Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
MP3 du moment de MC Shugo : Stinaed Android Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[_shugoryuu_]

PostPosted: Fri Oct 07, 2005 10:10 am

meme si Amarao me trouve fifi d'aimer ca, j'aime ca pour vrai.
Je trouve ca sexy et j'ai pas peur de le dire.
PostPosted: Thu Oct 20, 2005 4:41 pm

C'est chaud.
...j'ai chaud.
<<;

sano_chan

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Oct 20, 2005 5:32 pm

haha du Yaoi de Gorillaz whee
PostPosted: Thu Nov 03, 2005 6:52 pm

Hey shugo!

Thumbs up pour l'emission de radio!

Je me suis fait une playliste de tous les emissions (sauf la derniere vue quil a beaucoup de blabla mais tout de meme bonne) et je les ecoutes en loop longtemps 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

IXI God IXI

PostPosted: Fri Nov 04, 2005 12:28 am

Awwwwwwwww man je revien sur la guild pour voir du YAOI ! GAYYYYYYYYY
PostPosted: Fri Nov 04, 2005 6:26 pm

Duncan_Idaho
Hey shugo!

Thumbs up pour l'emission de radio!

Je me suis fait une playliste de tous les emissions (sauf la derniere vue quil a beaucoup de blabla mais tout de meme bonne) et je les ecoutes en loop longtemps 3nodding

je transmettrai a Samy ton bon commentaire smile
Dans quelques semaines, j'aurai une presence a la radio. Des que le site sera potentiellement plus avance, j'irai le presenter en onde en offrant un concours.

J'ai bien hate !

[_shugoryuu_]

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Nov 05, 2005 7:11 am

Est ce que cest dans vos plans de faire un genre de forum de discussion pour que nous puissions poser des questions/discuter d'un sujet en particulier?
PostPosted: Sat Nov 05, 2005 7:19 am

J'aime bien cette chanson.sa viend d'un groupe ou un anime!?

MiSsKuRsS

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Nov 05, 2005 11:10 am

Duncan_Idaho
Est ce que cest dans vos plans de faire un genre de forum de discussion pour que nous puissions poser des questions/discuter d'un sujet en particulier?

Samy est plutot reticent a utiliser un forum, il croit que ca difficile a gerer. Mais je pense qu'eventuellement, avec tous les projets qu'il a en tete pour n**, qu'il va accepter a ce que j'en installe un. Au debut, nous devions en avoir un, c'est pour ca que le systeme d'inscription est celui de phpbb2.

Je ne le pousse pas, parce que c'est lui qui sait quoi faire avec son emission de radio, mais je pense qu'avec un peu de temps, il y en aura un.
PostPosted: Sat Nov 05, 2005 11:12 am

MiSsKuRsS

Un groupe de musique, ELLEGARDEN, qui font un peu de la musique dans le meme genre que Simple Plan, a mon avis. J'ai plusieurs de leur album a la maison, c'est quand meme assez bien, mais Monster, a mon avis, se demarque des autres de par son originalite.

Je devrais ajouter un nouveau mp3. J'hesite entre Ukifune de Go!Go!7188 et une chanson de MUCC, deux bands qui ont joue a n** justement...

[_shugoryuu_]

MiSsKuRsS

PostPosted: Sat Nov 05, 2005 11:53 am

[_shugoryuu_]
MiSsKuRsS

Un groupe de musique, ELLEGARDEN, qui font un peu de la musique dans le meme genre que Simple Plan, a mon avis. J'ai plusieurs de leur album a la maison, c'est quand meme assez bien, mais Monster, a mon avis, se demarque des autres de par son originalite.

Je devrais ajouter un nouveau mp3. J'hesite entre Ukifune de Go!Go!7188 et une chanson de MUCC, deux bands qui ont joue a n** justement...
Merci du renseignement!^^
PostPosted: Thu Dec 01, 2005 11:49 am

Ce moment, c'est Oboreru Sakana d'un groupe que j'affectionne particulierement : MUCC.

Je ne comprends pas toutes les paroles, mais en gros c'est l'histoire de poisson qui n'a vu ni amour, ni lumiere, qui est devenu las de nager et qui veut se noyer.

[_shugoryuu_]

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Dec 02, 2005 5:59 am

Ouais, c'est bon, encore un autre tumbs up 3nodding

Je le repette, grace a n**, jai decouverts quelque chose de nouveau que j'aime bien
PostPosted: Sun Jan 22, 2006 3:35 am

Cette semaine, ma piece favorite de la trame sonore de l'emission de science-fiction "Battlestar Galactica" : Wander My Friend. Elle a un melange pluriethnique tres interessant, a mon avis. Il y a une flute propice a la musique irlandaise, de la cornemuse ecossaise, de la percussion militaire, et une voix a consonnance africaine.

Cette chanson a joue pendant la scene que je considere sans doute la scene la plus touchante de la premiere saison, et j'ai pleure, pleure pendant cette scene. Si vous aimez la SciFi, vous allez aimer Battlestar Galactica. Et si vous etes comme Mirao-qui-n'aime-pas-la-Scifi wink delectez-vous au moins ce MP3 smile

[_shugoryuu_]

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Mon Jan 23, 2006 2:36 am

Je ne suis pas capable de le downloader confused
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers