|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 8:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 8:43 am
Vouais mais les gars habilles en fille c'est trop la classe *...* Enfin, les effemines *pense fort a Miyavi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 8:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 8:57 am
Voui ze veuuuuuuuuuxxxxxx~ mais ca coutera trop cher >.< C'est bizarre, mais je t'aurai donne un 19.5/10 *.* au cas ou il y aurait une meilleure idee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:02 am
Tsukina Voui ze veuuuuuuuuuxxxxxx~ mais ca coutera trop cher >.< C'est bizarre, mais je t'aurai donne un 19.5/10 *.* au cas ou il y aurait une meilleure idee heart Yeah merci XD C'est dommage que les autres liens marchent pas, y avait des pages entieres remplis de choses encore plue jolies :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:06 am
Bouh mais les trucs que j'aimerai avoir ce serait plus de vetements, et pas des ensembles ou objets tout faits, on peut creer des styles differents et original comme ca T-T Par exemple les trucs angelic et demonic c'est joli et tout mais c'est pas original >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:10 am
Jaimerai bien que y ai plus d items qui ressemblent plus a ce qu on porterait et puis comme ca on pourrait creer son style enfin bon, jme comprend -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:12 am
Voui heart Mais des trucs qu'on peut "coller" quoi o.o Et qui sont pas forcement faits pour aller ensemble.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:14 am
j'ai 20/20 4laugh saga africa aya aya saga africa xd jvois bien les peinture sur le corps 3nodding et les gros masques guerriers ca doiiiiiit trop le faire 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:15 am
MacMillan j'ai 20/20 4laugh saga africa aya aya saga africa xd jvois bien les peinture sur le corps 3nodding et les gros masques guerriers ca doiiiiiit trop le faire 3nodding Des tatouages, ce serait cool, ne ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:16 am
MacMillan j'ai 20/20 4laugh saga africa aya aya saga africa xd jvois bien les peinture sur le corps 3nodding et les gros masques guerriers ca doiiiiiit trop le faire 3nodding j'espere que tes content
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:17 am
Tsukina MacMillan j'ai 20/20 4laugh saga africa aya aya saga africa xd jvois bien les peinture sur le corps 3nodding et les gros masques guerriers ca doiiiiiit trop le faire 3nodding Des tatouages, ce serait cool, ne ? mrgreen t'as de bonnes idées aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:20 am
Tsukina MacMillan j'ai 20/20 4laugh saga africa aya aya saga africa xd jvois bien les peinture sur le corps 3nodding et les gros masques guerriers ca doiiiiiit trop le faire 3nodding Des tatouages, ce serait cool, ne ? mrgreen Ouais des sortes de tatouages autour du bras par exemple ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|