|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 6:36 am
moi je prefere les manga mais j'aime bien Lanfeust
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 6:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 1:37 am
meme si maintenant je suis plus manga, je collectionne aussi les grands spirou et j aime garfield et calvin and hobbes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 1:56 am
quitte a faire dans l'originalitée moi je collectionne : 666 et 6666 Chronique de la Lune noir Metrathon (qui a dit fan de Froideval ????) et j'm bien aussi Requiem et pour finir, la touche drolistique : capitain Biscepce
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 9:49 am
Quelqu'un a entendu parler de bourgeon ??? c'est, pour moi, le DIEU de la BD : un dessin irréprochable - technique parfaite, variété et exactitude impressionante des visages et des expressions, paysages splendides, multitude de détails etc , scénarios captivants- il a fait les passagers du vent, les compagnons du crépuscule, et tout récent avec un autre auteur, le cycle de cyann...
sinon, Loisel, ca vous dit quelque chose ? Maitre en ce qui concerne les couleurs et les créatures bizarres : à lire, La quête de l'oiseau du temps, Peter pan.
Les Bilal, ils sont géniaux aussi !!! évidemment, les BD citées jusqu'a maintenant, elles sont pas pour les moins de 10-12 ans !!!
Sinon, j'aime beaucoup Lanfeust et Thorgal...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 10:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 10:43 am
Lanfeust de troy et des etoiles, troll de troy, les chronique de la lune noir, Nocturne rouge, Les brum d'Aseltis (je croi que c'est comme ca que ca s'ecri je suis pas sur), Torgal et plusieur autre BD de l'edition Soleil plus des manga
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 11:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 11:11 am
Moi je lisais des series du style XIII ou Largo winch. Mais aussi quelques trucs comique comme garfield ou Calvin et hobbes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 11:12 am
moi c des classiques du genre Asterix, jsuis pas une grande fan de BD, jprefere les gros pave, meme si jen ai pas beaucoup whee sinon bah les mangas^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 11:31 am
je sui pa tro BD, mai jadore la collection Aria, je les ai tous, et je les ai tous lu !! (sauf le dernier, fau encore lacheter lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 11:48 am
Je n'ai jamais trop aime les BDs en tout genre.... par contre je suis un vrai fan des mangas (puisqu'ont rapproche souvent les deux genres pourtant differents de mon point de vue). Malgre tout j'aime bien Lanfeust de Troy, je ne connaissais pas j'ai vu ca au CDI de mon lycee j'ai commence a lire et c'est assez sympa ^^ (con mais sympa blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 11:52 am
Galcian44 Je n'ai jamais trop aime les BDs en tout genre.... par contre je suis un vrai fan des mangas (puisqu'ont rapproche souvent les deux genres pourtant differents de mon point de vue). Malgre tout j'aime bien Lanfeust de Troy, je ne connaissais pas j'ai vu ca au CDI de mon lycee j'ai commence a lire et c'est assez sympa ^^ (con mais sympa blaugh ) je viens juste d'acheter le premier de la serie Fake en manga, trop bon cette serie, j'adore
(il est alle se coucher bro?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|