|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 8:05 pm
j'ai absolument rien contre personne sur cette guilde, maitenant que Toutou n'est plus là. Comme a si bien dit Shugotenshi, elle l a un peu cherchee.Non, chu pas tolerante, mais je crois meme pas qu'elle meritait de la tolerance. C'est bien beau d'etre gentil, d'aimer les tits oiseaux qui font cuicuis et les chevreuils et les fleurs, mais si le chevreuil te mord, ben tu t arranges pour qu'il s'en ailles (en fait non, pcq un chevreuil c est cute, mais Toutou était pas cute . . . enfin moi j aimais pas son icone, chu pas fan des dents de lapins, mais ca c une autre histoire) .
J'avoue qu'elle etait entertaining. Bescherelle time restera comme une des meilleures quotes ever. Oh et en passant moi aussi, je post que sur cette guilde. . . Ca m'a pris comme 5 mois me ramasser les 9600 golds necessaire pour avoir mon kimono (sans achaler personne en plus xp ) Fak donner des 10000 a la voler, ben non j le fait pas .surtout si il sert pour l instant strictement a decorer la page d acceuil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:13 am
Soji-chan chu pas fan des dents de lapins, mais ca c une autre histoire Moi je trouve sa drole des dents de lapin..et en plus sa fait goofy whee En tout cas, moi je hais les gens sur gaia qui se pense les meilleurs avec leur argent...C MEME PAS DE LA VRAI ARGENT!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:39 am
Je croyais cet guilde un peut plus mature, mais c'est pas tout le monde qui fait son age...pas juste Toutou, les autres qui participe, encourage l'hypocrisie, qui veulent ce mettre a dos tout les mods. Pis elle doit bien se marrer de voire un topics juste pour elle...imaginez avoir la lumiere au dessus de sa tete....non ca marche pas comme cela. Si vous voulez tout savoir: J'EN AI MARRE DE VOS CRISS DE CONNERIE et je sais meme pas pourquoi j'aurais ecrit ce post la apres tout.... scream
gonk Habituellement je suis gentile mais la, les jeunes vous avez depasser les borne....Peace, on est pas en amerique, ni chez les capitaliste, ok?! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:41 am
3nodding Bon maintenant, combien ca coute des dents de lapins? et ou on peut en trouver?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:51 am
silent_mistress 3nodding Bon maintenant, combien ca coute des dents de lapins? et ou on peut en trouver? XD eh bien au hat store a 650 gold (je sais pas si c'est moins cher au marketplace...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:59 am
Je ne suis pas sur de comprendre, est ce que vous pensez que je la "defends" parcequelle a fait une donation? Sur ce point la, la seule chose que je bougerais pas, c'est quelle va rester honorer sur la front page. Pourquoi quelle aurait pas le droit a de la reconnaissance? Et ca ne lui servira pas pour se sentir plus importante parceque tout le monde ici est au meme niveau (MEME MOI), ses donations sont la pour plus tard et l'idee de gratifier les donateurs, ca l'insiste le monde qui aime bien la fierte a justement monter haut et c'est exactement ce qui a pousser Toutou a etre la premiere (Fuam a ete ultra genereuse et Toutou voulait etre la premiere parceque cetait important pour elle, je le sais parceque je lui ai parler apres sa donation. Et meme si cetait pour se sentir superieur, who ******** cares???) DONC, elle est pas plus importante que vous par son geste autre que sur la front page.
Pour ce qui en ai des problemes dans la guilde, c'est completement un autre sujet. Tout ce que j'ai dit c'est:
1-Faites s'en pas toute une plat et revenez s'en 2-C'est trop pousse faire un topic comme ca.
Y'a d'autre moyen que de l'exclure hors du cercle de la guilde. Si vous avez remarquer, ses dernieres interventions etaient tout le temps justifiees par sois,
1-un flame provoque par son orthographe execrable (avoir ete a sa place, vous ne vous aurez surement pas laissez faire, surtout si cest la 3ieme fois que ca l'arrive et pour elle, ce n'est pas important lorthographe, l'important c'est que ca se "lit")
2-par une remise en question de son integrite A CHAQUE FOIS quelle postait (Ca avec ca vous aurait tombe sur les nerfs si c'etait a vous que ca laurait arrive)
3-Elle a aussi peter les plombs quand vous avez (une autre victime) tomber sur Fudgeo (et ca, ca la ete la goute qui a fait deborder le vase)
Je sais pas si vous le remarquer mais moi j'ai l'impression que c'est un peu a cause justement de l'intolerance quelle a ete victime. SUPOSONS que vous auriez (au moins) un peu plus tolere son orthographe (la reprendre une fois de temps en temps sans la traiter de stupide), elle n'aurait jamais peter les plombs, ensuite vous ne l'auriez jamais comme... exclue a chaque fois quelle postait quelque chose, un peu comme une reject a l'ecole. Je dis ca parceque je sais que certain dentre vous on ete un peu la rise de l'ecole/classe et moi je dis que avant tout, pour VIVRE DANS UN MONDE MERVEILLEUX ET SECURITAIRE OU EST CE QUE LES SERRURES ET CADENAS N'EXISTES PAS, TU NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VEUX PAS QUON TE FASSE[/preaching]. Entk vous voyez ou est ce que je veux en venir! Bref, ca l'a comme ete un cercle vicieux pour elle et ca l'a finit dans une explosion.
