|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 11:11 am
On lui rajoutera un petit noeud sur la tête pour qu'il paraisse encore plus mignon *O*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 11:44 am
Han Aci ! Tu regardes toi aussi ? xD
Avoue, Logan il est trop sex xD
J'en suis a la saison 3, j'ai pas put m'empécher de télécharger les épisodes pour savoir la suite xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 11:53 am
Wouip, Logan heart Je l'aime !! Duncan un peu aussi XD En fait, j'avais pas vu les trois premiers episodes, donc je préfèrais Logan, mais maintenant c'est dur de choisir entre les deux T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 12:31 pm
Acidaneko Wouip, Logan heart Je l'aime !! Duncan un peu aussi XD En fait, j'avais pas vu les trois premiers episodes, donc je préfèrais Logan, mais maintenant c'est dur de choisir entre les deux T.T Han ne choisis pas >_< laisse les crying o wi le chaton avec noeud papillon *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 12:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 12:51 pm
o wi ca attirera le monde biggrin *fais une pancarte* une petite piece pour nous habillez siou play 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 12:55 pm
*ajoute en bas: ou un ticket restaurant T.T*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:01 pm
Acidaneko *ajoute en bas: ou un ticket restaurant T.T* oh voui desole davoir oublier ton petit estomac ma tit fée >_< *calinouuu* Nah!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:04 pm
faim et ne t'ennuie pas ? :O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:12 pm
Evil Shinji faim et ne t'ennuie pas ? :O Si T____T *joue avec une pelotte de laine* On mange le chat ?? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:26 pm
Acidaneko Evil Shinji faim et ne t'ennuie pas ? :O Si T____T *joue avec une pelotte de laine* On mange le chat ?? domokun nenon >_< jeunons >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:32 pm
Evil Shinji Acidaneko Evil Shinji faim et ne t'ennuie pas ? :O Si T____T *joue avec une pelotte de laine* On mange le chat ?? domokun nenon >_< jeunons >_< Bon. D'accord XD Dommage, j'vais devoir le laisser en vie T.T [*va se coucher, ne'nuit <3*]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:33 pm
Acidaneko Evil Shinji Acidaneko Evil Shinji faim et ne t'ennuie pas ? :O Si T____T *joue avec une pelotte de laine* On mange le chat ?? domokun nenon >_< jeunons >_< Bon. D'accord XD Dommage, j'vais devoir le laisser en vie T.T [*va se coucher, ne'nuit <3*]*la prends dans ses bras et lui fais un calin* allez dors bien ma tite Fée heart smile fais de meme contre sa tite fée *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:35 pm
Evil Shinji Acidaneko Evil Shinji Acidaneko Evil Shinji faim et ne t'ennuie pas ? :O Si T____T *joue avec une pelotte de laine* On mange le chat ?? domokun nenon >_< jeunons >_< Bon. D'accord XD Dommage, j'vais devoir le laisser en vie T.T [*va se coucher, ne'nuit <3*]*la prends dans ses bras et lui fais un calin* allez dors bien ma tite Fée heart smile fais de meme contre sa tite fée *o* (Trop chou *O*) *calin* *dodo*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |