|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 3:11 pm
heu pour seduire heu ben ^^' je sais pas chui pas tres doué je pense pour ca XD
je pense que je cherche a faire rire la fille parce que les fille elle eaime bien ca, apres le charme fait le reste whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 3:22 pm
DarkAngelz Harts heu pour seduire heu ben ^^' je sais pas chui pas tres doué je pense pour ca XD je pense que je cherche a faire rire la fille parce que les fille elle eaime bien ca, apres le charme fait le reste whee xd ta raison tk ca marche avec moi... quand les gars me font rire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 3:25 pm
phatasian_chick55 Les gars aiment les filles qui...-portent des vêtements sexy -ont une bonne sense d'humeur -ri, mais pas trop fort comme une folle. -sourirent. -sont amusantes, qui font des jokes. -écoute les autres. -savoir comment danser. -marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés. bah moi sui daccor avec toi mé pa sur tou les points !! -porte des vetemen sexy >> pa tous les garcons, en tou cas pa ceu ke je fréquente -ont un bon sens de l'humour >> ca je sui ok, a moin ke ca soi un gro coincé lol ri, mais pa tro for comme une folle >> euh bah ca c pa tou a fai vré, en tou cas pa dan mon cas, pcq je ri trè for com une tarée, et pourtan les gars ils fuient pa mdrr sourient >> oui ca c indispensable !! écoutes les autres >> de préférence savoir danser >> tous les gars ne s'y tiennent pa, mé c vré ke c mieu marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés >>arf woui en général ils préfèrent ossi !! les raleuses ils aiment pa tro !! et puis je rajouterai juste ken général les filles ki ont de la personnalité ils préfèrent, mé bon pa la chieuse de service non plu !! il fo ke la fille soi un peu mystèrieuse ossi, pui k'elles soient pa tro allumeuses, mé kelles draguent quan meme un minimum !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 4:14 pm
phatasian_chick55 ] Les gars aiment les filles qui...-portent des vêtements sexy -ont une bonne sense d'humeur -ri, mais pas trop fort comme une folle. -sourirent. -sont amusantes, qui font des jokes. -écoute les autres. -savoir comment danser. -marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés. heuuuuuu -porte des vetemen sexy >> t'es pas obligé de jouer la pouff ou la petite chaudasse de base pour seduire un mec !! là c surtout la braguette ke tu risk de seduire .... -ont un bon sens de l'humour >> oué mé attention danger ne rigole pa si tu comprend pa la blague paske justement c ptet pa une blague et tu passerais pour une conne ! ri, mais pa tro for comme une folle >> KOIIIIIIII ???? mé c koi ça ????? le rire ça doit etre spontanée !! même si ta un rire d'otarie !!! ça fait partie de toi et pi c tout tu va pa t'empecher de respirer non plus ??? sourient >> ben c toujours mieux ke de faire la gueule c sur... mé bon rester pa crispé sur le sourrire non plus .... écoutes les autres >> quand kk'un te parle c sur ke c plus classe si tu l'ecoute... savoir danser >> pffffffff ben voyons ! meme si tu c pa danser tu pe kan mm trouver un pelo !! remark pareil ke pour les fringue si tu bouge bien t fesse ce sera encore l'appel de la BRAGUEEEEEEETTE ke tu risk d'attirer marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés >>ben sil pleut tu fais genre t prevoyante et tu prend un parapluie ou une veste avec capuche paske mm si tu te plain pas, l'effet chien mouillé avec rimel ki coule c pa super... nan mé serieux le meilleur conseil c rester soi mm et pa se forcer a jouer sa petasse genre "hi hi hi t tro super top com mec hi hi hi t trooooo drole en plus hi hi hi hi hi et en plu t tro boooooooooo koiiiiii hi hi hi hi !!!" paske là franchement c nimporte koi ...... stare stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 8:28 pm
wowou c long a lir tou sa je vien de revenir sur le net et je suis venus dans mon topic bin mircie, je lui parle beaucoup et toute la classe le c xd parce que adam a regarder dans mon agenda et la crié et en plus mon beau mec il est dans ma classe il est msatt et hypert drole blaugh ET CRAQUANT !!!!! heart je mennuis de lui!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:07 am
Quote: nan mé serieux le meilleur conseil c rester soi mm et pa se forcer a jouer sa petasse genre "hi hi hi t tro super top com mec hi hi hi t trooooo drole en plus hi hi hi hi hi et en plu t tro boooooooooo koiiiiii hi hi hi hi !!!" paske là franchement c nimporte koi ...... stare stare C'est vrai ça. Il faut être soi-même et ne pas se cacher derrière un masque car au moins la personne apprendra à te connaître véritablement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 8:45 am
demander a nataku il doit en avoir plein de truc lui stare xd
moi jaime bien lancer des bananes sur les personne que jaime biggrin ok je rigole whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 3:57 pm
phatasian_chick55 Les gars aiment les filles qui...-portent des vêtements sexy -ont une bonne sense d'humeur -ri, mais pas trop fort comme une folle. -sourirent. -sont amusantes, qui font des jokes. -écoute les autres. -savoir comment danser. -marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés. Je sais pas si c'est vrai ce que j'ai écrit. sweatdrop Mais tu peux au moins essayer. wink -portent des vêtements sexy <- c'est pas mon cas -ont une bonne sense d'humeur <- eeeuh......... -ri, mais pas trop fort comme une folle. <- [..] -sourirent. <-...bon ca va paske je souris tt le temps XD -sont amusantes, qui font des jokes. <- mes blagues elle sont nulle...on va passer XD -écoute les autres. <- ah ca aussi je sais le faire -savoir comment danser. <- ....dsl de vous marcher sur les pied XD -marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés. <- j'm la pluie donc ca va...