Je ne suis pas en train de proteger a 100% toutou, parceque elle aussi a l'a ses tords et moi aussi (pas et mal intervenue). Je ne l'ai jamais mit a sa place parcequelle avait le droit quand meme de peter une coche (action reaction). C'est plutot a vous que j'aurais du dire d'arreter.
Bon la je veux que vous n'agissez pas comme un lecteur du journal de montreal et que vous comprennez bien mon point sur les putains de donations, je favorise les donations SEULEMENT sur le front page et d'ici a ce qu'il aille des features, ca va s'arreter la.
J'ai pris une decision un peu malhonnete envers les genereux donateurs de ma quest, je vais acheter la donation de Toutou et cette histoire la va finir la.
Maintenant, j'espere bientot enterrer la hache de la guerre et fumer le calumet de paix.
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 8:29 am
Checker je sais pas pk le monde nous dise: CRISS DE CONNERIES ,vous etes blablalbla , et franchement se fachez pour ca!! etc. Alors pk vous ecriver ds ce topic , si vous savez rien a foutre de ca hein?
Amaro tu sais meme pas ce que sait d'etre une fille et les filles de 12-13 ans aujourd'hui font vraiment peur(QUELQUES UNES) et sans dessin (PARFOIS) stare Kand j'etais en 6e annee pis que j'avais 13 ans , y'avait une fille de 11 ans qui ne pensait qu'au cul et qui me bitchait a mort pour aucune raison ou des fois parce que J'ETAIS PAS COOL!! , ou JE FAISAIS PAS COMME ILS VEULENTS , Toutou se pensait justement superieure , pour des raisons connes... La seule unique raison pk j'ai signee c'est qu'elle se pensait superieure le fait qu'elle etait modo. Voila . J'AI LE DROIT DE DIRE MON OPINION xp
Soji (qui est a cote de Ann-y) : l'affaire c'est que c'etait PAS lisible son affaire. Et je crois que, enfin, dans mon cas, c 'est pas son orthographe qui m'a le plus ecoeurer, plus le fait qu'elle se pensait merveilleuse.Elle a p-e ete victime d'intolerance, mais ca a ete apres qu'elle est repondu a Yamato dans un topic: "Eille, moi je fais toujours des topics/posts utiles, parce que moi ,okkk j'etais la premiere a poster sur cet guilde et je susi une MODO alors ta gueule, si je suis modo, ca veut dire que j'ai toujours raison"J'aurais quand meme pas commencer a l achaler pour son ortho (j suis presque aussi pire que elle. . . quoi que moi, au moins j essaie de me corriger) Come on =_= .C'etait une ptite chilleuse de premiere classe
Vous savez a quoi ca me fait penser? Les ptits monsieurs du gouvernement qui ont deciders que les kids du primaire ne redoublerais pu pour ne pas pertuber leur vie sociale. Pas tres bright hen? Go, couvrons-les ,chouchoutons -les, plutot que de lerus apprendre. Cest un peu la meme chose ici. C'est bien beau la tolerance, tolerance, tolerance, mais si on lui parle pas, si on essaie pas de la brasser interieurement un peu ,ca va rester une ptite chilleuse toute sa vie, qlqn qui justement, ne respecte pas les autres. Fo fair come EILLE WAKE UP!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 8:33 am
QUOI!!! ILS VONT EMPECHER LES JEUNES DU PRIMAIRE DE REDOUBLER!! eek Je suis decouragee! "Allez les jeunes, vous comprenez rien a L,ecole pis vous vous pogner le beigne, mais c'est pas grave! Vous allez passer pareil! "
(Ann-y, mets pas d'accents pitier!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 8:52 am
Bon ok, je creuse le trou et j'entterre la hache? quelquun veut rajouter quelque chose?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:41 am
Oui, ils empechent les jeunes du primaire de doubler une annee pour deux raisons. La premiere est evidemment celle pour ne pas briser leurs reves et espoirs, de ne pas creer de conflits interpersonnels entre un doubleur et un regulier. Mais il y a toute une raison financiere derriere tout ca. Imaginez un systeme de scolarite gratuite (celle du Quebec), et imaginez qu'il y ait un certain pourcentage des eleves qui doublent une annee. C'est de l'argent de la societe de perdue, parce que le gouvernement va devoir payer une annee (ou plusieurs, selon le cas) supplementaire a cet enfant. Donc, vaut mieux economiser l'argent de la societe que de bien les former et de bien les placer au sein de la societe. Et ce n'est pas mon opinion, qu'on se le dise.
