|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 8:47 am
~X~Veroo~X~ Resident Isaka Yer cool le OMFG! *caresse son chapeau* -Mon preccccccciiiieeeeeuuuuuxxxx! LOll desole si jle trouve pas a mon gout. Mais c'est sur que ca depend qui le porte ! blaugh Sur toi ca fait style tout de meme ! Mais jtassure jte dit pas ca pour me justifie.. Je niaisais, c'est juste des pixels, pas un vrai chapeau blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:04 am
shugotenshi Ou encore, si un(e) ami(e) quitte Gaia, prenez son item le plus cher... j'sais pas moi, disons un OMG Hat. Et vendez-le au market. Hein Amarao ? wink J'les meme pas vendu, encore ! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 8:50 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 8:26 am
Proudly_Jewish Ann-y Adieu kitty kat , tu �tais a 6500 gold maintenat a 17 000 gold crying well tant pis scream maintenant jai achet� une enchanted trunk a 2690 et vous savez quoi?? jai encore un maudit BUMPING HEAD , J'EN N'EST 2! je me suis faite fou**** xp bon ben je vends mon bumping head a 500 gold , si qqn est int�ress� rolleyes bwahaha, il semble que je suis trop chanceuse... je l'ai pas acheter, une amie le m'a donnee comme ti cadeau razz moi je suis pas chanceu j'ai rien crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 1:47 am
Ann-y Adieu kitty kat , tu 鴡is a 6500 gold maintenat a 17 000 gold crying well tant pis scream maintenant jai achet頵ne enchanted trunk a 2690 et vous savez quoi?? jai encore un maudit BUMPING HEAD , J'EN N'EST 2! je me suis faite fou**** xp bon ben je vends mon bumping head a 500 gold , si qqn est int鲥ss頺roll: et sa ressemble a quoi ca? criss que je suis ecoeurer de pas savoir les nom des objets
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:02 am
moi aussi, je veux un Kitty cat: au pire, j'economise 30 000, mais j'ai l'intention d'en avoir un un jour... mais si y avait quelqu'un qui voudrait me le vendre un peu moins cher je serais bien heureuse... pas que je passe un message, mais oui, xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:13 pm