|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 10:02 am
je croyais que tout le monde vivait aussi bien que moi... qu'y avait pas de problemes dans le monde pis pour moi c'tait juste des histoires invraisemblables au fond
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 10:05 am
dremshadow je croyais que tout le monde vivait aussi bien que moi... qu'y avait pas de problemes dans le monde pis pour moi c'tait juste des histoires invraisemblables au fond jcrois que tous les tis enfants qui habitent au Canada ou au E-.U. croyaient sa crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 10:07 am
Proudly_Jewish dremshadow je croyais que tout le monde vivait aussi bien que moi... qu'y avait pas de problemes dans le monde pis pour moi c'tait juste des histoires invraisemblables au fond jcrois que tous les tis enfants qui habitent au Canada ou au E-.U. croyaient sa crying pas tous... y'en a qui sont aussi mal pris que ceux qui vivent ailleur... c juste pas la classe dominante, celle qu'on voit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 10:12 am
dremshadow Proudly_Jewish dremshadow je croyais que tout le monde vivait aussi bien que moi... qu'y avait pas de problemes dans le monde pis pour moi c'tait juste des histoires invraisemblables au fond jcrois que tous les tis enfants qui habitent au Canada ou au E-.U. croyaient sa crying pas tous... y'en a qui sont aussi mal pris que ceux qui vivent ailleur... c juste pas la classe dominante, celle qu'on voit c vrai sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 10:17 am
Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish dremshadow je croyais que tout le monde vivait aussi bien que moi... qu'y avait pas de problemes dans le monde pis pour moi c'tait juste des histoires invraisemblables au fond jcrois que tous les tis enfants qui habitent au Canada ou au E-.U. croyaient sa crying pas tous... y'en a qui sont aussi mal pris que ceux qui vivent ailleur... c juste pas la classe dominante, celle qu'on voit c vrai sa oui et c'est dommage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 10:51 am
dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish dremshadow je croyais que tout le monde vivait aussi bien que moi... qu'y avait pas de problemes dans le monde pis pour moi c'tait juste des histoires invraisemblables au fond jcrois que tous les tis enfants qui habitent au Canada ou au E-.U. croyaient sa crying pas tous... y'en a qui sont aussi mal pris que ceux qui vivent ailleur... c juste pas la classe dominante, celle qu'on voit c vrai sa oui et c'est dommage ouais crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:01 am
Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish dremshadow je croyais que tout le monde vivait aussi bien que moi... qu'y avait pas de problemes dans le monde pis pour moi c'tait juste des histoires invraisemblables au fond jcrois que tous les tis enfants qui habitent au Canada ou au E-.U. croyaient sa crying pas tous... y'en a qui sont aussi mal pris que ceux qui vivent ailleur... c juste pas la classe dominante, celle qu'on voit c vrai sa oui et c'est dommage ouais crying mais dans le fond non pck on est plus heureux quand on le sait pas, on s'amuse plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:04 am
Moi je croyais qu'un jour, Link viendrait me chercher pis qu'on allais vivre a Hyrule dans une autre dimension. Du moins, je le souhaitais.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 12:02 pm
Resident Isaka Moi je croyais qu'un jour, Link viendrait me chercher pis qu'on allais vivre a Hyrule dans une autre dimension. Du moins, je le souhaitais.. sweatdrop lol c'est comme moi quand je croyais que Poudlard vraiment existait whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 12:11 pm
Proudly_Jewish Resident Isaka Moi je croyais qu'un jour, Link viendrait me chercher pis qu'on allais vivre a Hyrule dans une autre dimension. Du moins, je le souhaitais.. sweatdrop lol c'est comme moi quand je croyais que Poudlard vraiment existait whee vous au moins c'tait juste un chacune... moi je croyais aux deux sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 12:19 pm
dremshadow Proudly_Jewish Resident Isaka Moi je croyais qu'un jour, Link viendrait me chercher pis qu'on allais vivre a Hyrule dans une autre dimension. Du moins, je le souhaitais.. sweatdrop lol c'est comme moi quand je croyais que Poudlard vraiment existait whee vous au moins c'tait juste un chacune... moi je croyais aux deux sweatdrop lol surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 1:49 pm
dremshadow Proudly_Jewish Resident Isaka Moi je croyais qu'un jour, Link viendrait me chercher pis qu'on allais vivre a Hyrule dans une autre dimension. Du moins, je le souhaitais.. sweatdrop lol c'est comme moi quand je croyais que Poudlard vraiment existait whee vous au moins c'tait juste un chacune... moi je croyais aux deux sweatdrop moi je croyais gue les perso de jeux video vivait dans un autre monde et gue je venais de ce dernier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 4:28 pm
Irall12 dremshadow Proudly_Jewish Resident Isaka Moi je croyais qu'un jour, Link viendrait me chercher pis qu'on allais vivre a Hyrule dans une autre dimension. Du moins, je le souhaitais.. sweatdrop lol c'est comme moi quand je croyais que Poudlard vraiment existait whee vous au moins c'tait juste un chacune... moi je croyais aux deux sweatdrop moi je croyais gue les perso de jeux video vivait dans un autre monde et gue je venais de ce dernier. eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 4:42 pm
J'ai oublie... j'ai deja pense que les champignons dans Mario Bross fesaient la meme chose que dans la vrai vie...
J'ai meme deja crue a une affaire comme Louis-Jose Houde... soit quand on porte 2 prenoms, yen a un pour les ptits et lautre pour quand on devenait grand et que dans mon cas jallais tjr rester ptite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|