|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:18 pm
silent_mistress dremshadow Proudly_Jewish silent_mistress lika Proudly_Jewish silent_mistress Proudly_Jewish Til0up Le plus cute sorti je trouve c'est : dormir,manger, aimer heart 4laugh lol c'est cute ca~ 4laugh heart heart heart J'avoue mais quant tu ne peut plus aimer ya un probleme c'est vrai, jai jamais penser a ca wink quand je parlais d'aimer c pour dire que ya lein de choses a aimer dans une vie alors autant mieux en profiter et le faire, la vie est moins triste comme sa. Aimer, mourir et vivre c'est trois chose qui peuvent prendre plusieurs formes. t'as raison 3nodding 3nodding qu'est qui est le plus drole c'est de melanger les roles... l'amour c aussi la haine pis la vie c'est juste une maladie que seul la mort peut guerir. c completement faux et encore completement vrai. La naissance engendre la mort, et entre les deux il y a un vide. Et on le rempli de toutes nos 魯tions, etre en conctact avec l'amour c'est comme eveill頵n sens unique otre voix d'aimer. Nous naissons, puis nous vivons ce corps qui est vide d'魯tion, car il commence sa vie en les decouvrants, peu a peu. c'est tres bien dit ca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:28 pm
Est-ce que c un topic de chandail ou de definition d'aimer? Lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 2:12 pm
Joossy Est-ce que c un topic de chandail ou de definition d'aimer? Lol lol non pas vraiment xp mais tlm (moi aussi) fait semblant comme si c'etait le cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:01 pm
manger dormir plaisir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:04 pm
Manger ,dormir , et vivre ma vie sans personne pour me dire quoi faire
... ou quekque chose qui veut dire ca sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:10 pm
Mrs Anderson Manger ,dormir , et vivre ma vie sans personne pour me dire quoi faire ... ou quekque chose qui veut dire ca sweatdrop est-ce que sa sonne comme ceci? *music* ....he wasn't what I wanted, what I thought, no. he wouldn't even open up the door. he never made me feel like I was special, he isn't what I'm really lookin for......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:12 pm
ChrisB.Summers Mrs Anderson Manger ,dormir , et vivre ma vie sans personne pour me dire quoi faire ... ou quekque chose qui veut dire ca sweatdrop est-ce que sa sonne comme ceci? *music* ....he wasn't what I wanted, what I thought, no. he wouldn't even open up the door. he never made me feel like I was special, he isn't what I'm really lookin for...... c koi cette toue la???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:14 pm
toune la
dsl mon clavier me fait des misere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:18 pm
la seule chanson que j'ai aime d'avril lavigne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:34 pm
ChrisB.Summers la seule chanson que j'ai aime d'avril lavigne Ya quelquun qui aime ses chanson?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 9:04 pm
i'm tired of being what you want me to be
... je prefere le dire comme ca sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 8:03 am
silent_mistress ChrisB.Summers la seule chanson que j'ai aime d'avril lavigne Ya quelquun qui aime ses chanson? moi j'aime bien surtout son deuxieme album ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 11:50 am
silent_mistress ChrisB.Summers la seule chanson que j'ai aime d'avril lavigne Ya quelquun qui aime ses chanson? Moi j'aimais surtout son premier album, mais apres je n'ai pas renouvler avec cette artiste.... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 2:29 pm
lika silent_mistress ChrisB.Summers la seule chanson que j'ai aime d'avril lavigne Ya quelquun qui aime ses chanson? moi j'aime bien surtout son deuxieme album ^^ moi jai preferer le premier ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|