|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 4:40 am
White..Raven Shuichi_kun White..Raven Shuichi_kun White..Raven Oué !!!!!! Coucou shin ! Ca c'est du topic heart surprised J'ai fini de mater les FMA et franchement la fin est trop trop bien !! heart Ahh j'adore !! We y'avait que moi pour faire un topic pareille xd
We mais bon..avec toute la serie on pouvait pas s'attendre � un happy end hein *quoique...enfin c'est quand m�me un peu ptrsite...vivement le film whee *Oué le film le film !!! heart j'ai vu qu'on pouvait dl un trailer...mais c'est trop minable y'a rien xd gonk L'oav va reprendre la fin du film ?? blaugh rhaa je veux encore plus plus !! whee Je vais essayé de voir le trailer on sait jamais ! ILs vont aussi sortir un jeu sur PS2, mais bon je n'irai pas l'acheter ca c'est le capitalisme ki exploite des purs chef-d'oeuvre pour ce faire du fric en vendant des jeux pourris ce basant sur des supers animes c'est honteux ! scream hhmmm...moi à ta place je dirais pas ca..j'ai vu des images du jeu et franchement j'aimerais trop y jouer paske le systeme est excellent *c'est un peu à la RPG facon Zelda ou Kingdom Hearts avec une chier de poissibilité* Et puis le jeu à l'air assez fun quand meme [en plus on reste dans l'univers dessiner et c'est pas de l'affreux 3D xp *
Mais j'ai vu une autre preview pour un jeu sur PC...que dire...ca doit etre un UA *Univer Alternatif* Puiske Al à son corps et que certain des élément de fin ne coressponde pas, si c'état la fin bien sur..*genre Roy et Pride*. Ed n'as pas une tresse mais attacher un queue de cheval avec les uniforme de l'armé O.o...
Le jeu reste aussi officiel puisque c'est Ayumi Hamasaki qui chante la musique pour la bande annonce...donc c'est pas rien quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 4:48 am
Shuichi_kun White..Raven Shuichi_kun White..Raven Shuichi_kun White..Raven Oué !!!!!! Coucou shin ! Ca c'est du topic heart surprised J'ai fini de mater les FMA et franchement la fin est trop trop bien !! heart Ahh j'adore !! We y'avait que moi pour faire un topic pareille xd
We mais bon..avec toute la serie on pouvait pas s'attendre � un happy end hein *quoique...enfin c'est quand m�me un peu ptrsite...vivement le film whee *Oué le film le film !!! heart j'ai vu qu'on pouvait dl un trailer...mais c'est trop minable y'a rien xd gonk L'oav va reprendre la fin du film ?? blaugh rhaa je veux encore plus plus !! whee Je vais essayé de voir le trailer on sait jamais ! ILs vont aussi sortir un jeu sur PS2, mais bon je n'irai pas l'acheter ca c'est le capitalisme ki exploite des purs chef-d'oeuvre pour ce faire du fric en vendant des jeux pourris ce basant sur des supers animes c'est honteux ! scream hhmmm...moi à ta place je dirais pas ca..j'ai vu des images du jeu et franchement j'aimerais trop y jouer paske le systeme est excellent *c'est un peu à la RPG facon Zelda ou Kingdom Hearts avec une chier de poissibilité* Et puis le jeu à l'air assez fun quand meme [en plus on reste dans l'univers dessiner et c'est pas de l'affreux 3D xp *
Mais j'ai vu une autre preview pour un jeu sur PC...que dire...ca doit etre un UA *Univer Alternatif* Puiske Al à son corps et que certain des élément de fin ne coressponde pas, si c'état la fin bien sur..*genre Roy et Pride*. Ed n'as pas une tresse mais attacher un queue de cheval avec les uniforme de l'armé O.o...
Le jeu reste aussi officiel puisque c'est Ayumi Hamasaki qui chante la musique pour la bande annonce...donc c'est pas rien quoi...Ah bon c'est une sorte de RPG ? SI c'est ca je ferme ma gueule je croyais ke ct encore un beat'em all inutile ... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 5:00 am
White..Raven Ah bon c'est une sorte de RPG ? SI c'est ca je ferme ma gueule je croyais ke ct encore un beat'em all inutile ... blaugh nan nan c'est un RPG avec des image vraiment sublime
moi j'ai sur mon ordi celui sur GBA...que dire les zik sont un peu chiante et on comprend rien mais j'trouve ca fun j'me marre bien lol

tu vois un peu le style lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 7:56 am
Shuichi_kun MiSsKuRsS Je ne connais pas cet anime mais il a l'air vraiment chouette! biggrin pendant ce temps la seul personne à ki j'ai essayer de branché et qui a pas aimé c'est Harts sweatdrop
sinon tout les reste on adoré *regarde Nova du oin de l'oeil* Tu peu m'informer plus? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 8:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 8:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 8:12 am
MiSsKuRsS Shuichi_kun MiSsKuRsS Shuichi_kun MiSsKuRsS Je ne connais pas cet anime mais il a l'air vraiment chouette! biggrin pendant ce temps la seul personne à ki j'ai essayer de branché et qui a pas aimé c'est Harts sweatdrop
sinon tout les reste on adoré *regarde Nova du oin de l'oeil* Tu peu m'informer plus? 3nodding Ben ca d鰥ns ce que tu veux savoir lol *chui une veritbale source sur cette serie mdr xd * Bien...C'est quoi l'histoire... En r鳵m頬'histoire parle de 2 fr貥s*Edward, l'ain頥t Alphonse le plus jeune* qui tente de chercher la pierre philosophale pour que celui-ci puisse retrouver son corps *suite ࠵ne erreur de transmutation,, Alphonse a perdu son corps et Ed a perdu un bras*.
