Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Votre genre de Fille/Garcon. Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 15 16 17 18 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Jemynis

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 7:28 am

White..Raven
jemynis
White..Raven
Pour moi fo pas ke la fille soit trop futile, kelle sache rire sans avvoir honte pas se prendre au serieux c'est important !!
Fo pas kelle soit trop bete nan plus mais il est hors de question ke je sorte avec une math spé comme moi !! ahaha xd une fille trop serieuse c'est pas drole nan plus ! Fo un juste milieu koi une fille equilibré !
Physikment j'ai pas enormement de preference du moment kelle a du charme ou kelle est mignonne ! Fo pas nan plus kelle soit un canon passke je serai cocul 10 fois par jour ... sauf si c'est une fille vraiment bien mais c'est une espèce en voie de disparition il me semble ! xd

lol ^^'' tu me fais bien tripper

Merci merci c'est deja une chose positive !! lol biggrin

xd
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 7:41 am

je sais pas...deja qqun qui écoute plus ou moins la mm muzik que moi(trètrè important^^)
euh sinan je sé vraiment pas lol je crois qu'on peut pas trop mettre de critères...

mazochyzia (en direct de ché moi^^)
bah moi je pense dja ke ce ki est trè importan c kil soi ouver et compréhensif (pi courageu, ca laidera pr etre avec moi ^^)

Eudes IV

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 7:44 am

Mon style de femme c'est brunes, cheveux longs ,assez grande, qui s'habille bien qui soit cultiver... ^^" Vous allez me dire que c'est assez général mais bon apres faut voir avec la personnalité. 3nodding
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 7:46 am

Moi mon genre de garçons c'est plutôt ça :User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show., ça User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. ou ça : User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
*bave*
Vous voyez, je suis pas difficile, alors si un garçon en France est comme l'un d'eux, ou comme les trois (le rêve) et bien qu'il me contact au 3615 tuesuntrèsjoligarçontoitulesais? heart
Et niveau caractère je veux qu'il soit gentil, marrant, un peu gamin sur les bords et légèrement -un tout petit petit peu kwa- efféminé xp

[ Rikku ]

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 7:56 am

Rikku-Tchan
Moi mon genre de garçons c'est plutôt ça :User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show., ça User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. ou ça : User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
*bave*
Vous voyez, je suis pas difficile, alors si un garçon en France est comme l'un d'eux, ou comme les trois (le rêve) et bien qu'il me contact au 3615 tuesuntrèsjoligarçontoitulesais? heart
Et niveau caractère je veux qu'il soit gentil, marrant, un peu gamin sur les bords et légèrement -un tout petit petit peu kwa- efféminé xp

Si vous êtes pas interesser par Rikku et que vous ressemblez a miyavi ou kaoru (j'ai cru que c'étaist -die- a un moment avec cette coupe lol lui il est toujours mignon pas comme kaoru le blond domokun ) vous pouvez aussi me contactez heart
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 9:59 am

Nataku hayashi
Rikku-Tchan
*bave*

Si vous êtes pas interesser par Rikku et que vous ressemblez a miyavi ou kaoru (j'ai cru que c'étaist -die- a un moment avec cette coupe lol lui il est toujours mignon pas comme kaoru le blond domokun ) vous pouvez aussi me contactez heart
xd

malou-chan

615279

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:44 am

Huuuuuuuum............Moi je C pas.......Enfin C pas ke je C pas mais m'en fou un peu lol (Le detecteur de Gros vilains menssonges di : WRONG ! et hop Neko se prend une grosse decharge electrik pour k'L s'arrete de deblatéré des conneries grosse comme elle ! )

Aïeuh ! sa fait mal ! stressed Grrrrrr......Pk G HT se detecteu en croyant ke c'etait le colier metalik pour cosplay de BattleRoyale ! en plus je peux plus le retiré crying !

(_Neko_ se reprend une charge electrik car Le detecteur de Gros vilains menssonges s'est sentit offencé....)
Qu'est ce qu'il est suceptible celui là !

Aïeuh ! ......Enfin bref....

Alors pour etre franche, pour moi le phisique fait fifty fifty avec le caractere.....sa se fait p'tet' pas mais je suis komme ça et cest pas de ma faute... xp
Sinon G pas specialement de critère physique ou morale ...

Voila !
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:53 am

pr moi lhomme idéal (physikemen) serai un bon mélange des ces deu merveilles !!
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

bon le physik compte mé n'est pa tro importan, et pui sinon il fo kil soi ouvert, compréhensif, SOCIAL, kil est de la conversation, de préférence kil soi drole et kil soi attentionné ossi...
mais de toute facon, meme un gar com ca ne me plaira pa forcémen... il fo un je-ne-sais-quoi ki fé ke je crake.... biggrin

Mimi Steele

malou-chan

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:55 am

mazochyzia
pr moi lhomme idéal (physikemen) serai un bon mélange des ces deu merveilles !!

bon le physik compte mé n'est pa tro importan, et pui sinon il fo kil soi ouvert, compréhensif, SOCIAL, kil est de la conversation, de préférence kil soi drole et kil soi attentionné ossi...
mais de toute facon, meme un gar com ca ne me plaira pa forcémen... il fo un je-ne-sais-quoi ki fé ke je crake.... biggrin
c vrai ke johnny depp est pas mal du tout sweatdrop
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:55 am

mal0u

piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire heart heart heart

Mimi Steele

malou-chan

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:01 am

mazochyzia
mal0u

piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire heart heart heart
xp xd heart
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:04 am

sinon ya un mec ke je trouve tro bo, mé c un pote et je sais pa si je peu mettre sa foto sur gaia confused

Mimi Steele

malou-chan

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:06 am

mazochyzia
sinon ya un mec ke je trouve tro bo, mé c un pote et je sais pa si je peu mettre sa foto sur gaia confused
cha fai rien si tu le trouve bo c kil est bo xd
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:15 am

Edit du titre pour plus de clarté.

Nova Antares

malou-chan

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:19 am

Nova Antares
Edit du titre pour plus de clarté.
oki lol fai rien jme disais ke yavai un fantome ki mavai changé mon titre ! mais c un modo XD
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 15 16 17 18 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces