|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 8:58 am
alors la c'est le bouquet! je vais etre votre 3eme cas de ras-le-bol general petite deprime depuis un moment, mais en particulier cette semaine. lundi suis allee voir le medecin de la fac, avec qui j'ai parle de mes problemes en ce qui concerne mes parents et mes etudes et donc l'ambiance generale qui fait que je pleure pour un rien en ce moment ces temps-ci. jme suis dit que c'etait peut-etre le fait d'avoir eu 20 ans hier. mais pfff si c'est ca, c'est autant le temps merdique et l'automne. c'est un truc beaucoup plus lourd dont -malheureusement- j'ai pas la possibilite de parler a qui que ce soit. alors je vais vous epargner le coup de la mere qui trompe son mari et qui lui se venge sur sa fille, ainsi que la reprise d'etudes de zero (et perte de 2ans de ma vie en gros) je vais en venir a ce qui me prend la tete depuis hier soir. mon mec. mon copain depui.. officiellement 6mois, c'est msieur Nataku, alors pr ceux qui le connaitraient de plus ou moins loin pas de commentaire sur son passe, ca va je connais le phenomene. enfin donc, connu il y a un an sur Gaia et .. pour tenter de faire court. je me rappelle au tout debut l'an dernier et quand on a recommence au printemps, c'etait magique. j'ai quitte deux fois le mec avec qui j'etais depuis 2ans et demi et qui etait vraiment le mec ideal. je l'ai quitte pour Nat parce que j'en etais amoureuse. voila tout. et la j'ai comme l'impression d'une grosse arnaque. ("apres 6mois o_O?" me direz-vous) ben ouais.. on s'aimait tellement la vraie passion, quelque chose de genial et puis on se voit souvent pour un couple qui habite loin l'un de l'autre. on a passe un gros morceau des vacances ensemble puis je suis partie bosser en colo et depuis la rentree l'ambiance est pas terrible, on se prend la tete de plus en plus souvent. j'ai l'impression que c'est minimum deux fois par semaine parce que ca lui plait. je compredn bien que je suis d'une jalousie maladive et parfois un peu chiante. mais il a fait des choses.. il en avait plus rien a fouttre de moi et je lui ai laisse mille fois la chance de se racheter. nimporte qui de normalement constitue se serait barre depuis lgtps, mais moi je rste parce que j elui laisse tout le temps une chance et puis surtout.. je l'aime. enfin la justement je doute. on ne se parle presque plus. il fait la gueule tout le temps, mais on se parle trop rarement, on ne s'appelle plu. il n'a plus envie de venir me parler sur msn et il veut meme pas rester 10jours pdt les vacances.. admettons.. enfin je suis vraiment pas d'humeur en ce moment.... et j'ai de moins en moins envie qu'il vienne mercredi prochain. je preferais mourir que de le voir. depuis quand on va voir sa femme que soit-disant on "aime" alors qu'on lui parle plus la semaine qui precede la visite o_O il a vu ca ou lui?! je pete un cable. j'ai peur de plus l'aimer et lui.. c'est vraiment limite.. j'attend le moindre signe, un texto.. mais non. et plus les heures passent et plus je m'angoisse. hier pour mes 20 ans il a vraiment ete desagrable avec moi. je sais que je fais pas tout bien redface mais quand meme!
