|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 12:49 pm
...ca coute combien un billet d'avion jusqu'a chez toi ? >_> ca a l'air trooooop bon gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 12:58 pm
Vous êtes mignonnes les filles redface
Que les 3 qui ont voté "Spèce de sadique" se dénoncent!!! Privés de dessert, namého!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 12:59 pm
ACVan Vous êtes mignonnes les filles redface Que les 3 qui ont voté "Spèce de sadique" se dénoncent!!! Privés de dessert, namého!! scream en a 4.....
*ramène son assiète vide* encore? =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 1:02 pm
Faryah *ramène son assiète vide* encore? =3 *ressert Faryah* Tiens reprends des crêpes u_u Le 4ème larron, privé de dessert commes les autres!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 1:03 pm
*lève timidement la main*
J'ai voté ça pour que Van me punisse... rolleyes 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 1:06 pm
Azeganiel *lève timidement la main* J'ai voté ça pour que Van me punisse... rolleyes 4laugh Ça t'arrange bien vu le repas que tu vas faire demain soir en fait.... *réfléchit à une autre punition*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 1:07 pm
merki van x3
*devore ses crepes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 1:08 pm
ACVan Azeganiel *lève timidement la main* J'ai voté ça pour que Van me punisse... rolleyes 4laugh Ça t'arrange bien vu le repas que tu vas faire demain soir en fait.... *réfléchit à une autre punition* Oh ouiiiiii *w* mrgreen (quoique je sais pas ce qu'on mange demain... les amis qui nous ont invité ont rien voulu dire eek )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 1:08 pm
NYU T.T Maman demain on fait des crêpes hein ? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 1:44 pm
miam miam gonk même si je viens de manger des crepes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 1:48 pm
Miam Miam Ze veut manger les cakes au chocolat ToT *mange sans demander la permission ninja * Que personne ne touche aux cakes , ils sont a moi HAHAHAHA. mrgreen (bon jarrete mon délire xd heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 2:16 pm
... T'es affreuse, je meurs de faim maintenant. ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 2:30 pm
Leiloshere ... T'es affreuse, je meurs de faim maintenant. ;_; Hey, y'en a encore 3 qui ont voté "Spèce de sadique" greuuuu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 2:31 pm
ACVan Leiloshere ... T'es affreuse, je meurs de faim maintenant. ;_; Hey, y'en a encore 3 qui ont voté "Spèce de sadique" greuuuu! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 2:31 pm
ACVan Leiloshere ... T'es affreuse, je meurs de faim maintenant. ;_; Hey, y'en a encore 3 qui ont voté "Spèce de sadique" greuuuu! C'est pas moi, donc je pourrai avoir du dessert ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|