|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:33 pm
Van... au telephone tu m'as dit que tu allais dormir... Toi aussi tu es une vraie toxico de Gaia en fait xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:34 pm
red Le shojo aï est anti-vampire. Leena à Aze Mais arrête de tripoter les boules (de sapin)!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:41 pm
redseed666 red Le shojo aï est anti-vampire. Leena à Aze Mais arrête de tripoter les boules (de sapin)! * faut aussi sortir les commentaire de devil à ça à ce moment la XD (devil qui a tout compris de travers ninja *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:42 pm
red Le shojo aï est anti-vampire. Comment y'a eu un blanc quand tu l'as sortie celle-là mad d Azeganiel Van... au telephone tu m'as dit que tu allais dormir... Toi aussi tu es une vraie toxico de Gaia en fait xd heart Qui ça, moi? Si peu, si peu rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:43 pm
ACVan Vân à tout le monde C'est avec Pancake que je veux me marier! 3 fois en moins de 2 heures quand même mad d * c'était presque un peu plus que ça XD *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:45 pm
Dans les moments cultes de ce week end : le coup de fourchette de red.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:46 pm
Leena Asakura redseed666 red Le shojo aï est anti-vampire. Leena à Aze Mais arrête de tripoter les boules (de sapin)! * faut aussi sortir les commentaire de devil à ça à ce moment la XD (devil qui a tout compris de travers ninja * Oui avec le "Non mais oh, vous allez arrêter oui!" Oui, le blanc, c'était voulu car c'est le mal le shojo aï!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:47 pm
redseed666 Oui, le blanc, c'était voulu car c'est le mal le shojo aï! Le shôjo ai c'est le bien, à bas le yaoi, greuuuuuu è0é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:48 pm
Dodie Ange Dans les moments cultes de ce week end : le coup de fourchette de red. Celui de Vân surtout!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:48 pm
Dodie Ange Dans les moments cultes de ce week end : le coup de fourchette de red. Et celui de Van eek Cette jeune fille est mon héros eek heart Et puis c'est pas de notre faute si Devil est un pervers... sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:50 pm
redseed666 Dodie Ange Dans les moments cultes de ce week end : le coup de fourchette de red. Celui de Vân surtout! Tss tss, c'est vous qui êtes des petits mangeurs, nous on mange des quantités normales xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:51 pm
ACVan redseed666 Dodie Ange Dans les moments cultes de ce week end : le coup de fourchette de red. Celui de Vân surtout! Tss tss, c'est vous qui êtes des petits mangeurs, nous on mange des quantités normales xd .. de sucre et de viande rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:53 pm
Wyverns ACVan Tss tss, c'est vous qui êtes des petits mangeurs, nous on mange des quantités normales xd .. de sucre et de viande rofl Bah quoi, c'est bon la viande et le sucre, ce sont des produits naturels en plus domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:54 pm
Devil Wywy n'est pas un pervers mais un homme!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|