|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:53 am
Andrea Witch Alors personne n'a idée sur la question? Une solution concrète? Moi je dis il faut couper ! xd Héhé alors voila le cas d'un ami a moi, il mange des algues, des algues a la creme, de la soupe aux algues ... mais maintenant sa bouche sent un peu la marée ! C'est normal ?? stressed Nan sérieux si la langue devient verte c'est un peu logique qui y ait un gros problème, moi j'aurais trop les boules a la place de ta copine ... sweatdrop Mais bon fo dire ke les troueurs font pas tjs leur trou dans la plus grande hygiène et pis la langue c'est pas le truc ki cicatrise le mieux alors bon ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:08 pm
y'a un seul truc a faire ALLER VOIR LE MEDECIN D'URGENCE jcompren meme pa commen vou ny avez pa penser, c'est le seul truc logik a faire !!!!! ca pourrai devenir super grave pr ta copine scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:58 pm
si ta copine a fumer , but c'est normal sinon c'est simplement car elle cicatrise moin bien et que sa a infecter mais elle doit aller voir un docteur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:54 pm
Shakal Gotika Mirci des renseignements shakal ;D pro en la matiere je vois ;P ben , j'y reflechirai a 2 fois maintenant... xp sweatdrop je disais pas ça pour te decourager ! 3nodding ce que j'ai dit pour le piercing a l'arcade c'est juste pour prevenir, et puis pour le labret la douleur elle sur le coup comme tout les piercing on survit lol wink par contre juste un truc faites attention a votre orientation parce suivant les boulot quand on va a un entretien d'embauche la gueule pleine de piercing ça passe pas toujours très bien lol wink beuuuuuuu au moment ou je parle de piercing ya kirika ki se bat encore avec son arcade et qui me sort un kleenex plein de pue....... beuuuuuuuuuu degueuuuuuuuu.......................... Lol , non ca me decourage pas. bon juste un peu lol mais bon.. Roooh a l'arcade c'est vraiment trop beau xp et euh ta copine , elle sest fait piercier quand a l'arcade ? :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:54 am
Gotika Shakal Gotika Mirci des renseignements shakal ;D pro en la matiere je vois ;P ben , j'y reflechirai a 2 fois maintenant... xp sweatdrop je disais pas ça pour te decourager ! 3nodding ce que j'ai dit pour le piercing a l'arcade c'est juste pour prevenir, et puis pour le labret la douleur elle sur le coup comme tout les piercing on survit lol wink par contre juste un truc faites attention a votre orientation parce suivant les boulot quand on va a un entretien d'embauche la gueule pleine de piercing ça passe pas toujours très bien lol wink beuuuuuuu au moment ou je parle de piercing ya kirika ki se bat encore avec son arcade et qui me sort un kleenex plein de pue....... beuuuuuuuuuu degueuuuuuuuu.......................... Lol , non ca me decourage pas. bon juste un peu lol mais bon.. Roooh a l'arcade c'est vraiment trop beau xp et euh ta copine , elle sest fait piercier quand a l'arcade ? :/ya pas longtemps, au mois de juin dernier, j'ai refait faire mes piercing en meme temps qu'elle et je n'ai aucun souci smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:00 am
[suzuka] moi mon percing s'est pas du tout infect鬠d賠le lendemain je m'amusais ale tourner ! Au bout d'un mois, je l'ai chang頥t c'鴡it quasi cicatris頠 heart vive les percings au nombril heart Mon frere a un piercing au teton! vive les piercing au teton! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:04 am
Hagane_kun [suzuka] moi mon percing s'est pas du tout infect鬠d賠le lendemain je m'amusais ale tourner ! Au bout d'un mois, je l'ai chang頥t c'鴡it quasi cicatris頠 heart vive les percings au nombril heart Mon frere a un piercing au teton! vive les piercing au teton! xd eek hm heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:24 pm
le + bo c'est qd meme a larcade, ou o menton ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:26 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:31 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:38 pm
Galcian44 Tu crois xd ? Peut-être... mais je sais pas, disons que ça ne me plairrai pas à moi et je préfère rester moi même, comme je m'aime (heu... je me comprends ^^ ! lol !). Je changerrai p'tet d'avis dans qques années qui sait xp ! lool woui tas raison, restes toi meme c'est bien mieu wink la première personne a ki il fo plaire, c'est soi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|