voila.. j'aimerais qu'on me reconforte dans ma patience ou qu'on me pousse a tout fouttre en l'air. je sais pas trop. mais je veux plus craquer pour un rien toutes les heures cry
merciii redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 9:03 am
caline-chan Ellecpo On a 14 ans, mais c'est pas le problème. T___T Pour le probleme avec tes parents : Dis leur que pour deux-trois jour tu peux etre toute seule chez toi et que tu veux pas alelr avec eux. Pour le probleme de ton cop : Essaye de contacter ton cop et de lui demander de venir chez toi une aprem ou une nuit quand tes parents sotn pas la.. M'enfin @@ ca risque d'etre chaud quand meme confused il faudrait d'abord que ses parents changent d'avis, pour ca.. je sais pas motive vraiment ton copain peut-etre que si lui il insiste aupres d'eux ils vont finir par ceder on sait jamais. faut tout essayer sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 9:17 am
Caline, tu n'as pas compris, je pense, pardon, j'étais pas claire. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 9:22 am
pancake_suzette alors la c'est le bouquet! je vais etre votre 3eme cas de ras-le-bol general Tu sais, moi ca m'interesse, alors.. Ne croit pas que ca m'ennuie.. Au contraire ^o^ pancake_suzette petite deprime depuis un moment, mais en particulier cette semaine. lundi suis allee voir le medecin de la fac, avec qui j'ai parle de mes problemes en ce qui concerne mes parents et mes etudes et donc l'ambiance generale qui fait que je pleure pour un rien en ce moment ces temps-ci. jme suis dit que c'etait peut-etre le fait d'avoir eu 20 ans hier. mais pfff si c'est ca, c'est autant le temps merdique et l'automne. c'est un truc beaucoup plus lourd dont -malheureusement- j'ai pas la possibilite de parler a qui que ce soit. Pour les deprimes, le manque de parlage a quelqu'un d'autre (mon niveau francais est tres douee je sais), vient me voir.. Chui la.. Puis, pour pleurer.. Pourquoi tu hesite? Pleure, c'est beaucoup mieux, ca peut te faire du bien. pancake_suzette alors je vais vous epargner le coup de la mere qui trompe son mari et qui lui se venge sur sa fille, ainsi que la reprise d'etudes de zero (et perte de 2ans de ma vie en gros) Si tu veux en parler, je suis la. pancake_suzette je vais en venir a ce qui me prend la tete depuis hier soir. mon mec. mon copain depui.. officiellement 6mois, c'est msieur Nataku, alors pr ceux qui le connaitraient de plus ou moins loin pas de commentaire sur son passe, ca va je connais le phenomene. enfin donc, connu il y a un an sur Gaia et .. pour tenter de faire court. je me rappelle au tout debut l'an dernier et quand on a recommence au printemps, c'etait magique. j'ai quitte deux fois le mec avec qui j'etais depuis 2ans et demi et qui etait vraiment le mec ideal. je l'ai quitte pour Nat parce que j'en etais amoureuse. voila tout. et la j'ai comme l'impression d'une grosse arnaque. ("apres 6mois o_O?" me direz-vous) ben ouais.. on s'aimait tellement la vraie passion, quelque chose de genial et puis on se voit souvent pour un couple qui habite loin l'un de l'autre. on a passe un gros morceau des vacances ensemble puis je suis partie bosser en colo et depuis la rentree l'ambiance est pas terrible, on se prend la tete de plus en plus souvent. j'ai l'impression que c'est minimum deux fois par semaine parce que ca lui plait. je compredn bien que je suis d'une jalousie maladive et parfois un peu chiante. mais il a fait des choses.. il en avait plus rien a fouttre de moi et je lui ai laisse mille fois la chance de se racheter. nimporte qui de normalement constitue se serait barre depuis lgtps, mais moi je rste parce que j elui laisse tout le temps une chance et puis surtout.. je l'aime. enfin la justement je doute. on ne se parle presque plus. il fait la gueule tout le temps, mais on se parle trop rarement, on ne s'appelle plu. il n'a plus envie de venir me parler sur msn et il veut meme pas rester 10jours pdt les vacances.. admettons.. enfin je suis vraiment pas d'humeur en ce moment.... et j'ai de moins en moins envie qu'il vienne mercredi prochain. je preferais mourir que de le voir. depuis quand on va voir sa femme que soit-disant on "aime" alors qu'on lui parle plus la semaine