|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:47 am
Mashisu> Meu non, personne va se moquer ^^ heart
Mazo> Tain le dedoublement de personnalite me ferait trop flipper O_O; Brr ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:17 am
Muha suis atteinte d'asthme de plus en plus aigu...au debut c'etait rien mais la ca se repete assez souvent ^^' enfin bref voir les explications de Luna ^^ Sinan j'ai une sorte de probleme au genou droit, a peu pres comme ce que Luna a la hanche. J'ai mal au genou quand je fais du sport et je suis obligee de mettre une genouillere pour me tenir le genou...des fois c'est une douleur aigu qui arrive comme ca, et ca revient 15 jours apres... C'est pas tres interressant je sais ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:20 am
en fait ma maladie ne se declare que pendant les phases de stress (durant les exams ou d'enervement (durant les journees portes ouvertes de l'Elysee)
Sinon j'ai ete asmatique et je suis miope ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:26 am
Moi je suis atteinte de souffle au coeur =( et aussi cet hiver au ski je me suis fais une espece de mini enthorse au genoux et depuis quand je force mon genoux me fait mal mais c'est pas grand chose ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:51 am
Jemynis tidus le rockeur .v6 Jemynis tidus le rockeur .v6 celine>> moi sa m'arive tt le temps sa sait un truc de gamin kan ta vu un film d'horeur kan tu va te couch頴u te focalise la dessu si tu savai le nombre de nuit ou je pense a des film angoissnat mais la parade c'ets de se dire que si se foutu truc rentre chez toi tu lui saute dessu tu le pent au plafond des trucs du genre moi c'ets ce que je fait Lol. non tu n'as pas compris. C'est pas le fait de flipper. Le flip est la cons鱵ence. La cause est que mon inconsient ne fait pas la diff鲥nce entre la fiction e la r顬it鮠Donc quand je me retrouve seule, ca pars en vrie ^^''a ok ba j'鴩 ds le meme cas que toikan j'鴩 vraiment plus petit pmais bon si cette 鴩 ta peu je dort a cot頤e toi ( par terre xd ) XD nimporte nawak.
Lol, enfaite c'est le cas. Quand on est petit notre inconsient ne fait pas cette diff鲥nce, et pour ma part, cette partie est comme 'bloqu饧.mais sinon sa doit etre a cause du lieu ds mon ancienne chambre poyrtant normal j'avai une peur bleu que yai un truc qui soit a ma fenetre un peu comme ds signe quan ya l'alien a la fenetre de la gamine sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 10:04 am
Oulah...
> Spasmophilie d賠que je suis enervee, triste, joyeuse, bref des que je suis un peu trop sur les nerfs... > En gros j'ai du mal a respirer, plus ca vient plus je m'enerve et plus je respire mal, jusqu'a tomber dans les vaps heart ~ boum
> Des pics au coeur, des fois > je sais pas pourquoi ^^ Je sens une douleur dans la poitrine et re~boum ^^
> Crise de paranoo > Bah je prends peur, j'hurle, et je tape tout ce qui me touche ou qui m'approche jusqu'a tomber dans les vaps ~ re-re-boum
> Crises d'asthme > ^^
> Schyzophrenie y parait Oo Des fois parait que je fais des sautes de personnalite XDD (tss)
> Somnanbule
> Pbms de ventre depuis une operation de l'appendicite ia 2ans qui a tourne a teh big infection
Voili ~ heart Sinon ca va heart
EDIT : + kisst (sorry pour les eventuelles fautes d'orthographe) au genou qui part et revient quand ca lui chante et ligaments des chevilles mourrus > plus de sport ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 10:04 am
de trouble emotionnel o nivo du coeur et de lespri mes reve ne son ke neant et chaos et je nai aucun reconfor a coter je me sen seul alor je laisse mon espri senvahir par de la haine et de la soufrance ke je narive a surmonter je voi lhomme comme un demon a ki on ne pe faire aucune confiance ki se detrui de linterieur et je ne sai plu koi penser dotr mintenan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 10:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 11:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 11:38 am
Pink_butterfly.chan. > Des pics au coeur, des fois > je sais pas pourquoi ^^ Je sens une douleur dans la poitrine et re~boum ^^
Ca me rassure de ne pas etre la seule domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|