Shuichi_kun
Bon en faite voila...j'ai une amie qui me rend completement dingue...
Elle copie TOUT ce que je fais...et quand je dis tout..c'est vraiment tout...
- elle aime les meme trcs que moi [bon vous me direz c'est normal aussi hein...donc ca y'a pas de probleme]
- elle porte les meme trucs que moi
- achete les meme chose que moi
- quand j'ai un trip...elle a le meme 2 minute plus tard et en fait des tonne pendant 2 semaines...
- reve des meme chose que moi
eek Bref tous ce que j'aime elle l'aime et tout ce que j'aime pas elle l'aime pas...et si 2 minute plus tard je dis que j'aime bien le truc que j'aimais pas...elle va changer d'avis elle aussi
xd Et j'en passe...
Donc c'est dommage paske c'est queluq'un de super sympa et que j'apprecie bcp..mais cette sale manie me rend dingue [et pour couronner le tout elle me ment bcp..bon c'est pas sur des grand truc mais c'est le mensonge pour se donner de l'importance...comme par exemple dire que vousv vous etes fais morde par un serpent...mais c'est pas vrai du tout mais tout ca pour que les gens vous vois comme qqn de courageux...]....Donc par momet j'ai l'impression de passer pour une grosse naif..mais je prefere rien dire pour pas m'atirer de probleme avec cette super copine...
donc SIOUPLE..aidez moi paske moi j'sens qu'on jour j'vais exploser et j'veux pas perdre une super copine kwa
sweatdrop A ta place je le prendrais plutot bien.
Elle a peut-etre du mal a s'accepter elle meme et te prend comme modele car elle te trouve plainement epanouie.
C'est a toi de l'aider a prendre sa propre personnalite.
Ce n'est pas le genre d'ami que j'envoirai balader a ta place car les gens comme elle tu en trouvera pas beaucoup dans ta vie.
Ton ami manque peut-etre de personnalite, ou c'est toi qui en a une trop forte et qui efface la sienne.
Maintenant il est possible que vous ayez les meme gouts.
Mais dans les deux cas que je t'ai presente plus haut, ta personnalite ecrase la sienne et donc l'influence.
Je ne dis pas que c'est de ta faute mais voir quelqu'un epanouie dans quelquechose peut pousser a s'interesser a cette chose et a l'aimer.
Si tu aime tel manga elle va se dire "Tiens si elle aime je pense que cela peut me plaire" et effectivement cela lui plait.
Beaucoup de personnes fonctionnent comme cela.
Si vous ne vous contredisez jamais la c'est un autre probleme.
Mais ne lui en veux pas si, quand elle tente de voir si ce que tu fais es interessant, elle aime et te laisse penser qu'elle copie.
maintenant si elle copie vraiment c'est qu'elle a peur de se retrouver seul sans toi et que tu es une bonne ami et qu'elle pense que comme cela elle ne te perdra pas.
Apprend lui
gentiment a developper sa personnalite.
Mais faut pas la rejeter pour sa elle t'admire sans doute enormement.
Tu es pour elle un exemple de reussite parfaite, comme peut l'etre un chanteur, un acteur, un guitariste, une mangaka, etc ...