ch頭on frero ? t folle il a ecole dem1.lol.atten jsui tro contente mon ordi il met plus que 10 min a afficher une page!!!that's a miracle! par contre t toujours aussi delicate avec agathe (rime de merde)
ah woui lol école demain sweatdrop euh bah pr agathe jai été gentille la, nan ?? eek héhhé voui voui c cool les betteraves, surtou sur la plage avec yann et sa gratte ^^ les bibines et toute la bande dhollandai !!! heart
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:14 pm
nempeche qua force de parler de hamster G oublié de dire ce qu j'ecoutais:flight IC408 de state of bengal
Yoshi_nobu
Yoshi_nobu
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:17 pm
Yoshi_nobu
nempeche qua force de parler de hamster G oublié de dire ce qu j'ecoutais:flight IC408 de state of bengal
t'arriV a ecouT la musique meme dans ton etat de bourage au vin blanc? lol mais moi aussi je taime aude
*va vomir aux chiottes* je supporet pas ^^' sweatdropblaugh
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:44 pm
bousis
juliw
jécoute du o-zone lol xd
*va vomir aux chiottes* je supporet pas ^^' sweatdropblaugh
t'a bien raison blaugh
maximette
Dwizzy Punk
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:48 pm
S.O.S de Good Charlotte
Posted: Sun Oct 17, 2004 2:02 pm
Predictable de Good Charlotte
little pink cloud
Deesse-Lover
Posted: Sun Oct 17, 2004 2:08 pm
euh toujours rien blaugh
Posted: Sun Oct 17, 2004 2:14 pm
little pink cloud
Predictable de Good Charlotte
whee
Dwizzy Punk
Deesse-Lover
Posted: Sun Oct 17, 2004 2:14 pm
mazochyzia
Yoshi_nobu
ch頭on frero ? t folle il a ecole dem1.lol.atten jsui tro contente mon ordi il met plus que 10 min a afficher une page!!!that's a miracle! par contre t toujours aussi delicate avec agathe (rime de merde)
ah woui lol école demain sweatdrop euh bah pr agathe jai été gentille la, nan ?? eek héhhé voui voui c cool les betteraves, surtou sur la plage avec yann et sa gratte ^^ les bibines et toute la bande dhollandai !!! heart
Ma chtite vampiiiiiiiiiiiiiiiiiiirre heartheart
Posted: Sun Oct 17, 2004 3:12 pm
[ Message temporarily off-line ]
Mirao
Lily of the Valley
Posted: Sun Oct 17, 2004 3:17 pm
Sum 41 - We're all to blame
(mon ordi veut pas que je fasse jouer mes mp3 a soir feck j'écoute le top 5 musik +. com lol)