Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
&lt;(+_+)&gt;vous zaimé les dances?!?&lt;(+_+)&gt; Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

vous aimé les dances?
oui je serait pret(e) a faire une fugue pout y allé
9%
 9%  [ 5 ]
jadore! surtout kan ya des gars ou fille
15%
 15%  [ 8 ]
ben jaime ke le regea..-_-&quot;
7%
 7%  [ 4 ]
jaime mais je c pas dancéT_T
38%
 38%  [ 20 ]
je naime pas sa
15%
 15%  [ 8 ]
beuurrrrkkkk!!!!!!!
13%
 13%  [ 7 ]
Total Votes : 52

!69!_kira_!69!

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 5:54 pm

MiSsKuRsS
gangsta-loving
MiSsKuRsS
!69!_kira_!69!
MiSsKuRsS
Bwoaff je suis gener de dancer pis je suis tjr entourer de fille et je me promene plus a chercher les autres paske moi je suis tlm que de dancer alor pk y aller quand je pourrais etre sur gaia a m'amuser beaucoup plus...Et aussi quand je sort de la j'ai la tete qui fait bobo et je suis toute fuker dans ma tete

(Ps: Mordez jamais dans les pti truc fluorescent si sa te pete dans bouche tes rendu avec un smile fluo sweatdrop )
ouais jai une amie comme sa mais elle prend une coupe de advil et sa va lol

eek ta deja mordu dans une machin ki brille!(dans le noir) eek lllollll sa devais etre drole blaugh
C'étais pas tres bon hihihi

MISSSSKKKKUUURSSS!!! ma tite banane au caramelle * lui saute dans les bras * comment va la vie ? xd ca fait longtemps que jter po parler twah! xp
GANGSTAAAA*Musique comme quand les sims s'embrasses*Ma jumelle adorer de mon heart *Rattrape Gangsta*HI HI HI la vie va bien sauf sans ma jumelle elle etais*Musique triste*si plate crying *La foule dit : OOOOoooon* Depuis tout ce temps sans te voir*Oublions pas que la musique triste joue encore* sa a été un désastre crying *S'arroche a Gangsta*Ne me laisse plus jamais whee *La foule applaudie et verse des larmes de joie*
*sort une tite pancarte ecrit aplaudisé* clap clap clap*verse une larme*
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 10:23 pm

j'adore inventer des chorégraphies sur les tubes du moment... j'en ai trouvé une bien sur K-maro, chuis en train d' essayer Let's getting start it... sweatdrop whee

The Dead Reaper

Nabeeki

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 10:59 pm

*nul en danse*
Non j'aime pas la danse...
La seule danse que je sais danser c'est celle du kangooroux... sweatdrop xd heart
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 3:11 am

j'ai fait de la danse de tous types pendant une dizaine d'années...
Je peux pas vraiment dire que je ne sais pas danser mais...n_n;;
Je n'aime pas bcp les endroits pour ça actuellement, il y trop de monde, ça me met mal à l'aise >__<;
enfin, depuis que je me suis tapée la honte de ma vie en me faisant inviter pour un pur vieux rock'n'roll avec un bishie je crains pas qu'il puisse m'arriver pire ds un truc pareil XD;;;
Koi~ke :þ heart

FIRTDIMIY

Harts

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 4:41 am

j'aime trop allé en boite pour danser comme un dingue jusqu'a 5h du mat ^.^
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:25 am

moi j'aime pas dancer a par les pogos dès fois ^^
mais je compte pas ça dans dancer ^^
biggrin

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Mistress Dragon

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:38 am

heart J'adooooooooooore danser, mais devant tout le monde... Nan ^^;
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:41 pm

sa dépend quelle dance la les ptit dance genre chorégraphie a la britney spears ou autre jaime pas trop mais jaime bien le tango ou le cancan blaugh

^-^Geb_Geb^-^

Sta Loving

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 4:46 pm

MiSsKuRsS
gangsta-loving
MiSsKuRsS
!69!_kira_!69!
MiSsKuRsS
Bwoaff je suis gener de dancer pis je suis tjr entourer de fille et je me promene plus a chercher les autres paske moi je suis tlm que de dancer alor pk y aller quand je pourrais etre sur gaia a m'amuser beaucoup plus...Et aussi quand je sort de la j'ai la tete qui fait bobo et je suis toute fuker dans ma tete

(Ps: Mordez jamais dans les pti truc fluorescent si sa te pete dans bouche tes rendu avec un smile fluo sweatdrop )

eek ta deja mordu dans une machin ki brille!(dans le noir) eek lllollll sa devais etre drole blaugh

MISSSSKKKKUUURSSS!!! ma tite banane au caramelle * lui saute dans les bras * comment va la vie ? xd ca fait longtemps que jter po parler twah! xp
GANGSTAAAA*Musique comme quand les sims s'embrasses*Ma jumelle adorer de mon heart *Rattrape Gangsta*HI HI HI la vie va bien sauf sans ma jumelle elle etais*Musique triste*si plate crying *La foule dit : OOOOoooon* Depuis tout ce temps sans te voir*Oublions pas que la musique triste joue encore* sa a été un désastre crying *S'arroche a Gangsta*Ne me laisse plus jamais whee *La foule applaudie et verse des larmes de joie*
" petite music triste " NON PLUS JAMAIS ! " music douce " * la sert dans c bra * xd
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 4:52 pm

moi jaime bien les slows pcq c plus facile pr mordre, on a la tete au creu du cou de son partenaire xd
pi sinon jaime bien danser, mais je sai pa si je danse bien lol

Mimi Steele

MiSsKuRsS

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 5:31 pm

gangsta-loving
MiSsKuRsS
gangsta-loving
MiSsKuRsS
!69!_kira_!69!
MiSsKuRsS

" petite music triste " NON PLUS JAMAIS ! " music douce " * la sert dans c bra * xd
*Les 2 fille s'entrelasse AMICALEMENT OK et une voie d'homme se fait entendre*Tout est bien qui fini bien!

FIN!
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 1:24 pm

oOMissJellyOo
Je n'aime pas bcp les endroits pour ça actuellement, il y trop de monde, ça me met mal à l'aise >__<;
enfin, depuis que je me suis tapée la honte de ma vie en me faisant inviter pour un pur vieux rock'n'roll avec un bishie je crains pas qu'il puisse m'arriver pire ds un truc pareil XD;;;
jcomprend po! tu c dancé mais t géné de dancé! eek xd

!69!_kira_!69!

!69!_kira_!69!

PostPosted: Thu Oct 07, 2004 1:26 pm

Harts
j'aime trop allé en boite pour danser comme un dingue jusqu'a 5h du mat ^.^
moi g po lage dallé dans les boite crying crying mais si je pouvais je le ferais! 3nodding twisted
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 1:36 pm

!69!_kira_!69!
oOMissJellyOo
jcomprend po! tu c dancé mais t géné de dancé! eek xd

je n'aime pas avoir trop de monde autour de moi, ca me fiche le trac, g l'impréssion d'avoir tjs l'air cruche ._.; *a donné des ballets devant plus de 1000personnes* ._.;;;
je me sens juste pas à l'aise koi c tt ^^; heart

FIRTDIMIY

Toutou

PostPosted: Thu Oct 07, 2004 1:52 pm

moi jaime beaucoup la danse hyp hop et focky quand c'est le temps des inscription je demande toujours a ma mere de minscrire mais a veu ja mais crying bin a veux mais elle a pas dargent dans se temp la scream
alors je dance toujours dans la maison sweatdrop wink 3nodding biggrin
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas