|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:13 am
Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan rien a voir. C'est sous-Maitre ca surprised Meme pas u_u Cancre ! scream *sort la hache* JTE BOUDE TOI scream *déserte le Topic car est maltraité*Toi tu as ete michant avec mwa..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:15 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan rien a voir. C'est sous-Maitre ca surprised Meme pas u_u Cancre ! scream *sort la hache* JTE BOUDE TOI scream *déserte le Topic car est maltraité*Toi tu as ete michant avec mwa.. Meuh non sad jsuis tout gentil mwa whee jvoulais un calin >.< ci tout bouh apres le reste jte taquinais whee Nya~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:16 am
Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan rien a voir. C'est sous-Maitre ca surprised Meme pas u_u Cancre ! scream *sort la hache* JTE BOUDE TOI scream *déserte le Topic car est maltraité*Toi tu as ete michant avec mwa.. Meuh non sad jsuis tout gentil mwa whee jvoulais un calin >.< ci tout bouh apres le reste jte taquinais whee Nya~ heart Nya >...< heart *fais calin u_u"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:20 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan *sort la hache* JTE BOUDE TOI scream *déserte le Topic car est maltraité*Toi tu as ete michant avec mwa.. Meuh non sad jsuis tout gentil mwa whee jvoulais un calin >.< ci tout bouh apres le reste jte taquinais whee Nya~ heart Nya >...< heart *fais calin u_u"* 4laugh t'es adorable *____*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:22 am
Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan *sort la hache* JTE BOUDE TOI scream *déserte le Topic car est maltraité*Toi tu as ete michant avec mwa.. Meuh non sad jsuis tout gentil mwa whee jvoulais un calin >.< ci tout bouh apres le reste jte taquinais whee Nya~ heart Nya >...< heart *fais calin u_u"* 4laugh t'es adorable *____* C'est meeeeeeeeeeeeeea ^o^.. C'est vrai que j'suis adorable ? C'est la premiere fois qu'on me le dit >O<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:23 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Toi tu as ete michant avec mwa.. Meuh non sad jsuis tout gentil mwa whee jvoulais un calin >.< ci tout bouh apres le reste jte taquinais whee Nya~ heart Nya >...< heart *fais calin u_u"* 4laugh t'es adorable *____* C'est meeeeeeeeeeeeeea ^o^.. C'est vrai que j'suis adorable ? C'est la premiere fois qu'on me le dit >O< Bah vui puisque je le dis whee 4laugh alors pour une premiere faut quelque chose de spéciale >.< je le concocterai d'ici ce soir quand tu rentreras ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:34 am
Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Toi tu as ete michant avec mwa.. Meuh non sad jsuis tout gentil mwa whee jvoulais un calin >.< ci tout bouh apres le reste jte taquinais whee Nya~ heart Nya >...< heart *fais calin u_u"* 4laugh t'es adorable *____* C'est meeeeeeeeeeeeeea ^o^.. C'est vrai que j'suis adorable ? C'est la premiere fois qu'on me le dit >O< Bah vui puisque je le dis whee 4laugh alors pour une premiere faut quelque chose de spéciale >.< je le concocterai d'ici ce soir quand tu rentreras ? surprised OoOoOh.. J'te ferai aussi un cadeau alors heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:37 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Nya >...< heart *fais calin u_u"* 4laugh t'es adorable *____* C'est meeeeeeeeeeeeeea ^o^.. C'est vrai que j'suis adorable ? C'est la premiere fois qu'on me le dit >O< Bah vui puisque je le dis whee 4laugh alors pour une premiere faut quelque chose de spéciale >.< je le concocterai d'ici ce soir quand tu rentreras ? surprised OoOoOh.. J'te ferai aussi un cadeau alors heart oO Tu as deja finis de manger? eek Oh et bien je verrais ca 4laugh Nyu~ Merchi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:39 am
Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Nya >...< heart *fais calin u_u"* 4laugh t'es adorable *____* C'est meeeeeeeeeeeeeea ^o^.. C'est vrai que j'suis adorable ? C'est la premiere fois qu'on me le dit >O< Bah vui puisque je le dis whee 4laugh alors pour une premiere faut quelque chose de spéciale >.< je le concocterai d'ici ce soir quand tu rentreras ? surprised OoOoOh.. J'te ferai aussi un cadeau alors heart oO Tu as deja finis de manger? eek Oh et bien je verrais ca 4laugh Nyu~ Merchi xd Les legumes ca se mange vite. Pis j'avais pas beuacoup donc oui, mais j'etais lente ^^ Yeah ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:41 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan C'est meeeeeeeeeeeeeea ^o^.. C'est vrai que j'suis adorable ? C'est la premiere fois qu'on me le dit >O< Bah vui puisque je le dis whee 4laugh alors pour une premiere faut quelque chose de spéciale >.< je le concocterai d'ici ce soir quand tu rentreras ? surprised OoOoOh.. J'te ferai aussi un cadeau alors heart oO Tu as deja finis de manger? eek Oh et bien je verrais ca 4laugh Nyu~ Merchi xd Les legumes ca se mange vite. Pis j'avais pas beuacoup donc oui, mais j'etais lente ^^ Yeah ^o^ Oh douki, manger équilibrer c'est bien ca 4laugh et aussi bien portionner xd ( qui vient du mot portion hein whee pr son existence... je n'en ai aucune idée et on s'en passera hein? mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:42 am
( proportionner ) enfin je croi xD .. qui vient de la proportion n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:44 am
Wyverns ( proportionner ) enfin je croi xD .. qui vient de la proportion n_n Mais j'ai pas demander de croire rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|