|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:04 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:26 pm
j'ai pas dit qu'il fllait plus rien moderé me faites pas dire ce que je n'ai pas dit sweatdrop
Chelliyah : oui et c'est justement pour centraliser toutes ces idées que j'ai créé ce topic
un truc qui est important si vous creer un topic "presenter vous" il faut que le titre sois bien explicite car sinon ca n'a aucun interet mieux vos etre sobre et etre compris de tout le monde, que de partir dans des fantaisies
et si peux faire une reclamation, c'est de ne pas mettre le topic "poster votre profil" car ceux qui arrive sont plutot decouragé d'avoir a repondre a un questionnaire et comme je l'ai deja dis je trouve ce thread assez stupide en plus -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 2:35 am
On va bien reflechir a ca je pense tu as tord Harts smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:17 am
Harts j'ai pas dit qu'il fllait plus rien moderé me faites pas dire ce que je n'ai pas dit sweatdrop Chelliyah : oui et c'est justement pour centraliser toutes ces idées que j'ai créé ce topic un truc qui est important si vous creer un topic "presenter vous" il faut que le titre sois bien explicite car sinon ca n'a aucun interet mieux vos etre sobre et etre compris de tout le monde, que de partir dans des fantaisies et si peux faire une reclamation, c'est de ne pas mettre le topic "poster votre profil" car ceux qui arrive sont plutot decouragé d'avoir a repondre a un questionnaire et comme je l'ai deja dis je trouve ce thread assez stupide en plus -_- Sois plus précis dans ce que tu dit, au pire tu peux faire un thread dans le forum "test" comme ca on verra clairement quel genre de topic de présentation tu veux faire. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:01 am
ben c'est tout simple : par exemple
titre du topic : presentez-vous
premier post :
bonjours a tout le monde et bienvenue dans notre communauté de joyeux francais ce topic a été créer afin que vous fassiez connaissance avec les autres membres de la guild postez un rapide profil de vous, et les autres membres viendront peut etre vous poser d'autres questions pour mieux vous connaitre encore bienvenue et amusez vous ! _________________________________________________
je precise aux membres deja presents sur la guild que le but c'est pas de dire salut a la personne et d'apres partir sinon ca n'as pas vraiment d'interet ( dans ce cas abstenez vous de poster )
voila ce que j'ai en tete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:37 am
humm ca me semble pas mal je vais faire un topic sur cette base, puis je modifiré l'intro de la guilde pour y inséré le lien. Enfin tu verra mais hésite pas a faire des remarques si tu vois que ya un truc qui va pas domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:42 am
Nataku hayashi humm ca me semble pas mal je vais faire un topic sur cette base, puis je modifiré l'intro de la guilde pour y inséré le lien. Enfin tu verra mais hésite pas a faire des remarques si tu vois que ya un truc qui va pas domokun je n'y manquerai pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:57 am
Bon ^^ j'ai fait un petit truc pas mal pomper sur le tiens dit moi ce que tu en pense (refresh la page si tu as pas les accents):
Bienvenue à tous dans notre joyeuse communauté Française, ce topic a été créer pour vous présentez au autres membres de la guilde. Postez un rapide profil de vous, et vous pourrais comparer vos goûts et affinités avec autres membres de la guilde pour pouvoir vous intégrez plus facilement. Enfin le but n'est pas non plus de dire salut ça va au nouveaux arrivant ça n'as pas d'intérêt. Encore bienvenue à tous et amusez vous bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:14 am
Nataku hayashi Bon ^^ j'ai fait un petit truc pas mal pomper sur le tiens dit moi ce que tu en pense (refresh la page si tu as pas les accents): Bienvenue à tous dans notre joyeuse communauté Française, ce topic a été créer pour vous présentez au autres membres de la guilde. Postez un rapide profil de vous, et vous pourrais comparer vos goûts et affinités avec autres membres de la guilde pour pouvoir vous intégrez plus facilement. Enfin le but n'est pas non plus de dire salut ça va au nouveaux arrivant ça n'as pas d'intérêt. Encore bienvenue à tous et amusez vous bien! ca me semble bien uniquement si tu rajoute des guillemets pour plus de lisibilité a "salut ca va" blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:15 am
Bienvenue à tous dans notre joyeuse communauté Française, ce topic a été créer pour vous présentez au autres membres de la guilde. Postez un rapide profil de vous, et vous pourrez comparer vos goûts et affinités avec d' autres membres de la guilde pour pouvoir vous intégrez plus facilement. Enfin le but n'est pas non plus de dire salut ça va aux nouveaux arrivants ça n'as pas d'intérêt. Encore bienvenue à tous et amusez vous bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:01 am
Merci bien ^^ je suis content j'ai pas fait trop de faute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:35 am
Voila j'ai fini de faire ma petite udapte sur la page de présentation de la guilde comme ca les gens qui entreront dans la guilde seront moins perdus 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:53 pm
Shakal Nova Antares juliw XxKrystal_mindxX Bah... le choix des modo ne peuvent pas plaires a tout le monde .. mais jtrouve que ta raison harts . dison quelqun arrive il a plein de bonne intension il fait un topic comme sa pour ce présenter mais .. jsuis pas sure que le nouveau il sais qui existe déja un topic pour ce prénter 2k . vous me comprenez j'espere slt Vous voyez elle, sans etre mechant elle a rien pigé sad là je te l'accorde sweatdrop moi c'est ce que je crois ! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 2:59 pm
d avoir l oppinion de certaines personnes sur certains sujets quand ils sont interressant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|