qui precede la visite o_O il a vu ca ou lui?! je pete un cable. j'ai peur de plus l'aimer et lui.. c'est vraiment limite.. j'attend le moindre signe, un texto.. mais non. et plus les heures passent et plus je m'angoisse. hier pour mes 20 ans il a vraiment ete desagrable avec moi. je sais que je fais pas tout bien redface mais quand meme! voila.. j'aimerais qu'on me reconforte dans ma patience ou qu'on me pousse a tout fouttre en l'air. je sais pas trop. mais je veux plus craquer pour un rien toutes les heures cry merciii redface Essaye deja de lui parler. Dis lui que pour cette discution, aucun sentiment ne doit jouer. Demande lui ce qu'il a, si il peut t'aider, si vous pouvez faire quelque chose, et si, il n'arrive pas, demande lui ce qu'il ressent pour toi. Si lui, dans sa vie, il a des problemes ou quelque chose dans ce genre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 10:55 am
caline-chan Essaye deja de lui parler. Dis lui que pour cette discution, aucun sentiment ne doit jouer. Demande lui ce qu'il a, si il peut t'aider, si vous pouvez faire quelque chose, et si, il n'arrive pas, demande lui ce qu'il ressent pour toi. Si lui, dans sa vie, il a des problemes ou quelque chose dans ce genre j'essaie de parler serieusement avec lui. mais c'estr jamais le moment. quand c'est au telephone il veut pas parce qu'il aime pas ca. mais quand on se voit c'est pas mieux parce que c'est pas le moment non plus. on a mieux a faire ou alors apres je pourri l'ambiance et voila. le probleme avec lui c'est que ca peut partir en couille au point qu'on se deteste et apres il reviens normal. on n'en parle pa. il fait comme si derien n'etait et il rigole avec moi. je supporte pas ca... -_- aaaah j'exagere bcp. je suis contente d'etre avec lui.. j'air epense a tous les bons moment qu'on a eu ensemble, je suis vriament heureuse avec lui. mais ya autant de jours bien que de grosse deprime. on peut vraiment pas parler de ca... :/ et puis il a disparu depuis son coup de gueule hier soir. plu de nouvelles oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 11:11 am
pancake_suzette caline-chan Essaye deja de lui parler. Dis lui que pour cette discution, aucun sentiment ne doit jouer. Demande lui ce qu'il a, si il peut t'aider, si vous pouvez faire quelque chose, et si, il n'arrive pas, demande lui ce qu'il ressent pour toi. Si lui, dans sa vie, il a des problemes ou quelque chose dans ce genre j'essaie de parler serieusement avec lui. mais c'estr jamais le moment. quand c'est au telephone il veut pas parce qu'il aime pas ca. mais quand on se voit c'est pas mieux parce que c'est pas le moment non plus. on a mieux a faire ou alors apres je pourri l'ambiance et voila. le probleme avec lui c'est que ca peut partir en couille au point qu'on se deteste et apres il reviens normal. on n'en parle pa. il fait comme si derien n'etait et il rigole avec moi. je supporte pas ca... -_- aaaah j'exagere bcp. je suis contente d'etre avec lui.. j'air epense a tous les bons moment qu'on a eu ensemble, je suis vriament heureuse avec lui. mais ya autant de jours bien que de grosse deprime. on peut vraiment pas parler de ca... :/ et puis il a disparu depuis son coup de gueule hier soir. plu de nouvelles oO Envoi lui un message, avec ce que tu pense. Si il n'est pas capable de t'ecouter, c'est la seule maniere. Parle lui de ce que tu ressens, et de ce que tu veux pour vous deux. Je sais que c'est pas cool, mais c'est la seule vrai maniere de lui dire ce que tu pense sans te prendre la tete. Meme si tu dois te lacher. Fais le ! Pour les plus nouvelles, chui desole pour toi, mais moi je suis la et si tu veux parler, je suis toute a toi ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 11:23 am
caline-chan Envoi lui un message, avec ce que tu pense. Si il n'est pas capable de t'ecouter, c'est la seule maniere. Parle lui de ce que tu ressens, et de ce que tu veux pour vous deux. Je sais que c'est pas cool, mais c'est la seule vrai maniere de lui dire ce que tu pense sans te prendre la tete. Meme si tu dois te lacher. Fais le ! Pour les plus nouvelles, chui desole pour toi, mais moi je suis la et si tu veux parler, je suis toute a toi ^o^ j'hesite a lui envoyer un message.. ca le fait chier de venir sur Gaia parce qu'il sait qu'il y a presque tous les jours un pm ou j'essaie de lui faire comprendre que je vois pas les choses de la mem facon que lui et que ca marchera pas. On a eu une grosse grosse crise fin juillet dernier et je lui ai tout explique, je voulais vraiment le quitte. il a ete tellement parfait que j'ai pa pu le faire. et depuis c'est comme s'il avait oublie tout ce que j'ai dit. je veux pas l'embeter et le faire me detester encore plus que maintenant, ca servirait plu a grand chose a part a empirer l'etat de notre couple si je lui ecrit.. il a envie de paix. et il l'a. il a passe l'aprem avec son meilleur pote apres les cours et pas de nouvelles. je peux crever. et il ne m'en donnera pas parce qu'il a la paix. j'aurais pas ce que je veux.. il s'en fout quand je lui ecrit. il pense juste au fait qu'il en a marre de se faire engueuler tout le temps. gonk j'en peux plus.. c'est pas bon que je conitnue a poster ici.. ca me desespere encore plus et j'ai tout plein de boulot et des exams la semaine prochaine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 11:34 am
pancake_suzette caline-chan Envoi lui un message, avec ce que tu pense. Si il n'est pas capable de t'ecouter, c'est la seule maniere. Parle lui de ce que tu ressens, et de ce que tu veux pour vous deux. Je sais que c'est pas cool, mais c'est la seule vrai maniere de lui dire ce que tu pense sans te prendre la tete. Meme si tu dois te lacher. Fais le ! Pour les plus nouvelles, chui desole pour toi, mais moi je suis la et si tu veux parler, je suis toute a toi ^o^ j'hesite a lui envoyer un message.. ca le fait chier de venir sur Gaia parce qu'il sait qu'il y a presque tous les jours un pm ou j'essaie de lui faire comprendre que je vois pas les choses de la mem facon que lui et que ca marchera pas. On a eu une grosse grosse crise fin juillet dernier et je lui ai tout explique, je voulais vraiment le quitte. il a ete tellement parfait que j'ai pa pu le faire. et depuis c'est comme s'il avait oublie tout ce que j'ai dit. je veux pas l'embeter et le faire me detester encore plus que maintenant, ca servirait plu a grand chose a part a empirer l'etat de notre couple si je lui ecrit.. il a envie de paix. et il l'a. il a passe l'aprem avec son meilleur pote apres les cours et pas de nouvelles. je peux crever. et il ne m'en donnera pas parce qu'il a la paix. j'aurais pas ce que je veux.. il s'en fout quand je lui ecrit. il pense juste au fait qu'il en a marre de se faire engueuler tout le temps. gonk j'en peux plus.. c'est pas bon que je conitnue a poster ici.. ca me desespere encore plus et j'ai tout plein de boulot et des exams la semaine prochaine Tu l'aime encore ? Il ne faut pas que tu reste avec lui pour seulement un jour, pas seulement pas qu'il te montre juste une fois qu'il peut etre parfait.Tu pourrais lui dire qu'il te gache la vie, et que si il t'aime vraiment, il devrai arreter ces crises ... Chui desole, j'veux pas t'enfoncer, j'voulais t'aider..Mais amuse toi ce soir, meme si tu revise toi.. Amuse toi.. Vie ta vie ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 11:40 am
A moi !
Ma meilleure amie a une mère très susceptible. Tellement susceptible qu'elle déteste ma mère car elle veut pas souvent que ma meilleure amie vienne dormir à la maison. J'ai plusieurs fois demandé à mon amie de lui en parler, mais c'est toujours pareil, elle me hais moi et ma mère. J'essaie de lui dire, mais je la vois pas souvent. Je lui ai déjà téléphoné, mais elle disait que je devais lui passer ma mère pour qu'elles en parlent entre eux. Je l'ai fait. Apparament, ça n'a rien changé. Help please gonk !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 12:15 pm
Pancake> *lui saute de dessus et lui fait un Gros calin* heart Ca me donne presque envi de pleurer ton histoire (c'est pas ca qui va te remonter le moral)
Je...je sais vraiment pas quoi te dire. A ta place, j'essaierais d'aller voir ailleurs, sans lui dire (de toute facon pour le peu qu'il te parle...) Peut etre avec un peu de temps, il se rendra compte qu'il a laissé passé quelque chose. Et peut etre que en te changeant les idées, en allant voir ailleur, tu trouveras mieux, et tu ne penseras plus a lui.
