|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:41 am
Naruto j'ai jamais regardé, j'avoue que ça me tente pas du tout ! Par contre Chobits, c'est l'un de mes mangas / anime favoris ! En fait j'ai + regardé l'anime que le manga mais bon... sweatdrop !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:43 am
les deux dernieres volume laissai un peu a desiré je trouve mais bon l histoire est quand meme pas mal bon forcement els petite nature de 13 ans n aprecieront pas les plan otaku et les sous entendu de clamp qui me font au passage bien marerr (oui je dois etre un pervers et alors >.< ecchi powa) , bref a lire sauf les pauvres ames pudique et influancables vala
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:52 am
K~A~O les deux dernieres volume laissai un peu a desiré je trouve mais bon l histoire est quand meme pas mal bon forcement els petite nature de 13 ans n aprecieront pas les plan otaku et les sous entendu de clamp qui me font au passage bien marerr (oui je dois etre un pervers et alors >.< ecchi powa) , bref a lire sauf les pauvres ames pudique et influancables vala Lol oui ecchi powwwaaa xd ! Dans l'anime ça me fait trop marrer lorsqu'il voit un ohh kazu (avec la zik surtout ! plié en 2 !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 12:04 pm
Galcian44 K~A~O les deux dernieres volume laissai un peu a desiré je trouve mais bon l histoire est quand meme pas mal bon forcement els petite nature de 13 ans n aprecieront pas les plan otaku et les sous entendu de clamp qui me font au passage bien marerr (oui je dois etre un pervers et alors >.< ecchi powa) , bref a lire sauf les pauvres ames pudique et influancables vala Lol oui ecchi powwwaaa xd ! Dans l'anime ça me fait trop marrer lorsqu'il voit un ohh kazu (avec la zik surtout ! plié en 2 !) ouai vive le ecchi encore une fois ! xd *regarde mahoromatic en ce moment* XD rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 12:45 pm
just epour info naruto est le manga le plus vendu en ce moment au japon en égalité avec one piece
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 12:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 2:51 pm
toutou jemynis toutou jemynis j'ai les mangas de chobits et les animes jusqu'a 18. j'aime bien les dessins et l'histoire en g鮩rale est sympa mais pour la moral a la fin... rien compris -.-''. pis pour Naruto je suis encore newbe, j'ai just vu l'anime episode 2 et 3 ( mꭥ pas le 1 sweatdrop ) mais en attendait ca me plait bcp 3nodding tu devrais lire le 1 tu va surment mieux comprendre de plein de chose comprendre c pas le probleme une de mes amie adore tellement ca qu'elle ma racontée pleins de trucs. pis je les regarde je les lis pas 3nodding de quoi naruto ??? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 2:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 4:29 am
chobit heart ma meilleure amie et moi on adoore tro ce manga, et comme on s'identifie tou le temps comme des sortes de jumelles, bah maintenan elle s'est freya et moi jsui elda xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 4:34 am
chobits c tro net whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 4:36 am
mazochyzia chobit heart ma meilleure amie et moi on adoore tro ce manga, et comme on s'identifie tou le temps comme des sortes de jumelles, bah maintenan elle s'est freya et moi jsui elda xd whee Lol je fais un peu parreil avec un pote ! Surtout qu'à chaque fois qu'ont se fais un vocal ont met la musique motosuwa theme ! A chaque fois ont est morts de rire !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:10 am
blaugh moi chobit, j'adorrrre mais je trouve que le prix du livre est assez cher !!!!!!!! bon, c'est de la super qualité alors je vais pas m'en plaindre lol
et naruto c'est génial !!!!!!!!!!!!!!! l'anime et le manga !!!!! tt est bien dedans bref, c'est supra-giga-méga-top-moumoute !!!!!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:14 am
Antissia blaugh moi chobit, j'adorrrre mais je trouve que le prix du livre est assez cher !!!!!!!! bon, c'est de la super qualité alors je vais pas m'en plaindre lol et naruto c'est génial !!!!!!!!!!!!!!! l'anime et le manga !!!!! tt est bien dedans bref, c'est supra-giga-méga-top-moumoute !!!!!!! biggrin Arf! blaugh Je suis du même avis! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:36 am
K~A~O les deux dernieres volume laissai un peu a desiré je trouve mais bon l histoire est quand meme pas mal bon forcement els petite nature de 13 ans n aprecieront pas les plan otaku et les sous entendu de clamp qui me font au passage bien marerr (oui je dois etre un pervers et alors >.< ecchi powa) , bref a lire sauf les pauvres ames pudique et influancables vala XD ben tiens, ecchi pawa hein? *mdr* heart
Non mais c vrai que Clamp, suivant les dessins et la base des histoires en général, tout parait relativement innocent mais les sous entendus, ou les double-sens coulent à flots ^^; Moi ChobitS j'ai adoré, un peu court à mon goût mais l'histoire était assez sympa, sans parler des dessins à fondre sur place... j'ai total' craqué pour ma Chii~chuu nanorée X333 heart OMG HUGGABLE PAWA Par contre Naruto je connais pas du tout ._.; J'ai eu assez de manga ds le genre avec dragon ball, hunter x hunter et shaman king, chaque fois c le meme genre de scénar' qui revient, c lassant à force (meme si -oui je sais bien- les perso sont ts bien différents, machinmachin rolleyes ) ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:07 pm
Hé KAO j'ai lu ton post de la 2 ieme page et je sais pourquoi ma soeur n'a rien compris...c'est ta ''maladie du clavier'' xd qui fais que tout étais ecris croche ! xd Non j'rigole, je sais bien que c'est parce que tu veux ecrir plus vite ! pour perdre moins de temps whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|