|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 9:07 am
.....oui gayah n'est pas dedans comme plein d'autre la raison comme je l'est dis c'est que ce post c'est juste un copier coller de l'ancien topic en ayant rajouter les anni des gens qui avait laissé leurs dates sur le topic mais qui avait pas été rajouter a la liste donc si il manque quelqu'un c'est qu'e cette personne a l'origine n'était pas sur la liste donc je le redis pour les réclamations et bah postez juste votre date d'anniversaire ici .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 9:08 am
devildestinyman Miss_moi devildestinyman Miss_moi Miss_Toi le 23 octobre ^^ Bon anniversaire en retard alors...Hey mais t'aurais pu venir avant wink comme ça on aurait pu te le dire au bon moment... xp C'est pas MON anniversaire, c'est SON anniversaire XD J'ai pas put l'inscrire avant hier donc c'était pas possible XD grrrrr je le savais ke c'était pas ton anni mais j'ai fait une faute de frappe que j'ai réparé mais je rigolais ...Hey faut pas se facher....La vie est belle et les fleurs danse... xp Je m'énerve pas O___o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 9:09 am
Non là c'est Blue qui est visiblement irrité xd
(Au passage je suis dans la liste alors que je n'avais jamais posté ma date, même en des temps reculés... c'est normal? XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 9:10 am
blueseed26 .....oui gayah n'est pas dedans comme plein d'autre la raison comme je l'est dis c'est que ce post c'est juste un copier coller de l'ancien topic en ayant rajouter les anni des gens qui avait laissé leurs dates sur le topic mais qui avait pas été rajouter a la liste donc si il manque quelqu'un c'est qu'e cette personne a l'origine n'était pas sur la liste donc je le redis pour les réclamations et bah postez juste votre date d'anniversaire ici . Ouais mais le probleme c'est que c'était sonanniversaire aujourd'hui...moi je m'en fous d'elle mais toi qui est son ami ça craint tu as oublié... Hey tu n'es pas si parfait le bleu... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 9:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 9:13 am
Azeganiel Non là c'est Blue qui est visiblement irrité xd (Au passage je suis dans la liste alors que je n'avais jamais posté ma date, même en des temps reculés... c'est normal? XD)Mdr il est pas irrité, il s'exprime XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 9:14 am
Azeganiel Non là c'est Blue qui est visiblement irrité xd (Au passage je suis dans la liste alors que je n'avais jamais posté ma date, même en des temps reculés... c'est normal? XD)oui toi c'est normal XD mais au pire tu le dis je l'enleve @devil : ....je n'est jamais dit etre parfait loin de la >> sa se voit que tu me connais pas bien >> pour gayah c'est simple comme beaucoup d'autre pourront le confirmer j'oublie trés souvent les dates donc je pense pas qu'elle va se formaliser avec mon oubli. *vais ajouter une regle : PAS DE FLODD ICIIIIIIIIIIIII sauf pour parler des dates ^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 9:16 am
Je confirme Devil... il est loins d'être parfait xd rolleyes
Et merci d'avoir réctifié 4laugh *ne postera plus après ça pour pas flooder car elle est une bonne élève* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 9:20 am
Azeganiel Je confirme Devil... il est loins d'être parfait xd rolleyes Et merci d'avoir réctifié 4laugh *ne postera plus après ça pour pas flooder car elle est une bonne élève* xd Ouais moi non plus c'est le dernier... Désolé le bleu je ne voulais pas te vexer... Mais personne n'est parfait si seulement tout le monde le savait ça éviterait tellement de chose... Voila finish...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 7:25 pm
Je suis pas véxée du tout devil ^^ Moi aussi, ça m'arrive d'oublier !
Blue > je flood plus, promis wink Merci pour le pm :mrgreeen: mais tkt pas, c'etait juste une tit pique, j'en veux à personne, c'est pas une date quelconque qui va me pourrir la vie hihi ^^/ Bisouuuuuuu ^^/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 8:40 pm
moi cest le 16 juin...ah ptain cest loins xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 8:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 6:56 am
il va y avoir une nouvelle personne pour le 28 avril ^^ -> moi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 8:46 am
C'est bon blue, j'ai rajoute Anyael ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 9:13 am
#balance des cotillon spour Mistress Dragon et Gayah-chan# mrgreen
Y a personne le 15 février ? Tiens donc... #réfléchit...réfléchit# Ah mais si !! Y a moi ahahaha... #nan rien ^^,,#
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |