|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 10, 2007 1:26 am
Non, moi, c'était la crisse de "Chupetta", c'était partout, ça tombe sur les nerfs, cette cochonnerie! Et un autre qui me fait chier, c Plastique Bertrand: ça plane pour moi. Ben, tant mieux, plane donc jusque chez vous avec ta maudite musique plate pis câlisse moi patience, calvaire.... evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 10, 2007 9:38 am
Moi c'est "tout nu sur la plage" pis toutes les tounes des trois accords en général. Ça joue tout le temps à la job pis osti que chu pu capable de les entendre!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 11:55 pm
Myriane Non, moi, c'était la crisse de "Chupetta", c'était partout, ça tombe sur les nerfs, cette cochonnerie! Et un autre qui me fait chier, c Plastique Bertrand: ça plane pour moi. Ben, tant mieux, plane donc jusque chez vous avec ta maudite musique plate pis câlisse moi patience, calvaire.... evil Tu devrais voir le dernier album qui'il a sorti y'a 2-3 ans avec DJ Frigide du Unity. Ça rock en criss!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 11:57 pm
.X.caro.X. White Linen Myra-el White Linen .X.caro.X. Le rap francais ausi cest tellement poche la J'pense que t'écoute pas les bonnes affaires! La Saian Supa Crew, Sniper, la FF, NTM, Shuriken, Akhenaton, Freeman, IAM, Loco Locass, Sad Hill..... Elle parlait peut-etre du rap francais de france ? (je ne connais pas ces groupes la, mais Loco je sais que c'est quebecois xp presque bonne, la fille !) Le rap de Marseille il tue! Akhénaton c'est un génie! Ouai je parlait du rap francais de france la pas le quebecois sa rock tight C'est que tu comprend pas encore que le rap Français de France à une BIEN plus grande maîtrise du Français que nos rappeurs. CHez nous y'a les locos, SP pis c'est pas mal toute. Là bas, Freeman, Shuriken et Akhénaton (IAM) et la Saian SUpa Crew nous torche tous. Pis ça c'est sans compter la FF et Sniper..... Le monde arabe du ghetto en France c'est pas mal pire que Montreal Nord ou Villeray.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 12:42 am
White Linen .X.caro.X. White Linen Myra-el White Linen .X.caro.X. Le rap francais ausi cest tellement poche la J'pense que t'écoute pas les bonnes affaires! La Saian Supa Crew, Sniper, la FF, NTM, Shuriken, Akhenaton, Freeman, IAM, Loco Locass, Sad Hill..... Elle parlait peut-etre du rap francais de france ? (je ne connais pas ces groupes la, mais Loco je sais que c'est quebecois xp presque bonne, la fille !) Le rap de Marseille il tue! Akhénaton c'est un génie! Ouai je parlait du rap francais de france la pas le quebecois sa rock tight C'est que tu comprend pas encore que le rap Français de France à une BIEN plus grande maîtrise du Français que nos rappeurs. CHez nous y'a les locos, SP pis c'est pas mal toute. Là bas, Freeman, Shuriken et Akhénaton (IAM) et la Saian SUpa Crew nous torche tous. Pis ça c'est sans compter la FF et Sniper..... Le monde arabe du ghetto en France c'est pas mal pire que Montreal Nord ou Villeray. Personellement je n'aime pas trop le rap en francais, (Loco Locass ca passe parfois pour moi mais c'est a peu pres tout... ) mais je crois pas que le rap francais soit meilleur que le rap quebecois, ou l'inverse... c'est une question de gout. 3nodding Peut etre que les francais parle d'une maniere plus distinguee (lol) ca fait pas d'eux qu'ils soit meilleurs... si j'ai une "preference" pour le rap quebecois, c'est parce que les sujets tournent autour de ce qu'on vit ici, tout comme les francais aiment les textes de leurs rappeurs parce qu'ils parlent de la-bas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 5:13 pm
White Linen Myriane Non, moi, c'était la crisse de "Chupetta", c'était partout, ça tombe sur les nerfs, cette cochonnerie! Et un autre qui me fait chier, c Plastique Bertrand: ça plane pour moi. Ben, tant mieux, plane donc jusque chez vous avec ta maudite musique plate pis câlisse moi patience, calvaire.... evil Tu devrais voir le dernier album qui'il a sorti y'a 2-3 ans avec DJ Frigide du Unity. Ça rock en criss! Rien à foutre, il me tombe sur les nerfs! Il peut bien être le roi de France si ça lui chante, reste que ça me tombe sur les nerfs pareil...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 6:25 pm
Vous oubliez le Numa Numa...
À bien y penser, c'est mieux que vous l'ayez oublié pour votre santé mentale! Surtout avec le tata qui s'est filmé en faisant du lip sync sur cette toune là. Le pire, c'est que ça a pogné.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 10:23 am
Il y a aussi le dude du "Tunak tunak tu da da da" avec son video avec des simili-power rangers... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 10:32 am
Ah oui, cette espèce de chanson "je suis infidèle car l'amour m'envahis" ou quelque chose comme ça....j'hais cette chanson, mais vraiment énormément. Les paroles me lèvent le coeur, la chanson en soi sonne...désagréable, pis j'pense que c'est une autre cochonnerie sortit de Star Académie.
En particulier...parce-que l'infidélité, selon-moi, ça ne pardonne pas. Cette chanson là...ark...j'aurais voulu garocher des roches à la batinsse de chanteuse!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 11:42 am
Myriane Il y a aussi le dude du "Tunak tunak tu da da da" avec son video avec des simili-power rangers... scream Ouf! Je la connais pas et je vais toucher du bois pour pas la connaitre, parce que ça a l'air de faire dur selon ce que tu dis.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 2:44 pm
Myriane Il y a aussi le dude du "Tunak tunak tu da da da" avec son video avec des simili-power rangers... scream Ah oui mais c'est super bon, alors ca derange pas si on l'a dans notre tete xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 29, 2007 7:53 pm
moi celle que j'hais c'est: they see me rollin..they hatin...patrol are tryin to catch me ridin' dirty ou hands up de 50 sous...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 31, 2007 6:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 3:09 pm
Je me souvient plus du nom mais chose lapointe avec sa forêt des mal aimer JE LE HAIT!!!!!! Avec cest criss de vidéo clip faite avec paint pis sa voie me tappe sur les nerfs. Les trois accord aussi je laime pas tu écoute la chansons 3 seconde et tu connais déja les parole par coeur parce qu'il répète toujours la même batard daffaire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 4:39 pm
Les trois accords, à la base, c'était une joke. Normal que ça soit poche, c'est faite pour ça wink Mais moi aussi je les aimes vraiment pas...
Pierre Lapointe, j'aime. Nouveau, en plus d'avoir travaillé ses textes et ses mots.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|