kel est votre modo préféré |
nataku hayashi |
|
44% |
[ 26 ] |
gotika |
|
15% |
[ 9 ] |
nova antares |
|
13% |
[ 8 ] |
Mistress Dragon |
|
27% |
[ 16 ] |
|
Total Votes : 59 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:35 pm
bah moi jleur parle pa vrémen (c'est pa pcq ils sont modos, c'est pcq bah la conversation vien pa voila) donc bon jvote pas jles connai pa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:53 pm
J'ai vote Nova, mais j'apprecie beaucoup les autres aussi donc... Je trouve le sujet de ce topic un peu stupide (desolee tidus) c'est comme si on demandait a un enfant : "qui c'est que tu preferes entre ta maman et ton papa?"...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:55 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:56 pm
Nova Antares En memetemps les vote sont fausser Nataku est pas modo... :p n'empeche qu'il fasis des job de modos aussi alors il est en partie ! si on veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:58 pm
Modo ou pas modo, la est la question...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi j,ai voter pour mistress ^^ elle est pas du genre a s'enfler la tete ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ J'ai vote Nova, mais j'apprecie beaucoup les autres aussi donc... Je trouve le sujet de ce topic un peu stupide (desolee tidus) c'est comme si on demandait a un enfant : "qui c'est que tu preferes entre ta maman et ton papa?"... ba non sé pas comparable je demande juste lekl des 4 vs vs entendé le mieu sé tt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 2:00 pm
tidus le rockeur ~Elise~ J'ai vote Nova, mais j'apprecie beaucoup les autres aussi donc... Je trouve le sujet de ce topic un peu stupide (desolee tidus) c'est comme si on demandait a un enfant : "qui c'est que tu preferes entre ta maman et ton papa?"... ba non sé pas comparable je demande juste lekl des 4 vs vs entendé le mieu sé tt *trouve toujours des exemples pourris* xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 2:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 2:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 2:23 pm
Kirby Angel Nova Antares En memetemps les vote sont fausser Nataku est pas modo... :p n'empeche qu'il fasis des job de modos aussi alors il est en partie ! si on veuxvive Boubou domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:05 pm
Kirby Angel moi j,ai voter pour mistress ^^ elle est pas du genre a s'enfler la tete ! 3nodding Oui me ce serai surement une belle anarchie cet guilde sweatdrop mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:44 pm
bon ben j'ais voter la seul que je connais un peu les autres je leur parle jamais, c'est misstres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 1:41 am
vive nataku et pyros pyros : tape plus de crises j'adore quand tu t'enerve ^^ heart nataku : n'es pas honte de la graisse que tu as a la place des muscles blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|