... Montreal ont le plus d'histoire dans la LNH. 24 coupe Stanley, fesait parti des Original Six, etait la depuis le tout debut... Il ne deviendra pas comme les Expos... et c'est pour sa que j'en voudrai un!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 31, 2007 4:38 am
Sno.Wolf.Kaze Un tattoo des Canadiens... ca serait interessant, non? WOw. Très original et représentatif de ta personnalitée unique...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |