Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Ce que vous lisez en ce moment Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

aimez-vous lire?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
un peu, pas trop
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
golds, svp XD
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 0

Joossy

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 6:55 pm

Bon d'accord....je me force...je vais lire le 5eme Harry Potter parce que la...le nouveau livre sort et la version francaise s'en vient! Et l'ete c'est l'occasion parfaite

J'ai dit que je hais lire, mais ya seulement les harry potter que je lit et je ne suis pas fan!
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 12:50 pm

[ Message temporarily off-line ]

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200

Dwizzy Punk

PostPosted: Thu Jul 21, 2005 1:31 am

En smoment je lis rien et sa fait une eterniter que j'ai rien lu sweatdrop
J'aurait ptet pu profiter de l'ete pour lire puisque j'ai rien a faire sauf que chui pogner ak juste des trucs en anglais pis j'aime pas vrm quand c en anglais, sa doit etre l'habitude de tjs lire en francais qui fait sa
PostPosted: Thu Jul 21, 2005 5:31 pm

En ce moment, je suis en train de "lire" (lire est un grand mot, j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci) le cinquieme Harry Potter pour me remettre dans l'histoire avant de lire le sixieme bientot en anglais !

Chalume

Mystical Halibut

PostPosted: Thu Jul 21, 2005 8:01 pm

Jme tape Jessie de Stephen King en attendant la sortie de la version francaise du dernier volet de la tour sombre... Au fait, ya pas quelqu'un qui peut m'eclairer sur sa date de sortie, j'ai pas trouve de site qui me donne d'info la dessus... sad
PostPosted: Fri Jul 22, 2005 6:43 am

moi je suis en train de lire «Le royaume du dragon d'or» je vien juste de le commencer.

jonokoto

satya03

PostPosted: Sun Jul 24, 2005 6:53 pm

PostPosted: Mon Jul 25, 2005 9:18 am

Mirao

Mirao

PostPosted: Mon Jul 25, 2005 9:22 am

En ce moment, je lis en meme temps (bah! un p'tit peu des deux a la fois) le 4eme Chevaliers d'Emeraude et le 6eme Harry Potter en anglais.Mais dernierement j'ai lu :

Rouge Secret de Chrystine Brouillet: bon, mais c'est pas son meilleur.

L'Homme qui souriait de Henning Mankell: vraiment bon, je le conseille a ceux qui aiment les romans policiers.

L'Homme au complet d'Aude: livre etonnant, ca se passe a la fois au Quebec et au Japon c'est assez bon.

Les Noces indiennes de (j'ai oublie le nom de l'auteur): C'est vraiment super bon. je le recommande.
PostPosted: Mon Jul 25, 2005 9:26 am

Mirao

Hamilton Caca

PostPosted: Mon Jul 25, 2005 2:17 pm

PostPosted: Tue Jul 26, 2005 2:13 am

Bon me manquait plus que sa, mes parents m'oubligent de lire les 5 livres d'Harry Potter en anglais gonk en plein ce que je craignais ( c pas que j'aime pas Harry Potter, c le fait que sa soit en anglais) Souhaitez moi bonne chance xd

Dwizzy Punk

LunaPsyk

PostPosted: Tue Jul 26, 2005 2:02 pm

Moi jva commencer le 6eime tome d'HP.....genre la...
PostPosted: Tue Jul 26, 2005 2:31 pm

Punk_Musik
Bon me manquait plus que sa, mes parents m'oubligent de lire les 5 livres d'Harry Potter en anglais gonk en plein ce que je craignais ( c pas que j'aime pas Harry Potter, c le fait que sa soit en anglais) Souhaitez moi bonne chance xd
Bonne chance, mais tu vas voir, plus tu vas en lire, plus ca va etre facile...

Chalume

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas