|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:27 am
RAH T'AS PAS COMPRIS LAISSE -___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:29 am
Niwa redface *
Haan, je dis 15g non négociable xDD .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:29 am
Ca ne serait pas surprenant... Mais explique-toi car j'apprécie pas qu'on me traite de pouf et de fille superficielle...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:30 am
Mistress Dragon Ca ne serait pas surprenant... Mais explique-toi car j'apprécie pas qu'on me traite de pouf et de fille superficielle... Je crois qu'elle disait ça pour rire =X .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:30 am
Niwa Kimitsu Mistress Dragon Ca ne serait pas surprenant... Mais explique-toi car j'apprécie pas qu'on me traite de pouf et de fille superficielle... Je crois qu'elle disait ça pour rire =X . ALLELUYAH
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:31 am
Des fois elle dit des trucs qu'elle est succeptible de penser >ç<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:32 am
Merci de dire que jpourrais insulter mes ami(e)s de la sorte, par méchanceté gratuite 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:32 am
Niwa Kimitsu Niwa redface * Haan, je dis 15g non négociable xDD . Haaaan Chuis désolééé >____< J'aurais juré que t'était un des clones de miwa! rofl
*s'en va editer son post*
Et NON c'est NON! è___é
................
Bon allé chuis gentille j'vais baissé a 250n moitié moin rolleyes
xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:33 am
Je propose 50 * Persiste xDD *
Non non, je ne suis pas un clone de Miwako mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:34 am
titemamoune Niwa Kimitsu Niwa redface * Haan, je dis 15g non négociable xDD . Haaaan Chuis désolééé >____< J'aurais juré que t'était un des clones de miwa! rofl
Et NON c'est NON! è___é
................
xDD Tu peux pas baisser de 250 gold pour ton modo cherie ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:36 am
Nabeeki v.2 Merci de dire que jpourrais insulter mes ami(e)s de la sorte, par méchanceté gratuite 3nodding J'ai dit des fois sweatdrop Mais là façon dont tu l'as dit ça m'a fait un peu de peine de penser que tu pourrais penser ça de moi =/ Mais bon si c'était pour rire ça change tout xD !
Puis sincèrement je sais pas quoi faire pour tu sais quoi u_u;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:39 am
J'avais pas mis un "XD" pour faire joli u__u Et il n'y a qu'une personne que jpourrais enfoncer comme ça c'est Charlène et tu l'sais bien.
Et pour je sais quoi je sais pas non plus parce que c'est pas bien de sortir avec un gars que t'aime pas mais en même temps jsuis bien sortit avec Julian alors que jl'aimais pas réellement :/ En clair si il te plait, s'il est gentil et pas trop con jte dirais d'accepter.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:39 am
caline-chan titemamoune Niwa Kimitsu Niwa redface * Haan, je dis 15g non négociable xDD . Haaaan Chuis désolééé >____< J'aurais juré que t'était un des clones de miwa! rofl
Et NON c'est NON! è___é
................
xDD Tu peux pas baisser de 250 gold pour ton modo cherie ? mrgreen Haaaaan SOUDOYEMENT!!! xDDD Et nan pour toi comme pour niwa! >.<
A moin que........ 100g + 50 bump sur ma quest? rolleyes mrgreen xd
xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:42 am
Nabeeki v.2 J'avais pas mis un "XD" pour faire joli u__u Et il n'y a qu'une personne que jpourrais enfoncer comme ça c'est Charlène et tu l'sais bien. Et pour je sais quoi je sais pas non plus parce que c'est pas bien de sortir avec un gars que t'aime pas mais en même temps jsuis bien sortit avec Julian alors que jl'aimais pas réellement :/ En clair si il te plait, s'il est gentil et pas trop con jte dirais d'accepter. T... Tu... Tu n'aimais pas réellement Juju ? Mais... MAIS... Quand tu as su ce que tu n'aurais pas du savoir mais que je t'ai dit quand même parce que Ze t'aime tu as... Enfin tu vois ^^; T'as raison... Faut que je vois... Mais cette histoire m'a pourrit mon aprem j'arrête pas d'y penser sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 7:46 am
Mistress Dragon Nabeeki v.2 J'avais pas mis un "XD" pour faire joli u__u Et il n'y a qu'une personne que jpourrais enfoncer comme ça c'est Charlène et tu l'sais bien. Et pour je sais quoi je sais pas non plus parce que c'est pas bien de sortir avec un gars que t'aime pas mais en même temps jsuis bien sortit avec Julian alors que jl'aimais pas réellement :/ En clair si il te plait, s'il est gentil et pas trop con jte dirais d'accepter. T... Tu... Tu n'aimais pas réellement Juju ? Mais... MAIS... Quand tu as su ce que tu n'aurais pas du savoir mais que je t'ai dit quand même parce que Ze t'aime tu as... Enfin tu vois ^^; T'as raison... Faut que je vois... Mais cette histoire m'a pourrit mon aprem j'arrête pas d'y penser sweatdrop Je sais, j'étais en larme... J'étais stupide. J'ai su que j'aimais pas réellement Juju qu'après avoir aimer ton frère :/ J'avais pas ressentit la même chose en vers Juju. Et pour le tien ba c'est pas compliqué tu dis "oui" (enfin si tu veux).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |