Mon TOP 3... euh non TOP 4 personnel
Du coup en binaire on dit top TOP 100.. ouah... on va dire top 4
1st :
Pyros_esprit (
La Déesse Fotuna) -> 18/20
J'apprecie tres specialement le theme du hazard ou du destin. Bien que l'avatar pourrais sembler simpliste, on peut y remarquer beacoup de reference, tel que la roue dans le dos (par exemple la roue de la fortune dans le tarot qui represente le hazard, l'incertitude et parfois la chance) la tete chauve, l'abondance ect... pour l'avatar 10/10 et pour l'histoire et les recherches 8/10
2me :
Wyverns (
Le Dieu Mantis) -> 14/20
Ca ne m'etonne qu'a moitié de wyv
xd allez hop un joli 7/10 pour l'histoire et 7/10 pour l'avi. Tu peux compter sur mes reves et pulsion pour ma cherie pour alimenter ton dieu avi man
xd NB, ton dieu me fait penser a Yog-Sothot, avi au connaisseurs...)
3me :
Chocoboy5 (
Le Dieu Norman) -> 14/20
Avatar "normal", mais en meme temps c'est ce qu'y compte pour ce dieu dieu de la normalite... Allez 5/10 pour l'avi, une note tout a fait normal, dans la moyenne lol, et par contre un magnifique 9/10 pour cette tres jolie histoire.

4me :
RazaWTF.0h!Really (
Le Dieu Razzmayëlle Tt'horh Ellie) -> 12/20
En quatrieme position parmis ceux que j'apprecie vraiemnt, ce dieu me faisant penser un peu au dieux indou, avec sa touche perosnnelle bien sur. Pour avatar, 8/10 et pour l'histoire 4/10.
Pour les autres avis, pour ne pas penalisé trop, mettez 10/20 meme si j'en toruve des moins bien que cette notes. Mais ce n'est la que mon avis personnel sur les avatars. Bonne chance a tous ^^