|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 6:15 pm
Prénom : na pas Pseudo : Kirby Angel, Kurb, Dessie Age : 18 ans Location : Canada/Québec/Jonquière
Mouh, la guilde l'est toute Kawaii c'est une joyeuse, bonne idée >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 7:00 pm
Prénom ~ Marie-Pier (S'il vous plaît apeller pas comme ca -.- J'ai de très mauvais souvenir avec se nom)
Pseudo ~ Dargel,Haruka,M-P,Mawie,Mp3,Darlouz etc ... (Tant que je me reconnais vous êtes correct)
Âge ~ 16 ans
Location ~ Canada/Québec/Montréal
Caractère ~ Très différent d'un jour a l'autre.Dépend souvent de la journée que j'ai eu.La majorité du temp j'essai d'être gentille avec tout le monde,de comprendre tout le monde et de jamais les jugés.Les journées ou je ne vais pas bien ou que je suis fâchée.Ca ce remarquer assez vite d'habitude et souvent après m'avoir calmée je m'excuse ^^; Pour le reste j'en sais rien car je ne me connais même pas moi-même.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 8:56 am
flemme , vous me connaissez , si pas , tant pis pour vous x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 9:12 am
DesTr0y24 flemme , vous me connaissez , si pas , tant pis pour vous x) *saute dessus* Salut toi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 4:47 am
Prénom : Cherche ninja Pseudo : Bah regarde... vache4... Age : 11 ans Location : Quelque part au paradis x) Caractère : Adorable mais détestable quand je m'y met. Susceptible, un peu timide, généreuse et sinon bah je vois pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 4:48 am
Welcome ^______________________________________^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 4:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 5:27 am
Prénom : Marie Mon pseudo, ben c'est Ellecpo. Age : 14 ans fin octobre. ^^ Location : Dans la Sarthe, yeah ! Caractère : Huuum, exigeante, flemmarde, bavarde ça devrait convenir. J'aime : Lire, dessiner, écouter de la musique, les mangas, faire des gateaux au chocolat, les MMORPGs, ne rien faire etc... J'aime pas : La viande, les sports de manière générale, les grincheux, le language SMS etc... Pour le moment, pas besoin de plus je pense. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 12:41 pm
Prénom : Marine Surnom : Moluske ( xD ) Age : Viens d'avoir ses 14 ~ <3 Ville : Nantes (enfin pas exactement mais tout près ) Caractere : bé soit je suis timide soit je suis bavarde tout depend si je connais la personne que j'ai en face et tout xD Sinon peut etre chiantes et sadique quand je veux, par moment conne ( en bien hein xD) et pis ba voila... je sai pas trop moi xD A si je sort souvent des truk dont tout le monde s'en fou mais s'pas grave je croix que j'aime etaler ma vie et mes tit probleme ~ =3 xD <3 : nutella, gaia, rire avec mes amis, et pis je sais pas trop la sur le moment... 3 : alors hum....... les boutons ><, les arraignées, les moustiques, jouer de la flute et chanter devant tout le monde en cours xD,...
Et puis merci pour l'invite mimi =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 12:14 pm
Prénom : ninja Pseudo : Miss-tigrou Age : 16 ans Location : Sur un nuage de bonheur 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 8:04 am
Bonjour bonjouuur Alors, bah, je m'appelle Mégane [ * zzz * ] j'vis dans une p'tite ville près de metz [ 57 ] . Puis bun heu voilà x_x .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 8:10 am
Welcoooooooooooooooooome !
*calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 9:37 am
Scander1005 c'est moi, de mon vrai prénom Alexandre, j'ai 16 ans et j'habite au Qatar !
Chuis en première ES et j'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 9:42 am
Scander1005 Scander1005 c'est moi, de mon vrai prénom Alexandre, j'ai 16 ans et j'habite au Qatar ! Chuis en première ES et j'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent ! wink *saute dessus et caline fort* Welcommme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 9:49 am
caline-chan Scander1005 Scander1005 c'est moi, de mon vrai prénom Alexandre, j'ai 16 ans et j'habite au Qatar ! Chuis en première ES et j'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent ! wink *saute dessus et caline fort* Welcommme ^^ Yay je vais mettre "en partenariat avec la french neko guild" ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |