Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Concours Marie Antoinette Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vous etes :
  Marie Antoinette
  Louis XVI
  Le dauphin (pauvre gosse)
  Lady Oscar (non celui la c que pour moi !!)
  un révolutionnaire
View Results

Lady Crystal

Rainbow Explorer

PostPosted: Sat Mar 10, 2007 9:00 am

plus que quelques heures avant que je ne dévoile les "divinités !!!"
PostPosted: Sat Mar 10, 2007 9:16 am

atatatatatatatata roulement de tambour !

t'as eu des choses interressante?

anyael

Newbie Friend

RazaWTF.0h!Really

PostPosted: Sat Mar 10, 2007 9:29 am

Bien sûr. 8D
PostPosted: Sat Mar 10, 2007 9:39 am

bon bin j'mennui alor j'me lance ^^

(image avatar actuel )

Le Dieu Mantis

Dieu de la chine Antique, prince de la perversion...

Malgres son apparence très repoussante et sombre, le dieu Mantis ne represente pas la mort ni le chaos.
Son attirance se dirrige plutôt dans la perversion et le voyeurisme.
Redouté par toutes les jeunes femmes du monde, idolatré par tout les pervers, ce dieux cause autant de frayeur que d'adorateur.

Ses yeux globuleux qui lui donne une vue sur 360° munit d'un zoom, lui permettent de detecter n'importe quelle proie feminine qui pourrait l'interésser.
Il commande à sa guise une armée de Mantes religieuses, qui discretement se fofilent sur les victimes et déchicte leur vétèments ne laissant aucune chance à celles çi de s'en sortir.

Il fut bannit par les autres dieux de son pantheon pour ces actes plus que barbares dans le néant, un endroit où les protecteur du monde pensait qu'il ne causerais plus de problème.
Mais sera t il retenus encore longtemps ....
Ce que ne savaient pas ceux qui l'ont enfermé et que mantis se nourissait des rèves érotiques et des pulsions sexuelle des habitants de la planette.
Une nouriture si abondante dans un monde de perdition, sa force grandissait de jour en jour ainsi que son influence sur ces sujet .

....

bwahahahahaha voila ^^

arrow sort xp

Wyverns

C17

PostPosted: Sat Mar 10, 2007 9:43 am

Wyverns
bon bin j'mennui alor j'me lance ^^

(image avatar actuel )

Le Dieu Mantis

Dieu de la chine Antique, prince de la perversion...

Malgres son apparence très repoussante et sombre, le dieu Mantis ne represente pas la mort ni le chaos.
Son attirance se dirrige plutôt dans la perversion et le voyeurisme.
Redouté par toutes les jeunes femmes du monde, idolatré par tout les pervers, ce dieux cause autant de frayeur que d'adorateur.

Ses yeux globuleux qui lui donne une vue sur 360° munit d'un zoom, lui permettent de detecter n'importe quelle proie feminine qui pourrait l'interésser.
Il commande à sa guise une armée de Mantes religieuses, qui discretement se fofilent sur les victimes et déchicte leur vétèments ne laissant aucune chance à celles çi de s'en sortir.

Il fut bannit par les autres dieux de son pantheon pour ces actes plus que barbares dans le néant, un endroit où les protecteur du monde pensait qu'il ne causerais plus de problème.
Mais sera t il retenus encore longtemps ....
Ce que ne savaient pas ceux qui l'ont enfermé et que mantis se nourissait des rèves érotiques et des pulsions sexuelle des habitants de la planette.
Une nouriture si abondante dans un monde de perdition, sa force grandissait de jour en jour ainsi que son influence sur ces sujet .

....

bwahahahahaha voila ^^

arrow sort xp
Lit les règles.
PostPosted: Sat Mar 10, 2007 9:45 am

oh j'fait ça pour deconné ^^ je sais que j'vais pas gagner et ça m'etonnerait qu'on me copie lol rofl rofl

alor je pense pas que ça soit un probleme si je le post içi

Wyverns

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Mar 10, 2007 9:50 am

mdr xp

on connais déjà deux dieu !!

mais ou tu vas chercher tout ça?
PostPosted: Sat Mar 10, 2007 9:52 am

Anyael
mdr xp

on connais déjà deux dieu !!

mais ou tu vas chercher tout ça?

bin je sais pas xp

Wyverns

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Mar 10, 2007 9:58 am

en tout cas le mien n'a rien a voir... rofl
PostPosted: Sat Mar 10, 2007 10:20 am

Anyael
en tout cas le mien n'a rien a voir... rofl

vi je n'en doute pas ^^ ... enfin j'espere sinon je ne serais pas tres original :/

Wyverns

Erydjel

PostPosted: Sat Mar 10, 2007 10:55 am

Je ne participe pas (aucune imagination u_u) mais pour la fin ça se passe comment ? vu que c'est un concours c'est qui qui vote ?
PostPosted: Sat Mar 10, 2007 11:22 am

ah oui ça bonne question...

anyael

Newbie Friend

Lady Crystal

Rainbow Explorer

PostPosted: Sat Mar 10, 2007 12:21 pm

Bah ce sera moi qui ferais la décision final mais j'ai decider qu'une fois le concours clos je mettrais toutes les participation et chacun pourra poster une fois pour la divinité qu'il préfère.

Dans ce post il devra dire laquel il préfère et surtout pourquoi . Je lirais tout les "vote" et prendrais ma décision en partie grace à ca .

Cela vous va t'il ?
PostPosted: Sat Mar 10, 2007 12:37 pm

oui

o0 Taeko 0o

C17

PostPosted: Sat Mar 10, 2007 1:07 pm

Lady Crystal
Bah ce sera moi qui ferais la décision final mais j'ai decider qu'une fois le concours clos je mettrais toutes les participation et chacun pourra poster une fois pour la divinité qu'il préfère.

Dans ce post il devra dire laquel il préfère et surtout pourquoi . Je lirais tout les "vote" et prendrais ma décision en partie grace à ca .

Cela vous va t'il ?
Of course!
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games