|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:01 am
~Elise~ [Aladdin] Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeurs. Dis-moi Princesse, N'as-tu jamais laissé parler ton coeur ? Je vais ouvrir tes yeux Aux délices et aux merveilles De ce voyage en plein ciel, Au pays du rêve bleu. Ce rêve bleu, C'est un nouveau monde en couleurs Où personne ne nous dit C'est interdit De croire encore au bonheur. [Jasmine] Ce rêve bleu, Je n'y crois pas, c'est merveilleux. Pour moi, c'est fabuleux, Quand dans les cieux, Nous partageons ce rêve bleu, à deux. [Aladdin] Nous faisons ce rêve bleu à deux. [Jasmine] Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère. Je vire, délire et chavire Dans un océan d'étoiles. Ce rêve bleu ... [Aladdin] Ne ferme pas les yeux ! [Jasmine] C'est un voyage fabuleux ... [Aladdin] Et contemple ces merveilles ! [Jasmine] Je suis montée trop haut, Allée trop loin, Je ne peux plus retourner d'où je viens. [Aladdin] Un rêve bleu ... [Jasmine] Sur les chevaux du vent ... [Aladdin] Vers les horizons du bonheur ... [Jasmine] Dans la poussière d'étoiles ... [Jasmine et Aladdin] Naviguons dans le temps, Infiniment, Et vivons ce rêve merveilleux ! [Aladdin] Ce rêve bleu ... [Jasmine] Ce rêve bleu ... [Aladdin] Aux mille nuits ... [Jasmine] Aux mille nuits ... [Aladdin] Qui durera ... [Jasmine] Pour toi et moi ... [Jasmine et Aladdin] Toute la vie ! Magnifiques paroles crying Vuiiiiiiiiiiiii whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:03 am
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie
Hakuna Matata Ce très jeune phacochère J'étais jeune et phacochère ...
Bel organe Merci !
Un jour, quelle horreur Il comprit que son odeur Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs.
Oui y'a dans tout cochon Un poète qui sommeille.
Quel martyr Quand personne Peut plus vous sentir !
Disgrâce infâme Parfum d'infâme Inonde mon âme
Oh ! Ça pue le drame Je déclenche une tempête
Pitié, arrête ! Chaque fois que je ...
Non Pumbaa, pas devant les enfants !
Oh ! Pardon !
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie,
Ouais, chante petit !
Sans aucun souci ...
Philosophie ...
Hakuna Matata !
Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna ...
Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata !
Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, ...
xd heart heart heart
Elise > Ha okiiiiiiiiii whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:04 am
Attaquons l'exercice Pour défaire les Huns M'ont ils donné leur fils Je n'en vois pas un. Vous êtes plus fragile que des fillettes Jusqu'au bout et coup par coup Je saurais faire de vrais hommes de vous. Comme la flèche qui vibre Et frappe en plein coeur. En trouvant l'équilibre, Vous saurez vainqueurs Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes Mais envers et contre tout Je saurais faire de vrais hommes de vous J'aurais du me mettre au régime Salut tous mes amis pour moi Je n'aurais pas du sécher les cours de gym Ce gas là nous flanque les fois Mais s'il voyait la fille en moi Je suis tout en age mais nager je ne sais pas Comme un homme Sois plus violent que le cours du torrent Comme un homme Sois plus puissant que les ouragans Comme un homme Sois plus ardant que le feux des volcans Secret comme les nuit de lune de l'Orient Les jours passent et les Huns ne sont plus très loin Suivez bien mon chemin, Vous vivrez demain Vous serez jamais vaillants et forts Comme des hommes rentrez chez vous Je ne peux faire de vrai homme de vous Comme un homme Sois plus violent que le cour du torrent Comme un homme Sois plus puissant que les ouragans Comme un homme Sois plus ardant que le feux des volcans Secret comme les nuit de lune de l'Orient Comme un homme Sois plus violent que le cour du torrent Comme un homme Sois plus puissant que les ouragans Comme un homme Sois plus ardant que le feux des volcans Secret comme les nuit de lune de l'Orient heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:04 am
~Elise~ [Aladdin] Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeurs. Dis-moi Princesse, N'as-tu jamais laissé parler ton coeur ? Je vais ouvrir tes yeux Aux délices et aux merveilles De ce voyage en plein ciel, Au pays du rêve bleu. Ce rêve bleu, C'est un nouveau monde en couleurs Où personne ne nous dit C'est interdit De croire encore au bonheur. [Jasmine] Ce rêve bleu, Je n'y crois pas, c'est merveilleux. Pour moi, c'est fabuleux, Quand dans les cieux, Nous partageons ce rêve bleu, à deux. [Aladdin] Nous faisons ce rêve bleu à deux. [Jasmine] Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère. Je vire, délire et chavire Dans un océan d'étoiles. Ce rêve bleu ... [Aladdin] Ne ferme pas les yeux ! [Jasmine] C'est un voyage fabuleux ... [Aladdin] Et contemple ces merveilles ! [Jasmine] Je suis montée trop haut, Allée trop loin, Je ne peux plus retourner d'où je viens. [Aladdin] Un rêve bleu ... [Jasmine] Sur les chevaux du vent ... [Aladdin] Vers les horizons du bonheur ... [Jasmine] Dans la poussière d'étoiles ... [Jasmine et Aladdin] Naviguons dans le temps, Infiniment, Et vivons ce rêve merveilleux ! [Aladdin] Ce rêve bleu ... [Jasmine] Ce rêve bleu ... [Aladdin] Aux mille nuits ... [Jasmine] Aux mille nuits ... [Aladdin] Qui durera ... [Jasmine] Pour toi et moi ... [Jasmine et Aladdin] Toute la vie ! Magnifiques paroles crying Ouais, même si j'aime pas le DA, j'aime bien cette zik ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:06 am
Angelic Wish Ouais, même si j'aime pas le DA, j'aime bien cette zik ^^ DA ? sweatdrop
Elise > Mulan ? =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:06 am
Mistress Dragon Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie
Hakuna Matata Ce très jeune phacochère J'étais jeune et phacochère ...
Bel organe Merci !
Un jour, quelle horreur Il comprit que son odeur Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs.
Oui y'a dans tout cochon Un poète qui sommeille.
Quel martyr Quand personne Peut plus vous sentir !
Disgrâce infâme Parfum d'infâme Inonde mon âme
Oh ! Ça pue le drame Je déclenche une tempête
Pitié, arrête ! Chaque fois que je ...
Non Pumbaa, pas devant les enfants !
Oh ! Pardon !
Ouais, chante petit !
Sans aucun souci ...
Philosophie ...
Hakuna Matata !
Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna ...
Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata !
Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, ...
xd heart heart heart
Elise > Ha okiiiiiiiiii whee Loool xp trop bien cette chanson heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:07 am
Mistress Dragon Angelic Wish Ouais, même si j'aime pas le DA, j'aime bien cette zik ^^ DA ? sweatdrop
Elise > Mulan ? =)DA = Dessin Animé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:08 am
Oki ^^
Elise > Ouaiiiis whee heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:09 am
Mistress Dragon Angelic Wish Ouais, même si j'aime pas le DA, j'aime bien cette zik ^^ DA ? sweatdrop
Elise > Mulan ? =)Dessin Animé ^^ Une belle fille à aimer Interprété par Mulan Nous marchons gaiement Vers notre champ de bataille C'est vachement duraille D'être pris pour du betail C'est un vrai guêpier D'être troupier Quand on a mal aux pieds Vaut mieux rêver A une fille à aimer Hein? C'est ce que j'ai dit! Une belle fille à aimer! Je l'imagine tonquinoise Avec les yeus turqoises Moi je veux qu'elle admire ma force Les coutures sur mon torse Moi qu'elle soit grosse ou qu'elle soit fine J'suis pas misojine! Du moment qu'elle fait bien la cuisine Boeuf, porc, poulet mmmmh! Toi c'est sur tu tombes Toutes les filles comme Des fruits mûres Elles préfèrent l'allure D'un dur de dur En armure Vous imaginez Pour un guerrier C'qui peut le plus manqué J'ai deviné... Une belle fille à aimer La mienne me trouvera beau La mienne pas trop gros Que diriez-vous d'une fille qui pense D'une grande...clairvoyance? Non! Mon air viril me donne un style Qui séduit leur coeur! Ecoute dont ce grand séducteur mmmh! Une belle fille m'attend Depuis bientôt 40 ans Depuis tout ce temps Elle n'a sûrement plus de dents... Quand nous reviendrons Dans des années tous couverts de lauriers Nous trouverons Une belle fille à aimer ça fait rêver Une belle fille à aimer Une belle fille à ai...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:13 am
MEGARA : S'il y a un prix pour manque de jugement, Je crois que j'ai le ticket gagnant ! Nul homme ne vaut de souffrir autant, C'est de l'histoire ancienne, Je jette, j'enchaîne !
MUSES : Qui crois-tu donc tromper, Ton coeur en feu est amoureux. N'essaies pas de cacher, La passion qu'on lit dans tes yeux.
Pourquoi donc le nier, Il t'a envoûté, il t'a ensorcelé !
MEGARA : Non, non, jamais je ne le dirai ! Non, non !
MUSES : Ton coeur soupire, Pourquoi mentir ? Oh, oh !
MEGARA : C'est trop banal d'être sentimentale...
J'avais pourtant appris la leçon, Mon coeur connaissait la chanson. Mais tout vacille, accroche-toi ma fille ! T'as le coeur trop fragile, Évite les idylles !
MUSES : Pourquoi nier, c'est dément, Le tourment de tes sentiments ? Remballes ton compliment, Quand tu mens c'est passionnément !
Tu l'aimes, et c'est normal, La passion t'emballe, Et çà fait très, très, très, très mal !
MEGARA : Non, non, jamais je n'avouerai ! Non, non !
MUSES : Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes.
MEGARA : Laissez tomber, je ne suis pas amoureuse !
MUSES : Lis sur nos lèvres, Lis ton coeur, car tu l'aimes !
MEGARA : Jamais, jamais je ne vous dirai...
MUSES : Jamais, jamais, non !
MEGARA : Jamais, jamais, je n'oserai !
MUSES : C'est pas la peine d'hésiter car tu l'aimes !
MEGARA : Oh, Oserai-je un jour t'avouer comme je t'aime ?
whee heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 1:43 pm
moi jaime bien heart 3nodding le roi lion surprised la belle au bois dormant domokun la belle et la bête whee la belle et le clochard wink la tit sirene xd moulan ^^ smile les 101 dalmachien lol^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 1:47 pm
Aladdin, Mulan. Roi lion aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:24 pm
Mistress Dragon ~Elise~ [Aladdin] Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeurs. Dis-moi Princesse, N'as-tu jamais laissé parler ton coeur ? Je vais ouvrir tes yeux Aux délices et aux merveilles De ce voyage en plein ciel, Au pays du rêve bleu. Ce rêve bleu, C'est un nouveau monde en couleurs Où personne ne nous dit C'est interdit De croire encore au bonheur. [Jasmine] Ce rêve bleu, Je n'y crois pas, c'est merveilleux. Pour moi, c'est fabuleux, Quand dans les cieux, Nous partageons ce rêve bleu, à deux. [Aladdin] Nous faisons ce rêve bleu à deux. [Jasmine] Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère. Je vire, délire et chavire Dans un océan d'étoiles. Ce rêve bleu ... [Aladdin] Ne ferme pas les yeux ! [Jasmine] C'est un voyage fabuleux ... [Aladdin] Et contemple ces merveilles ! [Jasmine] Je suis montée trop haut, Allée trop loin, Je ne peux plus retourner d'où je viens. [Aladdin] Un rêve bleu ... [Jasmine] Sur les chevaux du vent ... [Aladdin] Vers les horizons du bonheur ... [Jasmine] Dans la poussière d'étoiles ... [Jasmine et Aladdin] Naviguons dans le temps, Infiniment, Et vivons ce rêve merveilleux ! [Aladdin] Ce rêve bleu ... [Jasmine] Ce rêve bleu ... [Aladdin] Aux mille nuits ... [Jasmine] Aux mille nuits ... [Aladdin] Qui durera ... [Jasmine] Pour toi et moi ... [Jasmine et Aladdin] Toute la vie ! Magnifiques paroles crying Vuiiiiiiiiiiiii whee heart snif crying c le genre de trucs qui arrivent malheurezement que ds lé dessins animés
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|