Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Aimez-vous l'école^^?? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[Envy v.4]

PostPosted: Fri Apr 24, 2009 2:31 pm

Ca peut sembler etrange, mais j'adore l'ecole!

Pourquoi? Je suis a l'ecole pour adultes.
Donc les cours se font individuellement, tu travailles a ton rythme avec un livre.
J'aime cette methode, et mes professeurs sont les meilleurs que j'ai jamais eu.
A part un au primaire...
Mais en tout cas, les gens sont sympathiques, la methode aussi, et j'adore ce que j'apprends - sciences pures! heart
PostPosted: Sat Apr 25, 2009 11:58 am

Oui et non...Avec du recul je pense que ca me manquera un peu..Mais pour le côté bourrage de crane, pas le moins du monde!
J'ai hate de finir juste pour ça x____x (et de réussir mon exam en passant lol <3 )

oO Xiao Mei Oo

950 Points
  • Bunny Spotter 50
  • Treasure Hunter 100
  • Gaian 50

Roy Alexis

Married Lunatic

8,925 Points
  • Married 100
  • Hygienic 200
  • Bunny Hoarder 150
PostPosted: Sat May 02, 2009 1:26 pm

Pas vraiment, je suis content d'avoir fini d'ailleurs, quoique j'ai bien aimer mon annee a l'école de cuisine, de bons souvenirs...
PostPosted: Tue May 05, 2009 9:30 pm

Ahh, non.

C'est barbant! Je n'aime pas l'ecole, mais j'aime mes amies. :]

interior crocodile gator

buni

Fluffy Fatcat

PostPosted: Tue May 19, 2009 7:53 pm

moi j'aime bien l'ecole (a part le point que ton crane peux s'exploser d'une minute a l'autre^^)
PostPosted: Sat Jun 20, 2009 9:27 pm

J'aime l'école parce que là je peux trouver mes amis et je peux parler avec ils. J'aime étudier aussi ... xp

El Dimentio

Vi3t-Missy

PostPosted: Thu Jul 02, 2009 7:33 pm

J'aime bien l'école mais ça doit dépendre du domaine et du professeur qui enseigne la matière
PostPosted: Wed Jul 29, 2009 5:44 am

Non parce que sa donne le goût de se suicider.

Gokudera05

strawberry monochrome

PostPosted: Sat Aug 01, 2009 11:38 pm

--jusτ мy iмαginaτion------

Oui, parce que à mon amis.
PostPosted: Tue Aug 04, 2009 11:58 pm

Un peu. Quelquefois, j'aime l'ecole, mais il y a les temps quand je le deteste.

Mais je toujours aime mes classes d'espagnol! Pas francais, parceque je n'aime pas le prof. Elle etait... meh. Un peu stupide. Mais j'aurai un tres bon prof de francais cette annee!

(Desole si mon francais n'est pas bon... j'ai essaie, mais je ne suis pas aussi intelligente.)

MangoAmane

Domakera

PostPosted: Wed Aug 05, 2009 8:27 am

Je suis dans une ecole chretien, alors il y a des cours vraiment religieux ke jn'aime pas, mais c'est la seule chose que je deteste. j'ai pri les cours avancee l'annee prochaine alors les devoirs vont etre vraiment difficultes mais c'est ma faute - mais c'est moin de cours je dois prendre dans la 12e annee! baha.

j'en ai rien d'amis, alors. >_> honhon.
PostPosted: Thu Aug 06, 2009 5:19 am

J'aime l'école et j'ai voulu en faire mon métier. Mais avec les réformes en ce moment, ça devient du suicide même pour le meilleur de la classe. Bonne chance aux futurs profs v_v
Le seul moment où je n'ai pas aimé l'école, c'était au collège parce que c'est la période où les gamins sont les plus méchants entre eux.

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Feeshuu

PostPosted: Sun Sep 27, 2009 3:46 pm

Non, non et non. Ca donne la fatigue. Et plus, mes amis étaient dans les classes différents que moi pur les 3 années passées. crying
PostPosted: Tue Sep 29, 2009 12:23 pm

J'aime bien l'ecole. je travaile avec des gens tres stupide, donc je suis plus intelligente. J'aime etre inteligente. mrgreen

DarkAquaMoon

Hitlers Conscience

PostPosted: Fri Oct 02, 2009 5:55 am

Ewww je n'aime pas l'ecole. Il ne aidez pas moi a parle le Francais... ou tout sujet pour ce matiere. Plus je recues non respect. Je deteste il, beaucoup. Mais je vais a college et j'aime il y <33
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces