|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 6:07 pm
Wyverns je veux un calin d'une belle femme mrgreen Ok mais elle sera très bavarde et aura très mauvaise haleine mrgreen Je veux un cookie aux noisettes domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 6:13 pm
ACVan Wyverns je veux un calin d'une belle femme mrgreen Ok mais elle sera très bavarde et aura très mauvaise haleine mrgreen Je veux un cookie aux noisettes domokun ok mais tu le partagera avec moi domokun je veux pas partager ma moitié du cookie aux noisettes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 6:15 pm
Wyverns je veux pas partager ma moitié du cookie aux noisettes Ok mais tu en partageras le tiers! Je veux un joli VTT!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 6:20 pm
ACVan Wyverns je veux pas partager ma moitié du cookie aux noisettes Ok mais tu en partageras le tiers! Je veux un joli VTT! ok mais un super automobiliste marseillais te le reduira en miette en voulant faire un crenau. je veux danser le disco avec une star
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 6:35 pm
Wyverns je veux danser le disco avec une star Ok mais ce sera au Pôle Nord au milieu des pingouins avec les petites vestes disco. Je veux savoir chanter juste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 3:00 am
ACVan Je veux savoir chanter juste. Tu iras chanter à la Nouvelle Star xd
Je veux 100 000 golds (moi, vénal ? pourquoi vous dites ça ? ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 3:22 am
Elesar-BZH Je veux 100 000 golds (moi, vénal ? pourquoi vous dites ça ? ...) Ok mais ils sont issus du botting donc les admins te les reprendront avant que tu aies pu les dépenser! Je veux une pince à linge en bois brut!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 3:25 am
ExNihilo Elesar-BZH Je veux 100 000 golds (moi, vénal ? pourquoi vous dites ça ? ...) Ok mais ils sont issus du botting donc les admins te les reprendront avant que tu aies pu les dépenser! Je veux une pince à linge en bois brut!
(Mes golds ! crying )
Elle est actuellement accroché à ton nez (c'est pour ça que tu as du mal à respirer ...)
Je souhaite avoir des cheveux plus longs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 4:14 am
Elesar-BZH Je souhaite avoir des cheveux plus longs Ok mais ils le seront tellement que tu devras courir un 100m à chaque fois tu traverses la rue pour que les automobilistes ne roulent pas dessus quand le bonhomme passe au rouge! (si ça c'est pas loufoque!) Je veux de jolies montures pas chères.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 4:25 am
ExNihilo Ok mais ils le seront tellement que tu devras courir un 100m à chaque fois tu traverses la rue pour que les automobilistes ne roulent pas dessus quand le bonhomme passe au rouge! (si ça c'est pas loufoque!) xd ça mériterais un prix ! xd ExNihilo Je veux de jolies montures pas chères. Elles seront en cahoutchouc rofl Je souhaite avoir toute la discographie de Apocalyptica
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 5:07 am
Elesar-BZH Je souhaite avoir toute la discographie de Apocalyptica Ok mais les disques seront tout rayés! twisted Je veux une barrette de DDRAM!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2007 4:24 pm
Dac...mais tu l'échappe dans le malaxeur et ce n'est plus que de la poudre...
Je souhaite savoir jouer au billard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 1:09 pm
[M]a.r.t.s Dac...mais tu l'échappe dans le malaxeur et ce n'est plus que de la poudre...
Je souhaite savoir jouer au billard Ok mais tu arracheras le tapis de la table. Je souhaite boire une tasse de thé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 5:53 pm
redseed666 Ok mais tu arracheras le tapis de la table. Je souhaite boire une tasse de thé. ok, mais tu te brulera la langue a un point tel que sa te fera mal je veux mon scarf! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 9:25 pm
Ok mais elle sera teinte en rose (mon pauvre... )
Je souhaite manger des crèpes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|