|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:33 am
oOMissJellyOo x__x Hiiiiiii~ niveau 5, au secours! c'est quoi ces histoires de fichiers a noix, laisse moi passeeeer xD; t'as reussi a passer ?.? moa pas enkor T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:37 am
kylliane oOMissJellyOo x__x Hiiiiiii~ niveau 5, au secours! c'est quoi ces histoires de fichiers a noix, laisse moi passeeeer xD; t'as reussi a passer ?.? moa pas enkor T^T Nyooon moi non plus ca fait une demi heure que je planche la dessus j'en ai marre mais jveux savoir XD; *va pas decoller son tateur avant d'avoir trouve un truc* UN INDICE DE PLUS SERAIT LE BIENVENU *COUUUUGH COUGH* >____> heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:38 am
ARF XDDD putin moi et ma cousine on est petee de rire tellement c'est chiant on est en train de peter un plomb la XD;; Nan mais on est au niveau 2 et la fleche elle montre rien -__-;;; . . . scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:40 am
mal0u ARF XDDD putin moi et ma cousine on est petee de rire tellement c'est chiant on est en train de peter un plomb la XD;; Nan mais on est au niveau 2 et la fleche elle montre rien -__-;;; . . . scream regarde sur tout lecran pas que la page ou ya la fleche ... et change qqchose pour dire ou tu veux aller
'j'aide mais j'ai meme pas reussi toute seule slui la ^^''''
Jelly---> si t'arrive di mwa et si j'arrive jte dis, dakus ? xP ou du moins des indices .. .-.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:53 am
Niveau 4... coincee... 'besoin d'aide... vite... 'vais mourir =__=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:54 am
Hiii X3 heart sankyu. Facile en fait XD *se sent tres cruche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:59 am
kylliane mal0u ARF XDDD putin moi et ma cousine on est petee de rire tellement c'est chiant on est en train de peter un plomb la XD;; Nan mais on est au niveau 2 et la fleche elle montre rien -__-;;; . . . scream regarde sur tout lecran pas que la page ou ya la fleche ... et change qqchose pour dire ou tu veux aller
Jelly---> si t'arrive di mwa et si j'arrive jte dis, dakus ? xP ou du moins des indices .. .-. Oui . . . mais nan XD Nan mais je trouve ked sur l'ecran la -.-;;; En plus la fleche on peut pas la reconsituer parfaitement ya encor des tits traits blancs qui apparaissent et puis j'arrive pas a changer -_____-
AU SECOUUURS MEYDEEEE CHU DEBIIILE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:00 am
Captain Cook! Niveau 4... coincee... 'besoin d'aide... vite... 'vais mourir =__= Le niveau 4 lol faut reconstruit le puzzle ensuite il te donne un mot avec ce mot tu recherche sur internet la pochet de l'album du mot et tu t'aide avec la discographie biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:09 am
mal0u kylliane mal0u ARF XDDD putin moi et ma cousine on est petee de rire tellement c'est chiant on est en train de peter un plomb la XD;; Nan mais on est au niveau 2 et la fleche elle montre rien -__-;;; . . . scream regarde sur tout lecran pas que la page ou ya la fleche ... et change qqchose pour dire ou tu veux aller
Jelly---> si t'arrive di mwa et si j'arrive jte dis, dakus ? xP ou du moins des indices .. .-. Oui . . . mais nan XD Nan mais je trouve ked sur l'ecran la -.-;;; En plus la fleche on peut pas la reconsituer parfaitement ya encor des tits traits blancs qui apparaissent et puis j'arrive pas a changer -_____-
AU SECOUUURS MEYDEEEE CHU DEBIIILE t'en fou des traits blanc, bon faut kan meme que se sois bien fais pas du caca xD regarde lelien et change qqchose dedans pour dire ou tu veux aller ^^'' tjr au 5 .... niark, *cerveau qui rame* .-.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:17 am
Fensys Le niveau 4 lol faut reconstruit le puzzle ensuite il te donne un mot avec ce mot tu recherche sur internet la pochet de l'album du mot et tu t'aide avec la discographie biggrin Merci~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:20 am
Je suis a la huit youpi =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:28 am
domokun domokun crying j'ai limpression d'etre une vrais merde ^^' je suis tjr au 5 TT-TT stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:42 am
*n'a rien dit* =P hiii ya de quoi s'arracher la tete avec ces enigmes quand emem >_>;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|