Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Legend of Zelda Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Sur quelle console est votre Zelda preferer?
Nintendo
13%
 13%  [ 4 ]
Super Nintendo
17%
 17%  [ 5 ]
Gameboy color
0%
 0%  [ 0 ]
Gameboy advance
13%
 13%  [ 4 ]
Nintendo 64
34%
 34%  [ 10 ]
Gamecube
20%
 20%  [ 6 ]
Total Votes : 29

Francias

PostPosted: Fri Aug 05, 2005 4:19 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Aug 16, 2005 8:30 am

Le nouveau jeu a eter remis a l'annee prochaine. Va falloir attendre...-_-

http://cube.ign.com/articles/642/642238p1.html

Resident Isaka
Crew

Soji-chan

PostPosted: Wed Aug 17, 2005 12:23 pm

J''adire els Zelda. J'susi entrain de paasser Minish Cap. . .et Wind Waker, ET les deux Oracles et Majora's Mask. .. . sont tous à moitié commencer XD

J'me suis un peu essayé à Link to the past et j'aime pas vraiment. Surement parce que les personnages n'ont aucune personnalité et y'a pas vraiemnt eu de sidequest qui m'a accroché .Ca manque3 de détails et de substances. . .

D'ailleurs sur ce plan la, je diras que WInd Waker c est le meilleur, les efforts incroyables lwes details qu'il y a dans ce jeu. S'ils ont fait autant d'efforts pour Twillight princess, ca va vraimetn être un chef d'oeuvre

Et en passant , c'est pas a cause du cell-shading que Wind Waker a l'air cute, c est a cause du chara desigh (et pas mal tout l'univers en fait)

http://www.rpgamer.com/games/megten/shin3/screens/smtn086.jpg

Ca aussi c'est du cell-shadinf. Ca a l air enfantin encore?
PostPosted: Wed Aug 17, 2005 1:58 pm

Soji-chan
J''adire els Zelda. J'susi entrain de paasser Minish Cap. . .et Wind Waker, ET les deux Oracles et Majora's Mask. .. . sont tous à moitié commencer XD

J'me suis un peu essayé à Link to the past et j'aime pas vraiment. Surement parce que les personnages n'ont aucune personnalité et y'a pas vraiemnt eu de sidequest qui m'a accroché .Ca manque3 de détails et de substances. . .

D'ailleurs sur ce plan la, je diras que WInd Waker c est le meilleur, les efforts incroyables lwes details qu'il y a dans ce jeu. S'ils ont fait autant d'efforts pour Twillight princess, ca va vraimetn être un chef d'oeuvre

Et en passant , c'est pas a cause du cell-shading que Wind Waker a l'air cute, c est a cause du chara desigh (et pas mal tout l'univers en fait)

http://www.rpgamer.com/games/megten/shin3/screens/smtn086.jpg

Ca aussi c'est du cell-shadinf. Ca a l air enfantin encore?

Si tu savais combien de monde disent que WW est poche a cause du cel-shading qui fait jeune. Je leur ressort DDS en disant que ca aussi c'est du cel-shading pis c'est pas enfantin du tout! Gang de caves! scream

Resident Isaka
Crew

Soji-chan

PostPosted: Wed Aug 17, 2005 2:55 pm

ben c etait exactement mon exemple, sauf que j'ai pris Nocturne a la place XD
PostPosted: Wed Aug 17, 2005 3:09 pm

Soji-chan
ben c etait exactement mon exemple, sauf que j'ai pris Nocturne a la place XD

Ah ben je savais pas que c'est du cel-shading, Isaka va se coucher moins niaiseuse a soir razz

Resident Isaka
Crew

~X~Veroo~X~

PostPosted: Fri Aug 19, 2005 10:24 pm

Twilight sort pour 2006 eek

Ils veulent paufiner leur oeuvre.. ca vaut la peine d'attendre. On s'revoi les trailers en attendant.. mais surtout ne bavons pas trop sur notre ecran.. ca s'enleve mal.. xd
PostPosted: Fri Aug 19, 2005 10:40 pm

~X~Veroo~X~

Ils veulent paufiner leur oeuvre.. ca vaut la peine d'attendre. On s'revoi les trailers en attendant.. mais surtout ne bavons pas trop sur notre ecran.. ca s'enleve mal.. xd

Pas juste... 2006 (ce qui pourrait laisser croire qu'on parle de janvier ou de fevrier...). On parle d'apres mars, soit dans... 7-8 mois.
Lamentez-vous.
._.;

sano_chan

~X~Veroo~X~

PostPosted: Fri Aug 19, 2005 10:43 pm

sano_chan
~X~Veroo~X~

Pas juste... 2006 (ce qui pourrait laisser croire qu'on parle de janvier ou de fevrier...). On parle d'apres mars, soit dans... 7-8 mois.
Lamentez-vous.
._.;

Et pleurer...
PostPosted: Fri Aug 19, 2005 10:48 pm

Bah... au moins, c'est pour une bonne raison. Et ca nous fera un beau cadeau de fin d'annee scolaire...

sano_chan

~X~Veroo~X~

PostPosted: Fri Aug 19, 2005 10:55 pm

sano_chan
Bah... au moins, c'est pour une bonne raison. Et ca nous fera un beau cadeau de fin d'annee scolaire...

Tout vient a point a qui sait attendre. Moi j'aurais tant aimee que la production de Tomb Raider VI (et VII VIII) soit toujours sous Core... S'il l'aurait paufiner comme il sont en train de le faire avec Zelda, on aurait eu droit a de merveilleuses surprises.... crying crying C'est si dure d'etre une accro..LOll mais maintenant j'ai decrochee et je peux vivre sans ma boite carree.... xd blaguee....
PostPosted: Fri Aug 19, 2005 10:58 pm

~X~Veroo~X~
sano_chan

Tout vient a point a qui sait attendre. Moi j'aurais tant aimee que la production de Tomb Raider VI (et VII VIII) soit toujours sous Core... S'il l'aurait paufiner comme il sont en train de le faire avec Zelda, on aurait eu droit a de merveilleuses surprises.... crying crying C'est si dure d'etre une accro..LOll mais maintenant j'ai decrochee et je peux vivre sans ma boite carree.... xd blaguee....

J'ai moi-meme decroche depuis bien longtemps... j'esperais justement que le nouveau Twilight Princess rallume ma flamme.
._.;

sano_chan

~X~Veroo~X~

PostPosted: Fri Aug 19, 2005 11:09 pm

sano_chan
~X~Veroo~X~
sano_chan

J'ai moi-meme decroche depuis bien longtemps... j'esperais justement que le nouveau Twilight Princess rallume ma flamme.
._.;

Il rallumera celle de plein de gens dans le monde en meme temps que toi.. LOll c'est toujours comme ca.. quand un jeu promet! Et Twilight promet.. puisqu'il le paufine (ahh j'adore ce mot... paufiner!! rofl 4laugh )
PostPosted: Fri Aug 19, 2005 11:48 pm

sur puissance-zelda il parle de la sortie du jeu etc.. ya des trailers aussi et plein dimage.. J'm bien ce site !! biggrin En plus ya pl'ein d'soluce!! mrgreen (quand jsuis coincee.. c'est pour des smaines alors autant me decoincer le plus vite possible sweatdrop )

~X~Veroo~X~

IXI God IXI

PostPosted: Sat Aug 20, 2005 5:16 am

Avril 2006 selon GameSpot
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items