ah j'ai pas bcp de bon point...mais c'est pas grave moi j'me plait bien avec mes blagues qui pue whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 4:20 pm
Shuichi_kun phatasian_chick55 Les gars aiment les filles qui...-portent des vêtements sexy -ont une bonne sense d'humeur -ri, mais pas trop fort comme une folle. -sourirent. -sont amusantes, qui font des jokes. -écoute les autres. -savoir comment danser. -marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés. Je sais pas si c'est vrai ce que j'ai écrit. sweatdrop Mais tu peux au moins essayer. wink -portent des vêtements sexy <- c'est pas mon cas -ont une bonne sense d'humeur <- eeeuh......... -ri, mais pas trop fort comme une folle. <- [..] -sourirent. <-...bon ca va paske je souris tt le temps XD -sont amusantes, qui font des jokes. <- mes blagues elle sont nulle...on va passer XD -écoute les autres. <- ah ca aussi je sais le faire -savoir comment danser. <- ....dsl de vous marcher sur les pied XD -marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés. <- j'm la pluie donc ca va...
ah j'ai pas bcp de bon point...mais c'est pas grave moi j'me plait bien avec mes blagues qui pue whee moi aussi mes blagues elle puent... mais par contre je me fais bcp rire sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 4:56 pm
Shakal Shuichi_kun phatasian_chick55 Les gars aiment les filles qui...-portent des vêtements sexy -ont une bonne sense d'humeur -ri, mais pas trop fort comme une folle. -sourirent. -sont amusantes, qui font des jokes. -écoute les autres. -savoir comment danser. -marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés. Je sais pas si c'est vrai ce que j'ai écrit. sweatdrop Mais tu peux au moins essayer. wink -portent des vêtements sexy <- c'est pas mon cas -ont une bonne sense d'humeur <- eeeuh......... -ri, mais pas trop fort comme une folle. <- [..] -sourirent. <-...bon ca va paske je souris tt le temps XD -sont amusantes, qui font des jokes. <- mes blagues elle sont nulle...on va passer XD -écoute les autres. <- ah ca aussi je sais le faire -savoir comment danser. <- ....dsl de vous marcher sur les pied XD -marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés. <- j'm la pluie donc ca va...
ah j'ai pas bcp de bon point...mais c'est pas grave moi j'me plait bien avec mes blagues qui pue whee moi aussi mes blagues elle puent... mais par contre je me fais bcp rire sweatdrop sweatdrop bienvenue o club des pas drole ahah xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 5:45 pm
Pourquoi il faudrait qu'on joue un role??? sad
M'enfin, c'est sur que quand j'essais de m'essayer je joue un peu plus... comment dire... la coquine?
Nan, j'parle pas de jouer les femmes fatales, mais j'me dis que si tu t'interresse à l'autre et puis pas juste en disant, dis parles-moi de toi, mais genre parler aussi d'un sujet qui captive les deux. (j'me metterai pas à tripper sur un turc qui n'est pas mon genre, juste pour un mec quand même! stare ) L'a aussi le contact de l'épaule, sais pas si ça a un effet, mais n'empêche... Ça donne une occasion! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 6:31 pm
*arrive avec la delicatesse d'un mammouth vers la nana, la renverse dans un grand coup de boule*
"oups pardon mademoiselle"
*sourire ravageur biggrin *
"je vous ai , sans le vouloir, un petit peu heurté, j'en suis navréééé sweatdrop "
*la ramasse par les cheveux, contact établi*
"vous savez que vous etes très belle avec cette magnifique bosse sur le frond, et même si maintenant vous boitez un peu, votre demarche n'en est que plus féline !"
*clin d'oeil vicieux wink *
"je vous invite ç boire un verre ou vous préférez qu'on aille directement à l'hotel ??"
CA C DE LA TECHNIQUE DE DRAGUE !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 10:19 pm
Shakal *arrive avec la delicatesse d'un mammouth vers la nana, la renverse dans un grand coup de boule*"oups pardon mademoiselle" *sourire ravageur biggrin *"je vous ai , sans le vouloir, un petit peu heurté, j'en suis navréééé sweatdrop " *la ramasse par les cheveux, contact établi*"vous savez que vous etes très belle avec cette magnifique bosse sur le frond, et même si maintenant vous boitez un peu, votre demarche n'en est que plus féline !" *clin d'oeil vicieux wink *"je vous invite ç boire un verre ou vous préférez qu'on aille directement à l'hotel ??" CA C DE LA TECHNIQUE DE DRAGUE !!!! Tes sur?La fille doit etre po mal cruche sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 11:55 pm
J'adore les mecs qui me font rire et qui sont un poil sensibles whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 12:51 am
Je deteste les mecs trop romantiques...bouh qu'est ce que ça peut etre ringard.. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|