|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 1:53 am
Mirao [_shugoryuu_] amoureux secret d'une certaine France depuis 2 semaines... *soupire* haha domokun et c'est qui cette fameuse France, Shugo? Va falloir que tu m'en parles wink blaugh En fait c'est une plaisanterie entre marie et moi wink France est une de ses amies qui à mon avis très très jolie, mais je ne la connais pas. Avec marie, je fais comme si j'étais un soupirant de la belle France wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 8:02 am
moi aujourd'hui je fais un souper a mon amoureux. Je vous direz le menu après c'est une surprise je voudrais pas qu'il le lise sur gaia ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 6:43 pm
lika_siruka moi aujourd'hui je fais un souper a mon amoureux. Je vous direz le menu après c'est une surprise je voudrais pas qu'il le lise sur gaia ^^. C'était quoi finalement ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 21, 2007 10:55 pm
Ça sent le "home wrecker".
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 10:10 am
Myra-el Qui qui est en couple ? Depuis combien de temps ? Comment vous êtes-vous rencontrés ? On dresse une liste ici : C17 : Duo / 1 an et des mois Duncan_Ghola : Duo Lika_siruka : Duo Lunapsyk : Duo / 4 mois / à un showLyserg Diethyl : Duo / 5 mois Myra-el : Solo. Mirao : Duo / un an Odalha : Duo / 3 ans / l'ancien meilleur ami de son ex Orion450 : Solo. Huh pardon ! CXE ! blaugh Shugo : Amoureux d'une certaine France. xp cest aussi lancien meilleur ami de mon ''ex''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 4:05 pm
Modifications apportées wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 2:17 am
Quatuor/l'éternité/dans la toilettes du pizza madonna hehehe Non je plaisante.
Duo/6 mois/aux foufounes électriques curieusment.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 8:53 am
Couple/11 mois/Juste en dessous où j'habite XD yoh oh! <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 8:49 am
L'amour c'est quand même quelque chose de compliqué. «Pas autant que tu le dis voyons!» J'avais l'habitude de dire et pour être franche, depuis que je suis avec mon nouveau copain, je vois que je m'étais mise un doigt dans l'œil.
Je suis en mode d'expérimentation pour l'instant. Et oui! Même après bientôt 2 mois, je ne sais pas trop comment agir. J'ai l'impression d'être trop soumise et quand je le réalise, de devenir une enfant gâtée qui est sur la limite de princesse... J'ai peur que si je n’arrive pas à me stabiliser entre les deux qu'il me jette. J'espère qu'il ne fera jamais ça pour une raison bidon comme ça mais je ne sais pas.
Ma jalousie est aussi un grand inconvénient : j'étais jalouse d'une bonne amie. Vous imaginez?! Il faut dire qu'elle est très belle, souriante et charmante... Juste à relire cette dernière phrase, je comprends pourquoi! Je sais que c'est très typique une fille jalouse mais, je me déteste tellement quand sa m'arrive. De plus, comme pour m'aider, mon amoureux fait exprès pour m'agacer avec ça. «C'est une belle meuf!» -_- GRrRrrrr! Il dit ça avec un sourire en coin! J'ai tellement peur qu'il me fasse ce que j'ai faite à une multitude de gars avant lui c'est-à-dire prendre quelqu'un d'autre parce que ça a l'air meilleur.
J'ai été une vraie «joueuse» jusqu'à très récemment. J'avais tout (ou presque) ceux que je voulais en faisant un petit clin d'œil et croyez moi, plus j'y repense, plus je me trouve idiote! Combien de gars que j'ai fait tourner en rond en ne me souciant pas une seconde de ce qu'ils pouvaient ressentir? Le pire c'est que, quand un de ces gars osaient me remettre à ma place ou simplement me parler un peu trop directement à mon goût, je me voyais en eux et ça me dégoutais tellement que, généralement, je les laissais par peur.
Je crois que c'est ça mon gros problème, j'ai excessivement peur qu'il me fasse la même chose. Qu'il me laisse tombé pour une fille qui a un plus que je n’ai pas. C'est quand même triste de voir qu'une fille qui a toujours eu ce qu'elle voulait n'a aucune estime d'elle-même. Ce manque d'estime est aussi la principale raison de ma jalousie. Ça veut pas dire que je ne m'aime pas et blablabla! Voyons! J'aime qui je suis mais de devoir douter de tout m'énerve au plus haut point...
Je n’ai pas envie que tout s'arrête. J'aime être avec lui. Il y est d'une richesse incroyable : c'est yeux contiennent les plus beaux trésors des océans. Il pourrait me demander de faire le tour de la Terre sur mes genoux et je le ferais juste pour pouvoir lui décrocher un sourire. J'aime être dans ses bras, recevoir ses baiser. Ce sont les choses les plus douces que ce monde a à offrir.
Il sera le plus doux des amours quand la première chose qu'il va me dire en se réveillant sera : « je me suis tellement ennuyé de toi, mon rayon de soleil.» heart
Désolé pour la longueur du texte sweatdrop Mais bon ça fait du bien de vider son sac non? razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 10:28 am
Hahaha. C'est moi tout crache ca. Se promener, faire de petits sourires d'agace PURE ET DURE. Avoir l'air hautain. Se fendre en douze et en quinze pour detourner les regards, tout en se felicitant de le faire dans la classe et le bon gout. Mais c'est extrement immature tout ca. C'est le paraitre. Le petit baume facile qui s'etend bien sur une existence monotone. La gratuitete du corps. C'est drole. Et c'est tout. Et ne culpabilise pas trop pour ca. Les hommes sont un peu plus solides que ca. Ca prend legerement plus qu'une demarche invitante et un sourire bien place pour s'accaparer leurs tetes. On est pas les seules jolies filles en ville, tout de meme.
Maintenant que t'as trouve ton homme, regarde-toi dans une glace et demande-toi ce qu'il pourrait trouver a ta copine. Elle est charmante, souriante et drole? Elle a l'air sereine et bien dans sa peau? Bah, qu'est-ce que tu attends pour en faire autant? S'aimer soi-meme, c'est le plus puissant des facteurs de seduction.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 1:15 pm
sano_chan S'aimer soi-meme, c'est le plus puissant des facteurs de seduction. Et c'est bien la preuve qu'elle s'aime fort la Sano parce qu'elle est la plus grande séductrice que je connaisse sad Tu as brisé mon coeur Sanoooo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 2:33 pm
sano_chan S'aimer soi-meme, c'est le plus puissant des facteurs de seduction. C'est vrai ça! J'ai réalisé sa aussi après avoir écrit mon texte. Va falloir que j'augmente monestime surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 6:15 pm
Moi disons que j'aurai besoin de cours de drague. Je suis tellement du genre à: hey tu viens souvent ici toi? xd
pathétique! [edit]En fait je crois que c'est surtout du à la timidité. J'ai pas eu souvent d'expérience pour une fille de mon âge (j'ai 20 ans). Bon voilç l'edit que je voulais faire! [/edit]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 9:54 am
[ shulie ] Moi disons que j'aurai besoin de cours de drague. Je suis tellement du genre à: hey tu viens souvent ici toi? xd Voyons loll je crois pas ke tes aussi pathéti que sa lol wink tu manque peut-être seulement d'un peu d'assurance et ça, c'est meilleur ke tout les cours de drague kon va pouvoir te donner razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|