maintenant pour rentrer dans les detail lol
pour trouver la pierre philosophale , Ed va devoir travail dans l'arm饠en tant qu'Alchimiste National. IL rencontre alors Roy Mustang *un colonel qui veut devenir F?pour obliger le port de minijupe ࠬ'arm饮..enfin bon XD*. Et donc il sont obliger de trouver plein d'info sur la pierre...mais on va dire que y'a BEAUCOUP d'atre probleme ࠣot頣omme les homoculus *des humain artificiel* et le secret de l'achimie en g鮩ral...c'est pour ca que l'histoire virent au sombre ࠬa fin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 8:20 am
Shuichi_kun MiSsKuRsS Shuichi_kun MiSsKuRsS Shuichi_kun MiSsKuRsS Je ne connais pas cet anime mais il a l'air vraiment chouette! biggrin pendant ce temps la seul personne à ki j'ai essayer de branché et qui a pas aimé c'est Harts sweatdrop
sinon tout les reste on adoré *regarde Nova du oin de l'oeil* Tu peu m'informer plus? 3nodding Ben ca d鰥ns ce que tu veux savoir lol *chui une veritbale source sur cette serie mdr xd * Bien...C'est quoi l'histoire... En r鳵m頬'histoire parle de 2 fr貥s*Edward, l'ain頥t Alphonse le plus jeune* qui tente de chercher la pierre philosophale pour que celui-ci puisse retrouver son corps *suite ࠵ne erreur de transmutation,, Alphonse a perdu son corps et Ed a perdu un bras*.
maintenant pour rentrer dans les detail lol
pour trouver la pierre philosophale , Ed va devoir travail dans l'arm饠en tant qu'Alchimiste National. IL rencontre alors Roy Mustang *un colonel qui veut devenir F?pour obliger le port de minijupe ࠬ'arm饮..enfin bon XD*. Et donc il sont obliger de trouver plein d'info sur la pierre...mais on va dire que y'a BEAUCOUP d'atre probleme ࠣot頣omme les homoculus *des humain artificiel* et le secret de l'achimie en g鮩ral...c'est pour ca que l'histoire virent au sombre ࠬa fin heart Wua oki sa l'air pas pire!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:26 am
Cette série est veritablement un chef d'oeuvre !! Tu as vu les Chrno Crusade, Shin ?? blaugh Ils sont reellement super bien aussi j'ai adoré, la fin est trop trop belle en plus ! whee (pas spoilé nan plus)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 1:00 pm
White..Raven Cette série est veritablement un chef d'oeuvre !! Tu as vu les Chrno Crusade, Shin ?? blaugh Ils sont reellement super bien aussi j'ai adoré, la fin est trop trop belle en plus ! whee (pas spoilé nan plus) uhi j'ai des planche de dessin de cette anime..on voit tout de suite que c'est meme dessinateur lol heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:03 pm
Shuichi_kun White..Raven Cette série est veritablement un chef d'oeuvre !! Tu as vu les Chrno Crusade, Shin ?? blaugh Ils sont reellement super bien aussi j'ai adoré, la fin est trop trop belle en plus ! whee (pas spoilé nan plus) uhi j'ai des planche de dessin de cette anime..on voit tout de suite que c'est meme dessinateur lol heart Oué ! blaugh Sinon hier soir j'ai commencé a regarder les "Abenobashi Magical Street" xd malgré le fait que le scenario ne soit pas très hm hm ... convaincant pour l'instant c'est vraiment super marrant blaugh ! Après je vais me regarder les Angel Sanctuary kon m'a passé et puis les Witch Hunter Robin ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 10:09 am
White..Raven Shuichi_kun White..Raven Cette série est veritablement un chef d'oeuvre !! Tu as vu les Chrno Crusade, Shin ?? blaugh Ils sont reellement super bien aussi j'ai adoré, la fin est trop trop belle en plus ! whee (pas spoilé nan plus) uhi j'ai des planche de dessin de cette anime..on voit tout de suite que c'est meme dessinateur lol heart Oué ! blaugh Sinon hier soir j'ai commencé a regarder les "Abenobashi Magical Street" xd malgré le fait que le scenario ne soit pas très hm hm ... convaincant pour l'instant c'est vraiment super marrant blaugh ! Après je vais me regarder les Angel Sanctuary kon m'a passé et puis les Witch Hunter Robin ! 3nodding Moi faudrais que je mem matte les Saiyuki que j'me suis payer lol sweatdrop whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|