[ C'etait les conseils d'Ange a ne pas ecouter . xDD ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 12:24 pm
UshiChan A moi ! Ma meilleure amie a une mère très susceptible. Tellement susceptible qu'elle déteste ma mère car elle veut pas souvent que ma meilleure amie vienne dormir à la maison. J'ai plusieurs fois demandé à mon amie de lui en parler, mais c'est toujours pareil, elle me hais moi et ma mère. J'essaie de lui dire, mais je la vois pas souvent. Je lui ai déjà téléphoné, mais elle disait que je devais lui passer ma mère pour qu'elles en parlent entre eux. Je l'ai fait. Apparament, ça n'a rien changé. Help please gonk ! Ta copine a peur de sa mère? Moi mes parents n'aimaient pas Boubou (Mistress) et c'est pas pour autant que j'ai arreté de la voir. Je m'arrangeais pour qu'elle vienne chez moi quand ils etaient pas la. (Enfin, elle s'arrangeais pour venir chez moi xDD ) Je pense que si ta copineveut vraiment te voir, elle trouvera un moyen. Quand on veut, on peut.! Pas vrai?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 2:21 pm
Ange Gardien Pancake> *lui saute de dessus et lui fait un Gros calin* heart Ca me donne presque envi de pleurer ton histoire (c'est pas ca qui va te remonter le moral)
Je...je sais vraiment pas quoi te dire. A ta place, j'essaierais d'aller voir ailleurs, sans lui dire (de toute facon pour le peu qu'il te parle...) Peut etre avec un peu de temps, il se rendra compte qu'il a laissé passé quelque chose. Et peut etre que en te changeant les idées, en allant voir ailleur, tu trouveras mieux, et tu ne penseras plus a lui.
[ C'etait les conseils d'Ange a ne pas ecouter . xDD ] he sweatdrop j'ai aps envie de lui faire ca... c'etait deja trop complique l'an dernier a cause de ce genre d'histoires et puis..je tiens pas le coup dans ce genre de cas. j'ai vraiment envie que ca s'arrange et je comprends ce qui se passe dans sa tete, donc c'est difficile de lui en vouloir a mort. je suis juste degoutee qu'il pense pas a moi comme je pense a lui. et puis jsuis amorueuse confused bien sur je pourrais trouver mieux (a deja une liste de pretendants qui sont mieux mais dont je suis pas amoureuse) alors zut! merci bcp en tout cas.. pas s'en faire pour moi.. je suppose que j'irai mieux quand il sera la.. stare trop facile hein.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 2:30 pm
Oui je te comprend... Tu sais, tu devrais le laisser un peu tranquille un petit moment, peut etre ca ira mieux entre vous. Si il veut que tu le laisse en paix, prouve lui que tu en es capable, prouve lui que tu peux respecter ses choix. Et j'espere que ca ne durera que peu de temps <33
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 1:19 am
Ange Gardien Oui je te comprend... Tu sais, tu devrais le laisser un peu tranquille un petit moment, peut etre ca ira mieux entre vous. Si il veut que tu le laisse en paix, prouve lui que tu en es capable, prouve lui que tu peux respecter ses choix. Et j'espere que ca ne durera que peu de temps <33 ^^ oui, t'as parfaitement raison.. je vais avoir du mal.. surtout pdt le weekend, mais je vais tenir bon (pourvu qu'il ai quand meme pris ses billets de train sweatdrop ) merci pour tout redface jvais suivre tes conseils :p au fait. tres joli avatar wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 4:31 am
Ange Gardien Quand on veut, on peut.! Pas vrai?
Pas vrai. T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|