Concernant le truc des donations, Duncan, mon commentaire etait principalement face a ta phrase "Et contrairement a certain(e), elle au moins elle a donner. (cest quoi 100 gold?) " Une donation reste une donation. Le fait de dire ca prouve que tu preferes un membre qui donne contrairement a un membre qui ne le fait pas, en devalorisant le fait de ne pas offrir de don a la guilde. Je ne dis pas que tu la protege ou quoique ce soit, simplement que c'est pas correct.
Concernant les enfantillages, je reviens sur ce que j'ai dit. Toutou a merite une sacre "slap with a big large trout". Je ne connais pas Soji et les autres, mais je les connais assez pour croire que s'ils disent des choses comme ca, Toutou l'a surement cherche. La qualite de l'ecriture est pour moi primordiale. Je ne dis pas que je veux un texte sans faute. Amarao en fait tout plein et c'est un de mes amis. Mais il y a une limite a la qualite d'ecriture. Quelqu'un qui m'ecrit comme elle le fait, pour moi c'est un signe de non-respect. Si quelqu'un arrivait chez toi te parlant en joual en se fouillant de le nez pour manger sa guedille, je suis pas mal certain que tu serais pas enclin a l'ecouter et a l'accepter. Ecrire comme elle le fait, c'est la meme chose. J'ai un amour profond pour la langue francaise et je trouve que c'est un manque flagrant de respect envers mes passions et mes convictions. Et je suis certain que je ne suis pas le seul. Si ce n'est que pour ca que tout a empire, son ecriture, vraiment, elle va voir que tout le long de sa vie, le manque de respect envers les choses elementaires de sa societe ne la menera pas trop loin.
Un autre point... Fugeo. Ce gars-la c'etait un big-shot. Il etait mielleux avec toi pour devenir modo. Le gars etait sur un power trip, tout ce qu'il voulait, c'est qu'on lui dise qu'on l'aime et qu'il est donc fin. Mais est-ce qu'il a fait quelque chose pour etre fin ? Et ne me parle pas de don, sinon je t'arrache le turban. Une personne qui veut se faire aimer (et je specifie bien aimer, pas accepter) dans une societe doit faire en sorte d'etre aimer de par elle-meme, ce n'est pas la societe qui va l'aimer parce que ca lui tente.
Fudgeo n'a ete rien d'autre qu'un parasite dans la guilde, comme il y en a encore. Mais a la difference de ceux qui sont encore ici, dont je tairai les noms, Fudgeo desirait le pouvoir, non pas pour les responsabilites, mais pour le spotlight. Et ca desole, dans mon livre a moi, c'est un parasite de parasite.
Je tiens justement a repreciser qu'il y a certaines personnes dans la guilde que je n'arrive pas a sentir, mais je ne dis rien et ne fait rien. Mais je tiens a le dire parce qu'avec l'incident Fudgeo, je ne veux pas que l'on croit que je m'efforce de faire debarquer les gens que je n'aime pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 5:47 pm
bah cool si c'est regler alors!!! 3nodding .......... sweatdrop . dsl...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:11 pm
j'ai hate qu'on ferme ce topic pour de bon et qu'on oublie sa...En tout cas, jespere que personne se comportera comme Toutou l'a fait!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 6:07 am
Bon ca fait plus de 12heures et je crois bien quon a fait le tour. Si ya autre choses, genez vous pas de me parler en priver.
Moi mon but c'est avant tout qui aille un climat de paix dans la guilde. La seule chose que je ne ferais pas pour y parvenir, c'est d'abuser de mon pouvoir. Bon on enterre la hache et on fume le calumet?
*enterre la hache et commence a fumer la pipe et la passe a la personne qui est a sa gauche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |